Bonjour,
Je cherche un RPG ou on évolue dans une société en faisant des choix, si vous voyez c'que j'veux dire.
Genre un jeu on démarre prisonnier, et aprés on a le choix entre être un esclavagiste ou dans une organisation secrête qui va tout faire pour sauver les esclaves en usant de discrétion.
J'suis en manque de RPG là, merci d'avance.
Les Elder's Scrolls (Morrowind, Oblivion)
Fallout 1/2/3
Arcanum
Gothic 3
The Witcher
Si tu veut vraiment l'aspect "société", je y'a toujours Fable.
Et oblivion (j'en suis qu'au début), pour l'instant le fait d'être plus du "mauvais côté" influence pas grand choses, t'ira juste en prison si les gardes t'attrapent...
Ah ah, je me doutais qu'on allait me dire morrowind.
C'est mon jeu préféré, j'suis à fond d'ssus depuis plusieurs années maintenant. Mais aujourd'hui j'aimerai voir autre chose.
Et oblivion déception, comme la plupart des fans.
J'ai entendu pas mal de bien d'Arcanum et de The witcher, faudrait peut être que j'aille voir de plus prés.
Merci.
Bah disons que quand tu as parlé des esclaves, j'ai tout de suite pensé à Morrowind. Mais jamais même pas lu ton pseudo en fait ...
Oui, j'ai justement penser aux lanternes jumelles avant de rédiger mon poste, je revenais d'une petite balade à coeurébène.
bonjour a tous je cherche un jeu style baldur gates ou champions of norrath un jeu ou on peu jouer a deux sur le meme ecran sur pc ou ps2 rpg de preference merci d avance
Bon déjà j'imagine que tu veux parler de Baldur's Gate Dark Alliance (et pour un fan des VRAIS Baldur's Gate la nuance est hyper importante).
Alors dans le genre sur PS2 tu as bien entendu Dark Alliance et Champions of Norrath mais également leur suites respectives : Dark Alliance 2 et Return to Arms. Si tu ne les as pas fait, ils sont très semblables à leur prédécesseurs.
Pas d'autres titres similaires du genre sur PC et PS2 avec un univers Fantasy. Après il faut aller taper dans les X-men Legends et autre Marvel Ultimate Alliance. Et éventuellement il y a Fallout : Brotherhood of Steel mais bon ... Ce n'est pas vraiment le meilleur du genre.
Ensuite il y a beaucoup de jeux de ce genre (Hack & Slash) sur PC mais à ma connaissance aucun ne permet de jouer à deux sur le même écran. Uniquement en réseau local avec deux PC.
"Pas d'autres titres similaires sur PC et PS2 avec un univers Fantasy."
Voilà je suis à la recherche d'un mmorpg gratuit !
J'ai déjà la fameux guildwars mais j'aimerais en trouver un autre...avec des gens plus sympa ^^ et totalement gratuit .
Je viens d'avoir florensia ...je n'aime pas trop...y a rien de spé sur ce jeux..;(si seulement on pouvait monter à plusieurs sur un navire et avoir un poste maisnon..)
là je viens de d/l Cabal.. je vais tester
alors est ce que vous connaissez un mmorpg qui sois pas mal ?
Merci
Je laisse mon E mail ( Stomiasboa@gmail.com )
Il y a Ragnarok online, totalement gratuit.
Graphiquement c'est un peu vieux, mais le design manga est particulier ce qui ne le démode pas pour autant.
Tu peux te lancer sur le serveur officiel
http://www.ragnarokonline.fr/site/
Il suffit de télécharger le client du jeu qui te correspond le mieux, de t'inscrire et c'est bon.
Pour la communauté je sais pas trop, j'suis allé faire un tour sur le serv' officiel et les gens m'ont paru un peu renfermés par rapport aux nouveaux.
Libre à toi de t'intégrer dans la grande communauté ou de rester dans ton coin avec ta petite guilde.
je cherche un jeu se passant dans une grande surface où l on peut tout acheter connaissez vous ce type de jeu avec beau graphique
Où l'on peut tout acheter?...
Si tu parles d'acheter des magasins, des maisons, etc y'a toujours Fable 2...Mais le monde n'est franchement pas grand.
E
t si veut par "tout acheter" tout posseder, y'Oblivion où tu peu absolument tout ramasser, de la masse de guerre au balais en passant par les fleurs...Et là le monde est immense ('fin vu que j'ai pas l'habitude des RPGus, je l'ai trouvé immense).
Salut je cherche un rpg sur pc où il y a des vrai "boss". Je veux dire par la que je ne veux pas un jeu comme oblivion où il n'y a pas beaucoup de vrai chalenge :/
Avec un bon scénario bien sur et de préférence tour par tour (j'adore les ff donc j'aimerais bien un jeux du genre =) )
J'ai deja joué et fini Oblivion, morrowind, fallout, les FF et surment d'autre que je passe sur ps2 mais la j'en voudrais un sur pc. J'ai un peu recherché et The Witcher et neverwinter 2 me plaise bien mais sa a l'air un peu comme oblivion :/
Enfin voila si vous en connaissez quelques un faites moi signe :D
Bah déjà The Witcher et Neverwinter Nights 2 n'ont rien à voir avec Oblivion. Niveau challenge par contre je ne sais pas trop quoi en dire ... M'enfin de toute manière The Witcher est à faire.
Sinon dans les titres plus anciens sur PC, il y a les Baldur's Gate et surtout le deuxième épisode qui réserve sont lot de combats d'anthologie. M'enfin de façon générale j'ai l'impression que le concept de "Boss" est quand même plus typique du RPG japonais (et sur PC il n'y en a pas des masses).
salut a tous pouvez vous me consseilé un bon rpg sur ps2 qui soit assé long j'ai bien aimer : dragon quest l'oddisey du roi maudit - valkyry profil 2- okami - final fantaisy 12donc si vous connaissez un jeux du meme types faites moi signe svp
ff10 jen vois pas plus
oublié de dire qu'il faut environ 60h pour la quete principale et pour finir le jeu a 100pour100 environ 100h