Pour les autres, essayer Guild Wars (sans abo) ou Aion qui est un peu plus récent
J'ai guild war moi ^^
Je pensais à Aion mais il coûte chère mais sans l'abonnement ^^
Gotreuk-217
Posté le 22 février 2010 à 12:45:39 Bonjour, j'hésite entre Champions Online et Star Trek Online ! Je suis enormement interressé par les 2 univers, le seul hic dans star trek online c'est le Franglais !!
Je voulais donc vous demandez quand est-ce que l'on peut esperer une mise à jour complète ? avec un Français integrale ?
Aidez moi à choisir ^^
"Je voulais donc vous demandez quand est-ce que l'on peut esperer une mise à jour complète ? avec un Français integrale ? "
Je suis pas devin, donc je peux pas te dire si y'aura une telle maj. Mais le "franglais" c'est récurrent dans des MMO à leur sortie et c'est souvent patché au bout de quelques temps.
Par exemple Champions Online à sa sortie, beaucoup de gens avaient abandonné la version Fr car les descriptions des sorts/quêtes qui mixaient franglais + trad auto était plus difficile à comprendre que les textes originaux en anglais (un comble!). Depuis des patch sont sortis et c'est nettement mieux.
Salut,
Je cherche un jeu RPG ou le système de combat se passe comme dans Final Fantasy XII : Revenant Wings,et je cherche aussi des jeux de plates-forme/aventure genre Jak 3 disponibles sur
PS3
DS
Bonjour,
Je cherche un RPG sur Ds où il y a un bon scenario et une bonne durée de vie. Je ne veux pas de tactic et je veux des personnages principales qui quand ils augmentes de niveau, gagnent des sorts, compétence. . .
Salut salut tous ! Il fut un temps où vous m'aviez fort bien conseillé, c'est pourquoi, équipé d'un destrier de compétition, je reviens quémander votre bonne parole !
En effet, je cherche un rpg sur Pc ! De beaux graphismes, le type RPG actuel ( Shoot aux flingues et autres ) m'irait parfaitement
Voilà, en attendant votre réponse !
Bonjour, je cherche un rpg sur PC ou PS2. J'aime bien les rpgs us et jap' cependant j'aime que le jeu soit un peu ouvert et pas totalement couloir.
Si cela peut vous aider a me renseigner j'ai joué à
Final Fantasy VII / VIII / IX / X / XII : j'ai adoré le IX, le X m'as lassé car trop linéaire, j'ai aimé le XII pour son systeme de combat et son coté ouvert.
Mass Effect I / II : J'ai pas trop aimé le I un peu trop "mou"(dur a expliquer) mais j'ai vraiment adoré le 2
Dragon Age Origins : vraiment sympa
Baldur's Gate I & II : mes jeux préférés.
Pas mal de Hack & Slash mais ce n'est pas trop ce que je cherche en ce moment.
J'ai pas trop aimé Oblivion et Falout 3, j'ai trouvé ça trop ouvert, et finalement assez vide.
OuziiKawa
=> Fallout 3 ou Mass Effect 2
kalmain
=> si tu as aimé mass Effect 2, alors Kotor ( Star Wars : Knights of the Old Republic ) sur PC
=> ou alors the Witcher sur PC
Déja fait Kotor, j'vais peut être me laisser tenter par the Witcher ou bien FF XIII. Merci du conseil en tout cas ;)
Si t'as pas aimé FFX je te déconseille FF13
Pour ceux qui recherche un bon mmo qui change du Wow vous avez bounty bay online qui ce base sur l'univers des pirates.
Vous pouvez y voir plusieur video sur youtube pour voir comment est fait ce jeu.
Bonjour à tous!
je suis en recherche constante... et ce depuis plusieurs années...
j'ai a ce jour la PS3 et n'ai trouvé aucun jeu digne de calmer mon envie constante de retrouver le plaisir d'un A-RPG digne de ZELDA ou d'Alundra (1)
S'il vous plait, aidez moi... je veux du combat en temps réel, je veux un recul quand on est touché (ou du moins pas la perso qui continue de taper qu'il soit touché ou non, tel une machine), je veux de l'énigme, je veux de la foret, je veux du boss, du donjon, de la mapp, des villageois (et non de la villageoise !!) et tout ca je le veux sur PS3!!
Sauvez moi mes amis!
connaissez vous des mmorpg du genre ragnarok mais sans telechargement
mat_elot > Je pourrais te conseiller Darksiders. L'ambiance est certes (très) différente mais tu retrouveras le même équilibre action, énigme, exploration de map gigantesque, donjon, boss épiques et course au power up.
Salut à tous et à toutes, ayant presque fini FF XII, je voudrais faire un rpg sur ps1 et je peux avoir Vagrant Story pour 20 euros en mains propres, est-il bien ? merci
Salut!
Je cherche un RPG pour PC, quelque chose du genre Final Fantasy, Golden sun ou Breath of Fire(que j'ai joué sur GBA). Jusqu'à maintenant, j'ai uniquement essayé FF VII et FF VIII sur PC, et puis j'ai adoré.
De plus, j'ai en ce moment Vista, donc si possible, j'aimerais jouer à un jeu compatible avec ce OS, ou sinon, je pense que je peux toujours faire fonctionner mon ancien PC avec XP, mais il n'est pas très performant avec sa carte graphique intégrée.
Les RPG japs se bousculent pas au portillon sur pc.
T'as The Last Remnant, Grandia 2, Breath of fire 4, les 2FF que tu cites et... euh... rien ?
Après faut passer par de l'émulation pour avoir autre chose.
Merci Markus!
J'ai été voir darksiders , ca à l'air pas mal.
je me pose la question de star océan également, qu'en pensez vous?
J'attend évidemment aussi FF versus 13, je scrute en permanence si la date de sortie se prévoit....
J'ignore si on prendra en compte ma question au nombre de gens qui postent mais bon, je vais quand même me tenter.
Je cherche un mmorpg pour mon style de jeu, tout d'abord, je dois dire que je suis un joueur majoritairement First Person Shooter, Beat them all, etc... Donc en arrivant sur quelques mmorpg, j'ai un peu été dégouté par le système du : Plus tu joues en no-life, meilleur ton personnage devient, donc tu peux battre facilement n'importe qui. J'aime lorsque le jeu demande un véritable talent qui se gagne en jouant, en apprenant des nouveautés, connaitre la façon de jouer. J'ai véritablement pété un câble devant un jeu tel que Rappelz qui m'a pris une durée interminable pour monter d'un seul niveau rendu au niveau 50 et que les autres joueurs trouvent ça court de prendre 12 heures intensives pour monter d'un seul niveau! Bref a croire que le jeu appartient à ceux qui jouent longtemps, ceux qui connaissent bien le jeu et comment y jouer, s'ils se content de 1h ou 2h de temps en temps, c'est la vie dure.
Me trouver un mmorpg qui ne requiert pas de devenir no-life pour profiter pleinement du jeu, et qui demande du talent (et non pas seulement double clic, ahah je suis haut lvl que toi, j'ai gagné!) Fun à jouer, accessible, etc...
de toute aide