Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Vous cherchez un jeu? C'est ici!
ando26
Niveau 7
18 avril 2010 à 13:47:24

:salut: ,
je cherche un jeu comme champions online mais en free to play.

ça existe ?

ellystel
Niveau 9
22 avril 2010 à 21:22:53

"Et le système de forge des armes était assez fabuleux. Je compte plus les heures que j'ai passé dans ces petites salles sombre pour forger les armes ultimes de la mort qui tue en associant tout et n'importe quoi"

Ouais c'était la même pour mon homme, il y passait des heures et des heures. Ce jeu est grand, le scénar', la patte graphique, l'ambiance et les persos surtout :coeur: A bien y réfléchir Sydney Losstarot reste à mon sens l'un des meilleurs persos jamais créés dans un RPG. Rares sont les persos avec autant de classe, aussi travaillés psychologiquement. Dommage que j'aie jamais pu accrocher aux combats, trop répétitifs à mon goût.

effets
Niveau 9
12 mai 2010 à 19:01:03

Salut à tous !

Voila, je cherche un RPG en ligne.
C'est à dire avec un forum pour pratiquer le RP, et une partie 'interface' où on pourra gérer son personnage (combats, équipement, ...).
J'ai un peu regardé le post mais vous parlez surtout de jeux sur console, pas de Role Play donc ^^

Si vous avez une idée ... :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:18:23

Yo, je cherche 2 jeux : un sur PC et un sur snes/psx/psp/whatever du tant que ça tourne sur une PSP
De preference pas trop long (pas un TES quoi :fou: ) et pas trop prise de tete...
merçi d'avance

]shadows[
Niveau 10
22 mai 2010 à 05:48:11

salut ! je cherche un jeux (gba,snes,ps1,DS,PC,PS2)
avec pleins d'items, classes, sort, objets ets...

le parfait exemple est les neverwinter nights et les FF tactics

merci bien :p

]shadows[
Niveau 10
22 mai 2010 à 05:49:14

un ou plusieurs dans le meme style, les plus connu je les connait mais dites toujours :)

(genre les diablo etc aussi)

enroth
Niveau 26
23 mai 2010 à 19:34:57

Kanedo

Sur PC, tu as la série Mass Effect ou bien The Witcher

enroth
Niveau 26
23 mai 2010 à 19:36:45

]shadows[

Sur PC : Might And MAgic 7 ( Oldies ) , Dragon Age Origins

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:24:34
  1. nroth Voir le profil de enroth
  2. Citer Ignorer enrothPosté le 23 mai 2010 à 19:34:57 Avertir un administrateur
  3. Kanedo

Sur PC, tu as la série Mass Effect ou bien The Witcher

Déja fait :(

_jdwarfer_2
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:47:56

Je recherche un MMORPG pour joueurs matures, et gratuit :)

:svp:

Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:16:30

je cherche un bon jeu de MMORPG gratuit et sans telechargement dans le genre d'imperia online(sur pc)

YunY
Niveau 10
05 juin 2010 à 15:39:42

Bonjour, je cherche un Action-RPG et j'hésite entre Divinity 2, Risen et Ghotic 3. Je chercherai un jeu qui ressemblerait plutôt à Oblivion où il y aurait une bonne map, avec d'assez grandes villes. J'ai touché à The Witcher et je n'ai pas du tout aimé à cause de la linéarité des environnements, le fait qu'on ne soit pas vraiment libre d'aller où bon nous semble donc si vous pouvez me conseiller lequel irait le mieux avec ce que je recherche, merci beaucoup.

Ethen
Niveau 3
07 juin 2010 à 18:38:58

Voici un forum RPG sur le clan des Otori, saga de Lian Hearn, heroic-fantasy basé sur un japon médiéval-imaginaire.
Le forum est tout jeune et recherche du monde pour participer, proposer des amélioration, etc.

Il y a vraiment de quoi faire !

http://otoris.forumsactifs.com/forum.htm

YunY
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:38:59

Bon j'ai testé Gothic 3 j'ai pas accroché, ça ressemble trop à un MMORPG à mon goût, Risen ou Divinity 2 s'approcheraient-ils plus d'un Oblivion ? Ou c'est comme Gothic 3 ?

lolo40bis
Niveau 9
09 juin 2010 à 11:18:23

recherche mmorpg gratuit dans lequel on peut capturer des créatures (les monter si possible ) les faire gagner de xp
( si je me souvien bien il y a un dragon blanc qui est tres dur a avoir ) en bref un jeu tres précis quoi ( un pote jouait a ce jeu mais il ne m'a pas dis le nom )

Dante_6201
Niveau 6
14 juin 2010 à 18:25:21

Yu Gi Oh Capsules :rire:

jackouille83
Niveau 7
15 juin 2010 à 00:53:32

Bon j'ai testé Gothic 3 j'ai pas accroché, ça ressemble trop à un MMORPG à mon goût, Risen ou Divinity 2 s'approcheraient-ils plus d'un Oblivion ? Ou c'est comme Gothic 3 ?

Risen ce rapproche beaucoup de Gothic 3, mais en moins bien. Tres cours, très chiant dans les derniers chapitre, mais je dirais "A faire" parce que le début est vraiment excellent (15 premières heures de jeux) Quant à Divinity II Je le trouve vraiment nul donc je pourrai pas te dire désolé (Mais ne se rapproche pas d'Oblivion)

As-tu joué a Morrowind? (Celui avant Obli) Il est 1000x mieux ;) même si Oblivion est vraiment bien malgré ses défauts.

Je te dirais d'essayer Fallout 3 qui est vraiment bien sympa (Avec tout ses addons)

Ethen
Niveau 3
17 juin 2010 à 23:50:17

Bonjour à tout le monde !

Je m'appelle Hugo, et je viens de créer un nouveau forum-RPG sur le clan des Otori. Je sais que ça rebute pas mal de monde les forums, mais j'ai essayé de faire au mieux et je suis ouvert à toute critique. J'espère que vous passerez faire un tour pour voir quand même.
Nous acceptons les débutants (il faut bien commencer un jour) et tous les autres.

Si vous êtes fan du clan des Otori, du Japon, ou de la fantasy en général, ce jeu est fait pour vous. Voici la description :

Le Clan des Otori est un forum RPG où vous pouvez incarner un personnage de votre imagination et le faire évoluer dans l'univers de la saga.

Dans ce Japon médiéval-fantastique, participez aux luttes opposant les Otori, les Seishuu et les Tohan, ou glissez-vous dans les secrets de la Tribu...!

Vous pourrez nous rejoindre à l'adresse suivante : http://leclandesotori.asiat-world.com

slash-3011
Niveau 8
18 juin 2010 à 00:30:57

Voila :-)
Je cherche un MMO qui soit différent des autres ( WOW, AOC, AION etc...)
Ou du moin un jeu qui soit multi! :oui:

:merci:

[WilliamBlake]
Niveau 3
21 juin 2010 à 20:50:05

Bonjour a tous.
Je m'adresse a vous car - comme vous avez du le deviner - je recherche un nouveau RPG.

Voici quelque jeux que j'ai bien aimés, histoire que vous puissiez cerner mes gouts :

-The Witcher
-KOTOR 1
-Dragon Age : Origins
-Morrowind
-Vampire Blood lines
-Fable : the lost chapters
-Fallout 2
-Mass effect
-Mount and Blade
-La serie Stalker
-Deus Ex

Par contre j'ai pas du tout aimé Fallout 3 ou encore Oblivion. Que j'ai trouvé absolument vide. J'ai pas non plus acroché a risen.
Je précise aussi que je hais tout MMO...

Merci d'avance pour vos réponses qui me permettrons de choisir un nouveau jeu.

Sujet : Vous cherchez un jeu? C'est ici!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page