Bonjour ^^ je cherche un rpg sur DS j'aime bien les jeux au tour par tour mais c'est pas obligé, j'ai deja les dragon quest donc les proposait pas et aussi FF3-4-RW KH 358:2 days et chrono trigger, a oui et je préfère les jeux avec une ambiance fantastique
Bonjour je cherche un jeu d'xbox360, plus tourné ver le RPG/aventure.
JEux actuels : borderlands,mass effect1 fallout 3
Bonjour je cherche un bon rpg sur Xbox360.
J' ai déja Dragon Age, Fable2, Oblivion, fallout 3, Mass Effect 1 et 2.
Bonjour,
Je cherche un jeu qui serait similaire à baldur's gate, dungeons et dragons, final fantasy christal chronicles. Tous ces jeux sont plutôt des action/rpg. Donc je cherche un jeu au gameplay similaire (peu importe le support).
Merci
Dragon Age est très proche de Baldur's gate.
Sur Xbox360, je peux recommander : Sacred 2 : Fallen Angel, Magna Carta 2, Lost Odyssey, Divinity 2, Tales of Vesperia.
Atston Si c'est sur pc, tu as Sacred 1 et 2, Diablo 1 et 2, Dungeon Siege etc...
bonjour quelqun connait un bon rpg sur wii apart zelda et monster hunter
Sur Xbox360, je peux recommander : Sacred 2 : Fallen Angel, Magna Carta 2, Lost Odyssey, Divinity 2, Tales of Vesperia.
C' est surtout des rpg us que je cherche. J' adore les rpg jap mais la j' ai envie de liberté, de possibilité.
Je crois que je vai me prendre Divinity 2. Merci pour l' info.
Salut à tous,
Alors voilà, étant un jeune adepte des rpg US j'aimerais recevoir des recommandations de vous, joueurs vétérans en ce qui consistera mon prochain achat.
J'ai déjà apprécié
- la série kotor
- la série ME
- dragon age
- Drakensang
- Gothic 3
- Fable 1 et 2
- The Witcher
- risen
- Oblivion
J'ai essayé Morrowind mais j'ai pas accroché et me suis arrêté au chapitre 4 de Risen qui bien qu'ayant bien commencé, a fini par me gaver à partir du chapitre 3.
P-S ; Je sais que votre bienveillance vous poussera à me conseiller de courir me procurer l'intégrale de Baldurs Gate ,ce n'est cependant pas la peine car j'ai eu l'amer expérience de constater que ce jeu ne tourne pas sous vista ( ou du moins sur mon ordi )
Salut
Bon voila j'ai envie de me mettre a un autre RPG, mais je n'arrive pas a en trouver car c'est souvent les même qui reviennent et je les ai naturellement déjà fait .
J'aimerais donc que vous m'aidiez a en trouver un, sur PC de préférence, mais un US, je n'aime pas les J-RPG donc c'est pas la peine
Voila a peut près la liste, j'en ai peut être oublier
-The Elder Scrolls II, III et IV
-Gothic 2 et 3
-The Witcher
-Arcanum
-Planescape Torment
-KOTOR 1 et 2
-Mount and Blade
-Baldur's Gate 1 et 2
-Dragon Age
-Mass Effect 1 et 2
-Risen
-Drakensang
-Fallout 1,2,3
-Les S.T.A.L.K.E.R
-Divinity 2
-Fable 1 et 2
-Neverwinter Nights 1 et 2
-Icewind Dale 1 et 2
-Two Worlds
(Pas de Jade Empire, ça ne me tente pas)
Ceux qui sont plus des Hack'n'Slash:
-Diablo II
-Dungeon Siege 1 et 2
-Sacred 2
-Loki
Enfin bon la je ne recherche pas vraiment de hack'n'slash, ras le bol de kill je ne sais combien de mobs sans arrêt
Voila, comme vous pouvez le voir j'en ai fait pas mal donc bon...
Merci
J'ai oublier Deus Ex
klerod Essaye les Neverwinter Nights, moi j'avait vraiment aimer, surtout l'extension Hordes of the Underdark qui est énorme. C'est dans le style de Baldur et ça devrai tourner donc bon
Je rajouterai que le 1 est mieux que le 2, mais ce dernier vaut le détour aussi
Bonjour à tous, je cherche comme beaucoup ici, un bon RPG. Si possible où il y a montures et familiers, des classes d'invocateurs et un univers riche avec des quêtes annexes et une bonne durée de vie. J'attache également beaucoup d'importance à la bande-son.
Le jeu pour l'instant que j'ai le plus apprécié même si il ne répond pas forcément aux critères que j'ai enoncés est Dragon Age: Origins.
Bonjour tout le monde, je recherche un RPG de préférence occidental et assez récent ( 2006 ou plus ). Comme FatalisNoir, j'ai adoré Dragon Age mais pour moi les chargement entre chaque zone casse le jeu, et je préfèrerai un RPG avec un monde totalement ouvert
Et je ne veut pas d'un univers futur
Merci a tous d'avoir lu, j'espère avoir une réponse
Bonsoir,j'aimerai de l'aide pour me décider entre
Tales of Vesperia, Lost Odyssey et Resonance of Fate...
s'il y a des puristes qui trainent par là,ce serait cool qu'ils me donnent leur avis.
dsl double post.
Scrime, Oblivion est sorti en mars 2006 et semble correspondre à tes attentes.Si tu n'y a pas joué,procure toi le ainsi que son extension The Shivering Isles(il est dispo sur pc,360 et PC et tu peux le trouver entre 20 et 30eu sur le net).
Merci VEEVEESECTION, j'irai voir ça
Je recherche un rpg sur xbox 360
Quand je parle de RPG je ne parle pas des "RPG-action" très éloignés des jeux de rôle papier.
(ex: Fable 2 , les Mass Effect sont trop simplistes)
j'ai déjà fallout 3... Et j'hésite à m'acheter Dragon age: origin sur Xbox 360 car niveau caméra il a l'air vraiment bof
( payer 40€ dans un jeu dit "très bof sur gamekult...)
Vous avez des idées ?
Merci d'avance
Napoleonche: OBLIVION