Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Vous cherchez un jeu? C'est ici!
Pseudo supprimé
Niveau 3
30 juin 2011 à 16:17:32

Dark-Sanji: sans hésiter fonce sur Tactics Ogre: Let Us Cling Together.
Un scénario de haute volée, et un gameplay exigeant mais super bien calibré. C'est un peu le T-rpg dans son plus bel écrin.
Attention au niveau d'anglais requis, c'est une très bonne traduction mais qui peut poser problème le temps que l'on s'habitue, c'est loin d’être facile à lire et les nuances et subtilités sont parfois difficiles à saisir.

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 juin 2011 à 16:18:13

Sorry pour le double post, sur PSP je précise.

Dark-Sanji
Niveau 10
30 juin 2011 à 16:27:45

merci pour ta réponse, je viens d'aller voir quelques extraits vidéos sur youtube le jeu a l'air génial par contre son prix est un peu cher (34,99€ sur le PS store) mais bon je vais surement l'acheter le gameplay les persos et les graphiques ont l'air sympa :)
Merci encore :-)

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 juin 2011 à 16:36:29

De rien !
Cela dit tu devrais pouvoir le trouver à bien moins cher sur le net, et en boite !

look:
http://www.priceminister.com/offer/buy/115238924/tactics-ogre-let-us-cling-together-jeu-psp.html

Check sur ebay aussi.

Dark-Sanji
Niveau 10
30 juin 2011 à 16:43:30

Ah oui merci je l'ai trouvé à 22€ sur ebay !!!
Alors là merci tu m'a fait économiser 13€ :-)

Raskoffishall
Niveau 1
01 juillet 2011 à 00:20:50

Salut à toutes et tous ça vas, la forme ?

Moi perso j'recherche un MMORPG F2P, avec une forte communauté Française, voir Anglophones, si possible Dispo et en Français. J'pensais joué à Runes Of Magic, Forsaken World, Heroes Of Three Kingdom ou Battle Of The Immortals vous en pensez quoi ?

nabil25
Niveau 1
01 juillet 2011 à 00:41:35

bonjour ou bonsoir a tous je cherche un bon RPG en temps reel genre oblivion ou ff12,dragon age 2 PS:je suis xbox 360 merci d avance et desole pour les fautes d ortographe

[NicoWatson]
Niveau 7
02 juillet 2011 à 14:44:54

Bonjour je cherche un rpg sur support pc (pour pouvoir avoir de quoi jouer pendant les vacances :noel: ) , qui peut tourner sur un pc portable datant de 1 an . J'ai deja jouer a The Witcher , Fallout 1 2 3 , New Vegas , Mount And Blade , TES Morrowind et Oblivion .

Merci d'avance :ange:

kinutchi
Niveau 1
02 juillet 2011 à 15:27:11

Bonjours à tous !!

Je cherche un bon RPG sur Xbox 360, un peu comme sacred (sans les bugs xD) ou dragon age, et surtout, un RPG où il est possible de contrôler un mage !! ^^ Donc voilà, merci d'avoir pris le temps de lire mon message et marci d'avance pour vos réponces ;)

Kinu.

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 juillet 2011 à 20:38:47

NicoWatson, c'est rétro mais essaye de voir du coté de l'énormissime Planescape Torment.

nahisss
Niveau 4
03 juillet 2011 à 20:15:59

Bonjour,

Je cherche un rpg sur xbox 360 mais je ne sais vraiment pas quoi choisir.

Je n'ai joué qu'à très peu de rpg :

- FF Crisis Core : j'ai adoré le jeu ( je n'avait pas fait FF7)
- Oblivion : plutôt sympa comme jeu mais une fois l'arene, la guilde des voleurs et des assassins terminées j'ai décroché.
- Mass Effect : je l'ai fini récement et j'ai directement recommencé une partie en pragmatique. Génial comme jeu

- Star Ocean : the last hope : j'ai même pas réussi à jouer deux heures, je l'ai trouvé horrible ( ce n'est que mon avis)

J'hésite entre Lost Odyssey, Tales of Vesperia, FF 13 ou Dragon age.

Le plus important pour moi est le scénario.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.

• je ne veut pas prendre ME 2 toute suite pour terminer tranquillement ma partie de ME 1 en pragmatique
Pseudo supprimé
Niveau 3
04 juillet 2011 à 01:39:13

Je te conseille de foncer sur Lost Odyssey. Tu ne cites pas Nier parmi tes choix mais c'est une curiosité à essayer au moins une fois, qu'on aime ou pas.

De même, j'ai toujours eu de bons retours sur Resonance of Fate, bien que je n'y ai jamais joué.

kinutchi
Niveau 1
04 juillet 2011 à 10:27:21

Moi franchement, je suis sur final fantasy XIII (ff13 quoi ^^) et aussi sur dragon age II, bin perso, j'adore les deux jeu !!! Mais nier et lost Odyssey me font envie maintenant^^

Toujours a la recherche d'un jeu pouvant se jouer avec un mage :p

naruto80240
Niveau 10
06 juillet 2011 à 02:11:25

bonsoir voila ayant fait toute la saga des final fantasy je me tate a faire le 14 (mmorpg) certain en disent beaucoup de mal et d'autre que du bien , ayant regarder des video ce jeu m'attire vraiment , donc y'a t'il des gens qui y joue et qui pourrait me dire quoi svp ?
merci d'avance pour vos reponse

[Ar]kipou
Niveau 5
07 juillet 2011 à 21:11:27

@Naruto, Bonsoir.

Pour te répondre, je fut dans la même situation que toi à un moment, puis j'ai eu l'occas de testé la bête...

C'est pas le top du top je dois dire, néanmoins si tu cherche aussi a passer de bon moment en ligne cherche du français et la tu va te régalé.

Après c'est avec abo il me semble, donc le choix te revient au final, c'est ton pognon :p

simsouisback
Niveau 1
10 juillet 2011 à 09:13:04

Je propose fédération le jeu.

Un jeu ou tu crée ton super héros (Vilain ou Gentils) pour combattre tous les super vilains.
Ce qui est bien, c'est que vers le Niveau 45 tu ne peut plus gagner de niveau (presque plus) et donc tu te retrouve à jouer avec tous les hauts niveau du jeu.

C'est plustot marrant et fun.

http://www.federation-le-jeu.com/inscription.php?clef_parrain=26126

thomas8888
Niveau 38
10 juillet 2011 à 16:27:56

Bonjour / bonsoir à ceux qui me lisent

Je chercherai un RPG sur PC qui puisse durer longtemps (genre minimum 50h), assez récent, avec un bon gameplay (le bourrin du clic est sympa, mais si vous avez autre je prend) et avec des beau graphismes.

Merci d'avance :)

thomas8888
Niveau 38
10 juillet 2011 à 16:48:34

J'ai oublié de dire que je cherchai plutôt du médiéval x) Donc pas de Mass Effect, merci !

gloupi2
Niveau 3
10 juillet 2011 à 18:46:02

bonjour , je recherche comme thomas8888 un MMORPG sur PC qui dure longtemps , (qui possède un certain nombre de donjon et de quete) , si possible plutôt récent , et surtout sans abonnement mensuel , et comme thomas8888 , d'un type mediaval et non futuriste :)
:merci: d'avance
gloupi

Aistos
Niveau 7
10 juillet 2011 à 21:55:07

Bonsoir tout le monde,venant de finir Dragon Age:origins je recherche un RPG sur pc ou pourquoi pas aussi un bon petit hack'n slash(pas diablo je l'ai déjà fini pas mal de fois...)
Merci d'avance

Sujet : Vous cherchez un jeu? C'est ici!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page