Bonsoir @thomas8888, @gloupi2, @Aistos
Je vous oriente donc vers sacred 2 et son addon, j'ai plus de 50h de jeu, j'y joue encore même en ayant eu le jeu depuis le day 1.
Quête principal longue, les quêtes secondaires y'en a une flopé et bien sur, des boss "story" qui eux sont obligé (on va dire ça comme ça) mais aussi des boss que l'ont peut trouver dans des cavernes ou autre, genre dragon entre autre.
Le multi est bien, mais beaucoup de mec cheaté donc je vous conseil de joué avec des potes à vous pour prendre du plaisir.
Bonjour à tous. =)
Voilà j'aimerais trouver un jeu dans le même style que Dark Chronicle mais sur PC .. Ou, au pire, sur PS 3. Si quelqu'un à une idée... ?
Merciii
Bonjour ,
Je cherche un F2P en 2D ( pas dofus mais un peu dans le genre ) qui se joue par navigateur et en français =D !
Donc , des idées ?
Cordialement .
bonjours moi j aimerais avoir un conseil pour un rpg je voudrais le prendre sur le psn support psp et ps3 pas un tactic de préférence peu importe si il est en anglais sa je gère le tour par tour me gêne pas la qualité graphique n 'est pas un problème je veut juste qu'il ai une bonne durée de vie et qu' il soit divertissant merci
Merci [Ar]kipou Sacred 2 est vraiment un bon petit hack'n slash
il y'a aussi the last remnant aussi qui est pas mal du tout sur pc avec plein de quete secondaire est une bonne histoire
Bonjour,
Je recherche un jeu auquel j'ai joué dans mon enfance. Je ne me souviens plus du titre, mais je me rappelle qu'il était vraiment bien et j'aimerais le retrouver.
Il s'agit d'un RPG (je suis sûr que vous vous en doutiez ;-) ). Je me rappelle y avoir joué en émulateur sur console snes ou game boy (dans ces eaux-là).
Je ne me souviens plus exactement du scénario, néanmoins, il me semble que l'histoire débute par le personnage principal et un de ses amis réparant le toit de sa maison (trouée par une pluie de météorites ?).
Niveau gameplay, là encore, si mes souvenirs sont exacts, il faut pousser pas mal de statues pour résoudre des énigmes afin de progresser dans l'histoire.
Le personnage principal est également amené à prendre le bateau au cours de ses pérégrinations.
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous donner plus de détails, mes souvenirs sont très vagues même si j'ai quelques images en tête.
Je cherche un vieux rpg dans lequel on peut rentrer dans les rêves des gens . Si quelqu'un voit ce que c'est !
Dommage que je puisse pas faire de DDB avec ce pseudo.
@Alex2
D'après le peu de description, je dirais mais avec un doute "Alundra" sur super nintendo.
Du moin c'est à ca que je pense en voyant ton descriptif ^^
Bonsoir tout le monde !
Je poste ici car je suis à la recherche d'un jeu dont la sortie est prévue -il me semble- pour début 2012. Je viens de chercher de fond en comble tout le dossier comportant les sorties de juillet 2011 à janvier 2012 et je ne l'ai pas trouvé. Le jeu est sur 360, j'ai trouvé sa bande-annonce sur youtube, seulement impossible de retrouver la vidéo. C'est un RPG, dans le genre médiéval fantasy. Le protagoniste est un jeune homme roux qui sait manier l'arc et l'épée et la magie il me semble. Très bon graphisme, j'ai eu tout de suite un coup de coeur. Mais débile que je suis, je n'ai pas eu le réflexe de mettre la vidéo dans mes favoris.
Est-ce que vous auriez une petite idée ? Ma description est très vague, je sais bien, mais vos propositions sont toujours les bienvenues u_____u
Bien le bonjour, je me demandais si quelqu'un ne connaîtrait pas, à tout hasard, un MMORPG ENTIÈREMENT gratuit et en français et en plus qui est TRÈS BIEN réalisé et, si possible, sans TROP de kikoo lols.
Bon, si ça existe, tant mieux...
Merci.
salut à tous
je cherche un RPG PC dans le style the witcher
ce qui m’intéresse le plus, c'est surtout l'histoire, les combats ne m’intéresse guère
j'ai déjà joué à fable :TLC; the witcher; the witcher 2; et dernièrement Risen
j'ai beaucoup aimé the witcher 1 et 2 (préférence pour le 1 quand même), fable à été le premier jeu de la sorte auquel j'ai joué, et je le trouve maintenant plutôt moyen (trop court pour moi, scenario pas assez développé, et un choix bien/mal trop basique "soit tu laisse crever la veuve et l'orphelin, soit tu les sauve"...)
pour risen, j'ai aimé le chapitre 1 (l'ambiance dans la ville ou le camp des rebelle, les interactions avec les humains même si le plus souvent, ils parlent pour ne rien dire^^) par contre, j'ai commencé le chapitre 2 (j'ai 2/5 cristal) et j'aime beaucoup moins voir pas du tout (faut marcher 30 min pour faire une quête, de hommes lézard veulent reprendre la terre aux mains des humains) bref, moi j'accroche beaucoup moins
donc pour résumer, je cherche un rpg avec:
-un tres bon scenario, qui le plus possible se passe sans trop de monstres, magie ect... (par exemple dans the witcher, même si geralt combat à la base des monstres, l'intrique et les quêtes se déroulent surtout entre humain avec la salamandre, l'ordre de la rose ardente, et même si il y a des elfes, nains, je les met dans la même catégorie que les humains)
-Des personnages charismatique (je commence à vous faire chier avec the witcher non? ) j'aime bien m'attacher aux perso, comme j'ai pu le faire avec geralt, shani, alvin, triss... car bon, dans risen, on sait rien de notre perso, juste qu'il s'est échoué sur une ile, super pour l'immersion^^ et puis je trouve qu'avec de bon perso, ça peut donner lieu à des choix/ quêtes intéressantes comme dans the witcher 2, ou soit on fait le choix du devoir (on sauve le prince) soit le choix égoïste (on sauve triss)
-une ambiance mature
-la lecture ne me dérange pas, si comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas pour ne rien dire (car dans risen, savoir que le mec est poissonnier depuis 20 ans, qu'il à 3 enfants, un chien, un chat, un hamster et que la mer est bleu, ça va 5 min, mais après 1 heures de jeu, on a plus envie de leur parlé)
-se déroulant plutôt dans une ville et pas en pleine nature (le chapitre 1 de the witcher et celui que j'ai le moins aimé par exemple)
-une durée de vie assez longue (pas fable et ses 10 heures de jeu)
-un jeu 3d, à la vue troisième personne de préférence
merci
Bonjour je cherche un RPG où on peut bien personaliser son héros dans ses compétences avec plein de points d'attributs et de compétences à donner pour faire évoluer son héros comme bon nous semble
Concernant l'univers du jeu et le type de rpg je m'en moque j'aime tout
J'ai deja fait oblivion , fallout 1 et 2 et 3 ( zéro ) et new vegas , mass effect , alpha protocol , les stalker et d'autres que j'ai oublié
merci d'avance
Moi aussi je cherche un bon p'tit RPG sachant que j'ai adore Mass Effect, Dragon Age (Juste le 1 le 2 est vraiment pas terrible ) mais que Oblivion me saoule un peu. De préférence qui ne requiert pas une grosse config', mon ordi n'etant pas une bestiasse de guerre.
Bonjour a tous et a toutes ! Je souhaiterais trouver un Jeu de rôle sur PC (de préférence ou Playstation 3 ) , mon ordi n'est pas très puissant et n'a que 1 GO de Ram et j'aimerais trouver un Jeu de rôle qui ne prend pas plus de 1 GO de Ram ! Et pour Ps3 , les incontournables jeu de rôle Ps3 selon vous !
Merci d'avance de vos réponses
Essayez voir Morrowind, c'est Oblivion en pas chiant et avec un scénario. Il n'est pas gourmand, et des tonnes de modules existent (entre autre pour rendre les visages agréables) et il s'achète pour pas grand chose (9€ la version goty avec les add-ons à la,fnac hier).
Bonjour, alors je cherche un rpg au quel j'ai joué étant plus jeune sur gameboy et dont j'ai oublié le nom, c'était un dungeon/rpg avec des monstre et la possibilité d'en recruter et même si ma mémoire est bonne d'en fusionner. merci a tous
pokemon!!!! non je deconne
par rapport a la derniere phrase j'aurais dis dragon quest apres le quel je sais pas mais tape dragon quest dans la barre de recherche et regarde si c'est sa
je l'ai retrouvé^^, c'étais azur dreams, un exellent jeu que je vous conseille d'ailleurs