Je te conseillerai Daggerfall perso', mais oui, Morrowind est supérieur à Oblivion.
Oblivion est bien moins bon que Morrowind, et de loin.
Sinon, Skyrim, tu peux être presque sûr que ça va être du Oblivion bis. Donc si tu n'as pas aimé Morrowind, tu n'aimeras pas Oblivion et donc sans doute pas Skyrim.
Donc va jouer à Fable 3, qui reste un très, très bon jeu en plus.
Oblivion c'est pas une question de graphisme, parce que au pire y'as des patch ( meme si je trouve le jeu trés beau quand meme ), c'est une question si t'accroche ou pas.
Personnellement j'ai accroché a Oblivion et Morrowind, mais pas a Fable, enfaite faut essayé les deux ^^.
Les elders scrolls tu peux y passer des heures et des heures sans t'ennuyer si tu t'interesse vraiment ^^
Bonjour , je cherche un RPG ou jeu de role sur 360 .
Merci d'avance
Tes goûts? Ceux que t'as déjà fait? On n'y a pas droit?
Perso, je dirais, Lost Odyssey, Tales of Vesperia, Magna Carta 2 et The Last Remnant.
Salut a tous,
En attendant la sortie de Skyrim j'aimerais me faire plaisir sur un RPG de source sur ! J'ai peu de connaissances en la matière et je n'ai jouer que sur Fallout 3 et Fallout New vegas.Je n'ai jamais toucher à un elder's scroll, j'ai l'impression purement personnelle que si on y a pas joué lorsque ils était encore considéré comme jeux récent où tout est nouveau, et bien on a du mal à l'apprécier tout comme regarder la première fois un film référence 30 ans après sa sortie !
Donc est-qu'au jour d'aujourd'hui, cela vaut t-il vraiment le coup de découvrir Oblivion / Morrowind ?
Sinon que me conseillez-vous ?
edit: Excusez pour la comparaison disproportionné
Bonjour, j'espère recevoir demain un jeu que j'attends depuis une semaine mais pensant déjà que j'allais le recevoir aujourd'hui, je suis un peu frustré.
Du coup vous avez pas un petit RPG/A-RPG/Zelda-like... Qui se finirait en 3 ou 4 heures ?
De préférence sur des oldgen. Merci.
Sur des Old Gen....en 4 heures....
HEU
Hum, Legend of Mana, il se finit pas en 4 heures, mais il y a pas de scénario, que des mini histoires, donc en gros bah, en quatre heures tu peux en faire pas mal et tu seras pas frustré de pas l'avoir finis.
Sinon, sur 360/PS3, il y a Nier, en rushant le jeu se fait en 10 heures.
Quelqu'un peut me conseiller un bon MMORPG ? C'est pour jouer avec quelques potes, un truc genre WoW ou bien dans le genre de Borderlands aussi , merci
Je cherche un jeu en ligne dans le style de Dark age of camelot, si quelqu'un pouvais m'aidé
merci
Bonsoir
Je cherche une RPG type aventure (pas de tour par tour comme FF par exmeple) avec un système de up level/skills j'aime bien ça
J'ai vraiment accroché aux Fable, Elder Scrolls et Divinity II (Dommage, sans new game+ )
J'aime beaucoup aussi les autres types de jeu avec un système RPG comme Mass Effect et Borderlands Parcontre j'ai pas accroché aux Fallout..
Si vous connaissez d'autres de ces genre je suis prenant
Merci d'avance pour les réponses
Kaiizoku, tu a testé Deus EX?
Oui, j'ai pas vraiment accroché non plus je ne sais pourquoi
Je cherche un MMO plus abouti que WoW avec des graphismes cartoon comme WoW mais en un peu plus joli (un jeu sorti il y a pas très longtemps).
Salut tout l'monde, j'ai pas eut le courage de tout lire donc la question a peu etre deja etais poser, mais je cherche un jeu Comme wow mais sur PS3,
Merci d'avance pour les reponse
Un mmo quoi
Ya DC Universe...et c'est tout.
Salut, je cherche un rpg style dragon age pas vieux (2000-2011), j'suis actuellement sur Baldur's Gate II qui est excellent mais je cherche un jeu qui est meilleur que BG (combats plus dynamiques... etc) et qui me permet de le faire tourner sur une p'tite config (9500 GS).
Merci d'avance.
Salut a tous je viens d'avoir mon nouveau PC avec une bonne config
(Asus, processeur intel core i7...)
et je cherche un RPG bien fait qui pourra m'occuper en multi et si possible en solo...
Merci d'avance
simondevion
Posté le 15 octobre 2011 à 22:56:42
Salut a tous je viens d'avoir mon nouveau PC avec une bonne config
(Asus, processeur intel core i7...)
et je cherche un RPG bien fait qui pourra m'occuper en multi et si possible en solo...
Merci d'avance
Diablo
Merci d'avance.
=> Neverwinter Night 1 (Un seul avatar, basé sur règles DD3, très longue aventure solo de bonne facture, combat dynamique et surtout possibilité de prolonger l'aventure avec modules créer par les joueurs ou sur monde persistant). De plus, ca tourne sur une petite config sans trop piquer les yeux. Ah oui, tu le trouve avec 2 extensions pour +/-5€ sur ebay. Par contre, il est pas mieux que BGII, c'est juste .. différent ;)