Okay c'était Project Zomboïd, j'ai trouvé juste après avoir posté (quel chercheur je fais, hahaha ).
j'ai jamais eu de rpg en ps3 alors lequel me consillez vous svp
ps:un rpg avec 200h de jeu,des monstres et des dragons et un bon sénario svp
kingnemo le premier qui me vient en tete avec un nombre d'heures qui peut s'approcher des 200h, je dirai Skyrim.
Sinon moi aussi j'aurais une demande :
un RPG sur PC dans un monde post-apocalyptique ? (à part la série des Fallout)
Merci d'avance !
Bonjour,
J'ai joué un WoW pendant un bon moment. Mais suite à l'annonce de la sortie de Mist Of Pandaria, ses combats de familiers et ses pandas, j'ai été tellement déçu que j'ai arrêté d'y jouer,
en pensant que SWTOR allait m'emballer complètement.
Le souci c'est que je ne retrouve pas cette étincelle qu'il y avait dans WoW (peut-être trop de serveurs et du coup pas asez de joueurs par planètes ou bien le coté moyen-âge qu'on n'a pas dans SWTOR).
Il y a bien des jeux comme Aion, AoC, ou guild wars, mais ceux-ci ne m'ont pas convaincu.
Donc ma question est : Le WoW que je connaissais me manque, mais ne voulant pas y retourner (pandas et pokémon obligent), j'aurais voulu savoir si il existait d'autres jeux qui se rapprochent de WoW hors-mis ceux que j'ai cité plus haut?
Merci d'avance
Non aucun
Warhammer online ?
Bonjour, je cherche un RPG pour nintendo DS. je n'ai jamais joué à un autre RPG que pokemon sur gameboy quand j'avais 12 ans, mais j'avais bien aimé le concept et ça me manque de jouer à un jeu qui dure ( marre des jeux finis en 15 h...) mais pas un jeu impossible non plus, j'aimerais pouvoir avancer.
Que me conseillez vous?
Merci pour vos réponses Yuhuangshangti et y34rzz3n1thvsve
(Vous auriez pu trouver plus simple comme pseudo ^^ )
Salut je cherche un rpg, rpg/action/aventure sur PS3 qui puisse me plaire. Je joue aux fallout, final fantasy et jaime les critères de base d'un rpg (exploration, personnification ...). Skyrim et FF13-2 sont dans mes projets mais encore trop chers pour moi. Sinon je compte me prendre naruto shippuden storm 2 et j'hésite à commencer les assassin's creed? Je n'aime pas les graphismes à la god of war et j'ai du mal avec le gameplay à la 3ème personne oui je sais je suis chiante
salut, avec ma coloc on a envis de se faire un rpg multijoueur dans le style de fable II en multi console ou via x boite live.
avez vous des idées qui vous viennent?
merci d'avance et désolé pour l'orthographe, je sais que sa vous tiens a coeur ici ^^
shirley essay tales of vesperia mais si d'aspect il est un peu different de ce que tu as enoncer.
Pour ma part c'est l'un des rare rpg potable de la gen.
pout les assasin creed juste le 2 est vraiment bien, les autres sont vraiment mauvais.
Bonjour,
Je cherche un jeu assez spécifique :
- Multijoueur (réseau local si possible sinon en ligne)
- Boss nombreux (pour la longévité)
- Craft important
Pour exemple : Terraria regroupe tout ca mais j'ai presque tout fini (meilleurs objets et boss tués)
J'attend avec impatience vous propositions.
Coucou j cherche un jeu du genre wow ( gratuit si possible mais pas indispensable )
Du doubeul post mais j tient à préciser que le seul rpg auquel j jouer c est dofus
Salut a tous !
Alors je recherche un jeu plutôt récent ou on peux personnaliser son personnage, et ou une romance est présente un peu comme mass effect et dragon age.
Voilà c'est tout.
Merci d'avance pour vos réponse!
Salut à tous,
Je recherche un action rpg (plutôt occidental) sur psp.
Plutôt médiéval si possible ou dans la lignée d un zelda ou alundra.
Et dont la vue et angle caméra serait du même ordre (3eme pers, vue de haut et petit bonhomme)!
Merci bien
pour la vue, je serai plus clair si je parle de 2D plutot!
Ttnc98 un bon mmorpg en gros? rift à l'air pas mal (payant) ou à la limite si ça te tente SWTOR.
darkpoussin Voir le profil de darkpoussin
Posté le 12 avril 2012 à 08:24:18 Avertir un administrateur
salut, avec ma coloc on a envis de se faire un rpg multijoueur dans le style de fable II en multi console ou via x boite live.
avez vous des idées qui vous viennent?
merci d'avance et désolé pour l'orthographe, je sais que sa vous tiens a coeur ici ^^
Bonjour,
Je cherche un rpg avec une gestion de notre équipe, je m'explique. Avec la sortie prochaine de Dragon's Dogma , je cherche une jeu ou l'on peut personnaliser son "équipe" dans le même style que DD (Classe, compétance, etc ...). Sur xbox ou Wii voilà merci d'avance