bonjour je voudrais connaitre le nom de ce jeu merci [url=http://www.noelshack.com/2012-39-1348535123-gw025.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/39/1348535123-gw025.png[/img][/url]
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un jeux RPG sur PC ou PS3
J'aimerais qu'il soit fantastique (avec de la magie, echantement,...), qu'il a un rapport avec le moyen-age( que les constructions nous font penser au moyen-age) et que nous pouvons nous déplacer sur une map (belle et originale et fantastique)avec des missions. Si possible un jeux non-manga please :S
Je ne sais pas si vous avez lu les chevaliers d'émeraude... Mais j'aimerais un jeux comme cette saga ;)
Merci pour les prochaines réponses à venir ;)
Bonjour tout le monde
Je cherche du monde pour joué en coop et faire les trophé multi de TWO WORLD 2 sur PS3.
Pete que c'est le type de jeux que certain recherche.
mon id: chabalex
J'éspère vraiment trouvé du monde
Bon jeux a tous
bonjour a tous ^^
je cherche un exellent hack 'n slash sur pc qui se joue a la manette ( du moins le meilleur ,
avec des epees surtout , de la magie ,
et qui soit pas gourmant mais plutot beau ,
merci de preciser mon pseudo si vous y repondez
excellente journee a tous et a toutes ++
cordialement furtif34
personne pour m'aider ?
bonjour,
Je recherche un mmorpg... mais pas n'importe lequel, je recherche un mmorpg qui soit vraiment mmo : c'est à dire qu'il y a toujours quelque chose à faire avec et contre d'autres joueurs, pas comme dans la plupart des mmo récents ou on peut faire de longues heures tout seul avant d'avoir à faire des choses en groupe...
Mon autre condition c'est qu'on puisse assez facilement trouvé des joueurs de tout niveau pour pouvoir jouer avec des personnes de notre niveau et non des HL qui nous machent le travail...
Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai oublié de précisez que peut importe qu'il soit en boite ou free to play, avec abo ou non...
Salut, je chercher un rpg sur PC. Mon seul critère, c'est le scénario et les personnage, j'aimerai être emporté par le scénario! *_*
T'a déja joué à des RPG PC?
Il y a star wars knight of the old republic 1 et 2, mass effect 1 à 3, the witcher 1 (je sais pas ce que vaut le 2).
Bonsoir. Moi je kiff fallout. Et se qu'il y orai un jeux dans le meme genre ? J'ai deja skyrim , oblivion , fallout 3 , new vegas. Merci de me repondre ^^
Up
Bonjour à tous
Je recherche un jeu qui se déroule dans un unviers post apo aux US je crois
Un peu dans un univers ou une ambiance Wasteland
J'avais vu un trailer sur jeuxvideo.com il y a longtemps de ce jeu, et j'aimerais bien voir où en est le développement.
Si je me souviens bien dans le trailer, on voyait un gars qui prenait une voiture et partait d'une ancienne station essence en plein milieu du désert, la caméra dézoomé et on voyait l'unviers post apo le tout sur une chanson pas mal, mais là encore ce n'est que avec mes souvenirs !
Salut,
je recherche un rpg jap tour par tour dans le même genre que FFX , FF8, FF7
J'ai pas fait grand chose d'autre à part DQ8 et 2-3 autres que j'ai pas aimé.
Je veux un système de combat simple, pas de truc où faut avoir de bons réflexes, appuyer sur une touche au bon moment qui saoulent rapidement à la longue. ni de temps réel comme FF12 par exemple.
voilà
Salut je ne sait pas si ça existe mais je cherche un RPG gratuit sur navigateur.Le problème c'est que sur les jeux que j'ai déjà essayer au bout d'un certain niveau il devenait impossible de progresser sans groupe. Je cherche donc un jeu où on puisse progresser en solo sans trop de difficulté et sans avoir besoin d'être 3 ou 4 pour avancer. Merci d'avance pour vos réponses
P.S: J'ai déjà joué à Dofus, Dragonnica, Nostale et Aion.
Bonjour, je cherche un mmo avec PVP, donjons (beaucoup si possible), de nombreux items, un côté Naheulbeuk et une bonne durée de vie (+ d'un mois), mais pas de dofus svp.
Merci d'avance.
Salut, je cherche un bon RPG tour par tour je préfère et avec un bon scénario.
J'ai pas fait grand chose, là je viens d'essayer tales of symphonia et c'est de la grosse merde donc pas me conseiller un truc du genre si possible. (appuyer sur a sans arrêt, scénario pour enfant de 12 ans, ...).
Quelqu'un aurait quelque chose dans le même genre que ff7,ff8 et ff10?
merci
Cherche un bon RPG, heroic-fantasy avec un bon nombre de classes notam+ent pour les Mages avec une bonne histoire et le tout sur Xbox360. J'avais pensé a Dragon Age Origine mais pas sur et sinon merci de m'en proposer d'autre ...
bonjour je recherche un rpg pour ma 3ds quel sont les meilleur choix deja sortit ou a venir? ps: j'etait assez fan de ff10 sur ps2 tour par tour et une des plus belle histoire que j'ai jamais vu
je remarque que il y a beaucoup de question mais pas beaucoup de reponse ces dernier temps aurai-je une reponse rapidement? un peux septique quand je vois les 10autres personne avant moi qui attende tjrs!!!!!
@Gamertom : un Fallout probablement.
@Teurminator : PvP = Guild Wars 2, mais au temps pour le côté Naheulbeuk inexistant, je te préviens.
@ratchetenking : Quel support?
@[Lord_Angers] : Dragon Age Origins c'est super trop bien, joues y et reviens poser la même question après (mais sinon, sans système de classes, The Witcher 2 propose des mécanismes très complets pour ce qui est de la magie/alchimie).
@gsigsi : regarde voir du côté de FF3 et 4 réédités sur DS. Avalon Code est très sympathique, Radiant Historia est très bien, et j'ai personnellement un gros coup de coeur pour Infinite Space.