Quelqu'un pour mon post ? ^.^'
Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un bon RPG sur PSP du genre Final Fantasy ou Dragon Quest, plutot typé héroic fantasy, voir si possible choisir la classe de ses personnages (mais ça c'est pas obligatoire ^^) donc du coup je suis tombé sur FF tactics, mais cela ne ressemble pas vraiment a ce que je cherche, je voudrais faire des quetes, pouvoir me balader dans une zone et combattre réellement les ennemis, de façon dynamique (donc pas rester aussi statique que dans FF tactics) et si possible en temps réel...
Dans cette optique je cherche d'autre part un MMORPG sur PC (qu'il soit sur internet en ligne, ou bien a télécharger) voir un RPG tout court s'il y en a des biens...
Comme référence je dirais dans l'optique de METIN2 a savoir avoir des quetes, tapper des mobs pour dropper de bons objets etc... sans devoir payer pour xp...car justement dans la plupart des jeux arrivé a un certain level on doit payer pour avoir de l'xp bonus qui est presque obligatoire pour xp...
Si possible cette fois j'aimerais un RPG qui propose des choix de classe de personnage...
S'il me faut préciser certains points je suis disposé a vous y répondre
Pour le jeu sur PC, Diablo 2 représente bien ce dont je parlais, sachant que de surcroit je ne voudrais pas d'un jeu a acheter, mais plutot un F2P
Désolé pour le triple post, mais ce jeu la aurait pu me convenir......s'il n'était pas en attente de bêta test !
http://limeodyssey.aeriagames.com/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-130358-73-0-1-0-0.htm#message_198178
Je suppose que je n'aurais jamais la réponse ...
salut tout le monde, je suis à la recherche du nom d'un jeu en ligne sur PC (gratuit je crois)où tu dois construire ton château ,dans lequel tu poseras des pièges afin que les autres joueurs ne puisse pas y accéder et ensuite attaquer le chateau d'un autre joueur. Si quelqu'un a un jeu de cette description merci de me répondre le plus vite possible
Bonjour à tous en ce moment j'ai envie d'essayer les mmorpg style manga.
J'en cherche un qui est free to play où il ne faut pas aussi dépenser je ne sais combien d'argent réel pour etre le plus fort.Il faut aussi qu'il y ait du monde dessus ^^( mais après sa c'est un détail)
Je veux vraiment un mmorpg qui m'immerge dans son monde coté manga
Merci d'avance pour vos réponses
alex5989, Tu peux essayer Eden Eternal (ou regarder les autres d'aeriagames), sinon y a Ragnarok 2 Legend of the Second qui est en bêta actuellement.
Plus vieux, je ne sais pas si il existe encore mais y avait DOMO (dream of mirror online)
Bonjour je cherche un mmorpg du style Dragonica, Dragon Quest ou on choisis sa classe de départ (archer,mage etc...) avec des combats sans tour a tour sur pc avec une configuration requise pas très élevée (j'ai un processeur a 1.00ghz...) avec des missions, des quêtes (j'en cherche un gratuit)
Merci
(P.S : dsl pour les fautes d'orthographe)
Ouch le pc.
Y a ragnarok online qui devrai pouvoir tourner dessus, j'avais un pentium III à l'époque et ça tournait bien, tant que tu n'avais pas 36000 effets (désactivable).
Y a pas énormément de quête, ça permet juste d'avoir accès à certains endroit le plus souvent et tu dois en faire une pour changer de classe (tu commences Novice).
Sinon y a Slayers Online ... Un MMO amateur.
Ok merci je vais essayer
Dsl du double post.
J'ai essaye ragnarok online mais ca convient pas a mes recherches, dsl.
Je vais essayer allods online sinon
Et ca veut dire quoi ouch le pc ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un mmorpg sur pc, mais si c'était si simple je ne serais pas là
-J'aimerais le plus possible de personnalisation sur le personnage et sur ses compétences ( pas de mmorpg du style, il y a 4 classes ils ont tous les mêmes compétences super pour ce démarquer )
-Un jeu avec une grande communauté , j'aime pas me sentir seul sur un jeu où c'est censé être multijoueurs
-En français, oui j'aime pas l'anglais, je me démerde assez normalement en anglais, mais je joue à un jeu pour m'éclater et pas pour lire une quête pendant 4 heures pour la déchiffrer
Et bien-sûr, le plus fun possible
Si vous avez des idées, n'hésiter pas et merci d'avance
mr-sckeew : Il me semble qu'Aion répond à la plupart de tes critères ;)
Pas assez personnalisable au niveau des skill's
Il existe pas un mmorpg qui en fasse sa spécialité ?
Par exemple, une quantité énorme de classe / spécialité.
Ou des sort "personnalisable", si vous voyez ce que je veux dire
J'aurais proposé Forsaken World mais sur Serveur Illuyfe (Europe).. Serveur pve/pvp.. Très bonne communauté, différentes nationalités, et le jeu est en français donc pas besoin de se prendre la tête à déchiffrer l'anglais pour les quêtes et les npcs.. et puis ya quelques français!! Rejoignez nous
Suite aux non réponses que j'ai eu je me montre plus raisonnable, et je cherche donc un jeu sur internet qui me propose donc d'évoluer et de monter mes stats moi même, comme ANIMEFIGHT sans la remise a 0 des stats tous les 6 mois....
Ou quelque chose de ressemblant hein
@Caczom, ouch le pc car 1Ghz (je suppose 2core au moins) ce n'est pas énorme, c'était y a 10ans des trucs comme ça. Tu ne fais rien tourner avec. Pratiquement.
D'ailleurs je serai étonné que tu fasse tourner Allods, ou alors tu te trompe dans tes spécificités. (à ce moment là redonne les et je te propose autre chose)
@mr-sckeew, ça n'existe malheureusement plus ce genre de MMO, aussi personnalisable. A la limite sur RO tu as des builds mais ça ne correspond surement pas à ce que tu recherches (surtout que le seul server Européen se vide)
Regarde plutôt vers le récent h&s Path of Exile, c'pas un MMO, c'est en anglais ... Mais il ne vaut pas 4h pour déchiffrer les quêtes. (d'ailleurs si il te faut 4h pour lire "kill 10 zombis" y a un problème oO c'comme ça sur tout les MMO, un petit résumé du genre)
Salut !
Je n'ai jamais jouer a un RPG, je suis plutot FPS.
Donc je cherche un RPG free to play sur PC.
Vu a la troisième personne ( pour changer du FPS ^^), asser immersif ( medieval ou magic, pas d'empire chinois etc), pas compliqué pour les néophyte
En s'moment je DL "The lord of the ring online" ( Pck il est gratuit et que j'adore le seigneur des anneaux ) mais y'a surement qqchose de plus adapté pour moi non?