Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Vous cherchez un jeu? C'est ici!
caczomcy
Niveau 5
14 mars 2013 à 17:44:13

Djidane: Si ce que tu m'as proposé me plaisait mais j'ai changer mon pc récemment, je vais donc essayer Elsword :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mars 2013 à 22:12:09

Bonsoir,
je ne sais pas si c'est le topic adéquat mais je recherche un rpg ou mmorpg open world.
J'ai possède les Elder Scrolls,les The Witcher, etc ...

J'ai entendu parlé d'un certains Guild Wars 2. Est-il bien?

Je ne suis pas difficile donc proposez toujours :ok:
Excusez moi pour les différentes fautes si il y en a.
Amicalement.

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mars 2013 à 22:14:12
  • Je possède

Encore une fois j'écris trop vite :sarcastic:

Djidane_666
Niveau 10
17 mars 2013 à 19:40:25

Guild Wars 2 c'est sympa si tu as des gens que tu connais avec. Tu peux facilement soloter mais au final la soit disant diversité des évènements n'est pas là. Bref, en 2 semaines au début on faisait le tour. Je ne sais pas si ça a changé avec les nouvelles maj.

En non MMO y a Reckoning Les Royaumes D'Amalur. Plus très cher (il était à 15€ sur steam y a 2-3 jours je pense)
Début un peu couloir pour te montrer les différents trucs, plus ouvert après.

antii-dote
Niveau 1
17 mars 2013 à 21:05:35

yop yop ^^ moi je cherche un mmo du style aion ?! need help ;)

Djidane_666
Niveau 10
18 mars 2013 à 12:23:03

antii-dote, pas assez précis. Un MMO style Aion c'est n'importe quel MMO ... C'pas comme si y avait un truc qui sort de la norme dans AION.

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mars 2013 à 21:40:07

Bonsoir et merci Djidane_666 je vais essayer le MMO que tu me propose :ok:

Djidane_666
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:31:41

Hum, de rien mais je n'ai pas proposé de MMO. :noel:

caczomcy
Niveau 5
19 mars 2013 à 17:17:15

Djidane : Dans Dragonica,, ce que j'aimais, c'était le changement de classe par exemple ou plusieurs modes de jeu et j'aimait bien les graphismes.

Mais mon Pc a 3.00 Ghz, c'est assez pour faire tourner des lourds jeu ? (Avant j'arrivait a jouer a Dofus sur ce Pc alors je pense que je devrait pouvoir le faire avec d'autre jeux.)

Djidane_666
Niveau 10
21 mars 2013 à 14:05:38

La fréquence ne suffit pas, le nombre de coeur compte aussi. (si t'as un double coeur de 2Ghz, ça sera toujours mieux qu'un simple coeur 3Ghz par exemple.)
Mais ce n'est pas la partie la plus importante dans un jeu, c'est la carte graphique qui compte le plus.

caczomcy
Niveau 5
23 mars 2013 à 22:35:55

Ba sur dxdiag dans processeur il y a écrit :

Processeur : Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00 Ghz (2 CPUs), 3.00 Ghz

Et ma carte graphique c'est : Radeon X1550 Series

En gros pour le processeur je crois que j'ai double coeur non ?
Et ma carte graphique et bien aussi ?

Djidane_666
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:07:32

Oui le proc c'est bien un 2 coeurs, m'enfin la famille des Intel Pentium D c'est quand même des bon proc pour la bureautique surtout. ^^" (ça fait tourner des jeux mais c'pas son but.)
Le gpu existe en plusieurs modèle (128 à 512MB), il gère directx9, les shader v3 et supporte opengl 2, en gros les petits jeux indépendant de maintenant et les vieux jeu d'y a 5ans et plus. (certains de maintenant aussi mais trop limité, ça ne tourneras pas correctement.)

Bref... faudra penser à faire une petite mise à jours de tes pc (en acheter un nouveau surtout). Ils commencent à dater. x)

Pour en revenir au sujet du topic, je n'ai rien d'autres à proposer au final. :/

Sareth1701
Niveau 1
25 mars 2013 à 12:39:41

Bonjour à tous :)

Je suis à la recherche de RPG sur PC plutôt récents qui permettent de construire et améliorer si possible sa propre base ou ville ! Comme Never Winter Nights 2, ou Fable III par exemple :)ou encore le projet de Forsaken Fortress...

Je ne sais pas si la question a déjà été posé, mais merci de me répondre ^^ car j'ai beau chercher j'ai l'impression de ne pas trouver grand chose...

curufin88
Niveau 7
25 mars 2013 à 22:16:31

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un bon RPG.
J'ai beaucoup aimé MASS EFFECT, et j'aime aussi assez bien BIOWARE: après quelques recherches je suis tombé sur Dragon AGE Origins qui semble bon (en témoigne le test de JVC). En revanche je crains que la version xbox soit largement moins bien que celle PC (celle du test)...
Je suis ouvert à d'autres RPG bien entendu, mais je ne souhaite pas aller dans le dur direct - genre SKYRIM - mais plutot passer par un RPG moins ouvert, plus abordable...

est ce que je suis dans le faux si je choisi Dragon Age origins?

Sareth1701
Niveau 1
26 mars 2013 à 10:00:06

Bonjour curufin88 !

Dragon Age Origins, même si je l'ai sur PS3, est un tres bon RPG selon moi avec une longue durée de vie, un scénario et background riches et très variés, bien fait et qui offre une immersion presque totale ! Bref un jeu délicieux ^^ ! Et il est très accessible je pense pour les personnes qui ne sont pas habitué aux "gros" RPG, car ce n'est pas un monde complétement ouvert (exemple Skyrim) même si les map ne sont pas miniscules pour autant ! Les quêtes annexes sont faciles à trouver et à suivre, et en général je ne l'ai pas trouvé compliqué ! En fait tu n'es pas vraiment laché en pleine nature sans savoir où aller ! ^^

Donc je pense que tu as eu une bonne intuition :-))) ce jeu est vraiment très agréable et ça reste l'un de mes jeux préférés ! Une bonne passerelle avant de s'attaquer à des poids lourd jouissifs tel que Skyrim ou les dernier Fallout :fete:
Mais en cherchant il doit surement il y avoir d'autres jeux qui correspondent aussi à ce que tu recherches :)

pxul
Niveau 5
26 mars 2013 à 18:26:13

Bonjours, je pense que des gens on déjà prlé de ce type du jeux plus haut mais pas envie de lire 15 pages pour rien ( Sorry d'avance )

Voilà, je cherche une du genre Dofus, Wow, Lol etc qui soit gratuits mais je peut payé un abonnement :)

Un jeux de Rôle ou il y a autant de PVP que de PVM ( je préfère le PVM :$ )

Merci de vos prochaine réponse :D

Bye

curufin88
Niveau 7
26 mars 2013 à 22:44:56

Merci sareth1701 pour tes conseils.
Je viens justement d'acquerir ce jeu. Pour le moment je galere pdt les combats pour donner des autres a mes coequipiers...je ne trouve pas que les combats soit fluides. Et pourtant jetais habitué aux combats en pause avec Mass Effect...

Sareth1701
Niveau 1
27 mars 2013 à 08:19:12

Je reconnais que ce n'est pas la meilleure facette de ce jeu... Mais bon le jeu parfait n'existe pas vraiment ^^
J'espère que tu passeras de bons moments malgré tout, disons que je garde surtout un bon souvenir du scénario du jeu ! :)

lolito33
Niveau 3
01 avril 2013 à 16:38:07

Je suis à la recherche d'un bon mmorpg addictif qu'il soit gratuit ou payant :fish: pas de troll svp

rascapac
Niveau 3
02 avril 2013 à 12:06:59

Bonjour a tous, je vais peut être mal m'exprimer,

je cherche un RPG, sorti en 1997, 1998 ou 1999, avant de commencer a jouer le personnage rêve d'un monde futuriste dans lequel ont commence a jouer, voila c'est tout ce que je me souvient, je ne serais pas vous en dire plus . .

merci

Sujet : Vous cherchez un jeu? C'est ici!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page