Et oui tu n'es pas le seul a protéger le précieux mdr ;) et merci encore pour ta réponse
Il y a un moment que je m'intéresse beaucoup aux MMORPG j'ai déjà connu pas mal de choses mais je suis assez exigent dans ce que je cherche et je dois avouer que je n'ai pas encore trouver la perle rare…
J'ai longtemps pensé que Guild Wars 2 l'était par les animations assez fluides le monde très beau la diversité des personnages, les évènements arrivants chaque semaines, la communauté plutôt cool ! Mais malheureusement, je m'en lasse…le end game est assez pauvre quand on y réfléchis et farmer des donjons toute la journée pour avoir un gros stuff qui vous servira à…au final pas grand chose, ça me passionne pas tellement !!
Je trouve que malgré tout, WOW reste un très bon MMO aussi mais vraiment….les animations des personnages et les graphismes de ce jeu sont tellement à pleurer que je n'ose même plus y retouché…
Je plaçais mes espoirs sur TESO mais….c'est plus un MMO dans le monde de TESO qu'un MMO TESO ce qui m'a vraiment déçus….un putain de skyrim multi CA sa aurait était bien !
Et pour finir, je dois avouer que EVE Online est, je pense, celui qui m'a le plus marqué mais je ne me sens pas pour l'instant le courage d'embarqué dans une espèce de simulation de vie réelle…je chercherais un minimum de fantastique moi !!!!
Me voilà donc à cours d'idée……je ne vois aucun MMO qui me comblerait ! Il me faudrait en gros : du contenue End Game, quelque chose de fluide et beau (je porte beaucoup d'attention là dessus parce que ça influe beaucoup sur mon plaisir de jeux !) avec un monde assez complet…je ne sais pas quelque chose d'attrayant !!
En gros…je pense qu'une combinaison de WOW et GW2 serrait génial x)
Si quelqu'un à des idées
Quel idiot, j'avais pas capté ce sujet, je repost donc ici.
"Bonjour,
Voila, depuis quelques temps il faut le dire, je n'arrive plus a m'accrocher à tous les MMOs que je teste.
Ne pouvant me permettre de payer un abonnement faute de salaire étudiant (soit 0€, wouhou) je me trouve donc assez limité.
J'ai déjà testé quelques MMOs, la plupart étant les plus connus du moment, mais je n'arrive toujours pas à accrocher ou peut être à trouver ce que je veux dessus.
Faute du jeu ou ai-je mal cherché? C'est un peu la question ici.
De ce fait, je recherche en priorité un MMORPG avec un univers medieval-fantasy riche, immersif qui me donne envie d'explorer et non seulement rusher les quêtes (<= preuve que je n'accroche pas) et qui me donnera envie de m'investir jusqu'au RP le plus total.
Vous comprendrez donc que je recherche un MMO qui contient aussi un minimum de communauté RP active.
De plus, bien que je ne sois pas trop exigeant dessus, je préfère les MMO typé WoW, j'entends par là, avec une bonne vieille barre d'action de 3 mètre de long et une tonne de sorts offrant pas mal de possibilités.
Enfin, et non des moindres, un MMORPG F2P demandant au maximum l'achat des extensions et n'étant bien sûr, pas P2W. (J'exclue donc DDO/LOTRO, je ne suis pas fan de l'achat de quête, ça bloque l'exploration.)
Et en bonus, si ce MMO contient des races bestiales et des p'tit trucs à collectionner (genre mascottes etc) ou encore du housing, je suis preneur!
Merci de m'aider à trouver le MMO qui me redonnera la flamme, je l'espère, autant que ce bon vieux WoW, trop vite décédé! (Soyons francs.)"
Hello ! alors moi je joue à anno online c'est vraiment sympa comme jeu si tu aimes la gestion et la stratégie, en plus le décor est top car c'est à l'époque médieval ! C'est un free to play donc tu peux jouez gratuitement mais payer si tu veux avancer.
Et aujourd'hui j'ai trouvé un site qui propose des codes bonus pour un event st valentin ici
http://www.jeux-mmorpg.fr/article/472-article-Anno_Online__Codes_Bonus_St_Valentin-du-11_02_2014.html
Test le c'est cool !
Bonsoir ,je cherche un Rpg sur xbox en monde ouvert ou pas ,j'ai deja,Mass effect trilogy,skyrim,darksiders 1&2, the witcher 2,borderlands 1&2,dark souls.
J'aime pas les principes comme dragon age ou il faut attendre avant d'attaquer ,un peu tour par tour quoi.
Dark souls 2 les amis.
Bonjour je recherche un bon MMO de type lineage 2. Je veux dire par la une bonne communoté francophone meme si c'est pour un serveur privé, ou le pvp est important. Pas de pvp entre deux faction j'aimerai que la liberté soit proposé des le depart mais que le pvp ai des consequences pas comme tera.
Merci
J'aimerai un MMORPG, si possible comme perfect world, mais avec du metin2 dedans, cad des quetes multiples, un grand open world, des donjons, des boss, du craft, du pve/pvp interessant.
beaucoup d'item et un commerce interessant !
(je veux pas de : aion, lotro et je sais pas quoi)
Salut syqesa je cherche un jeu mi-course mi -rpg mais plus poussé sur le rpg que Gran Turismo ,Forza Motorsport ,GT Racing...
coucou,
j'ai pas trop envie de voir les 85 pages...
Vous avez une idée de a-rpg, plutôt ? Ou un truc assez dynamique, comme le genre de combat de Lightning Returns.
Le tours par tours, ce n'est pas vraiment mon style finalement. On en arrive souvent à devoir toujours cliquer sur la même attaque pour les ennemis plus ou moins basique, à attendre que l'autre attaque, etc... ^^
merci d'avance
Oh pardon ! J'ai oublié de préciser si possible sur PS3 (sinon sur ps vita) et avec le texte en français, je suis mauvais en anglais..
Un jeu dans le style final fantasy tactics??? Parce que ce jeu (version US a l epoque) m a occupé de tres longues heures. J ai jamais reussi a retrouver le coté hyper evolutif des persos avec les mages qui devenaient invocateur c etait la folie!! Bref si vous en avez dans le style je suis preneur, sur pc si possible.
J avais aussi adoré vandal hearts dans le style!! le 1, pas les autres ils etaient pourri.
Merci tout le monde!!!!!
Tente les Fire Emblem, Narcotix, simple de prise en main, plus que FF Tactics, mais aussi retord que celui ci en choisissant bien son mode de difficultés... Avec systeme du "mort subite", si un de tes perso meurs, ben il ne pourras pas revenir a la bataille pendant tout le long du jeu. Tres punitif, mais très interressant dans le sens ou tu reviendras et retendteras ta chance... Grisant.
Par contre, exclus Nintendo... Y'a un RPG tactique qui est sortis y'a pas longtemps sinon sur Steam Greenlight: Divinity - Original Sin, il a eu une bonne presse, faudras que je m'y lance au jour ou l'autre...
Bonsoir,
Je viens vers vous car je recherche actuellement un bon rpg, multijoueurs pour pouvoir y jouer avec un ou deux amis tout au plus.
Nous avons cherché sur le net, mais n'avons rien trouvé.
C'est pourquoi on se tourne vers vous.
Nous n'avons pas de critères précis, peu importe qu'il soit récent ou non, bien que récent soit le mieux, pour réduire les chances que l'un de nous y ait déjà joué.
Peu importe qu'il soit payant ou non, tant que le prix n'est pas exagéré, qu'il soit indépendant ou alors d'une grosse production.
La seule condition est qu'il soit sur pc, et évidemment, multijoueur.
Merci d'avance !
Bonjour,
Je vend des jeux steam pour moins cher que la normal.
Me MP pour questions et passer commande.
bonjour je suis bloquer dans dark souls 2 je ne trouve pas le roi
Bonjour je cherche un rpg sur gamecube du genre de Final Fantasy
Pour ma part je recherche un rpg style FinalFantasy, skyrim etc...
ou bien des MMORPG style Dragonica, Lineage, AuraKingdom, etc...
Merci
Bonjour !
Je cherche le titre d'un jeu pc qui est probablement sorti aux alentours des années 2000.
Dans mes souvenirs, c'était une sorte de diablo-like. Le héros était une sorte de chevalier blond vivant avec son mentor (grand-père ?) qui se faisait tuer très rapidement par l'antagoniste du jeu. Je me souviens également d'une "voleuse" peu avant le premier donjon qui nous apprenait une technique d'épée. Dans ce premier donjon on trouvait également un lance-pierre pour pouvoir attaquer les ennemis en hauteur.
Désolé pour le manque d'information mais ce sont des souvenirs d'enfances et je n'arrive pas du tout à retrouver le titre.
Merci d'avance !
Salut
Au risque de me faire insulter, j'aimerai trouver un jeu du genre de dofus.. j'y ai joué étant petit, d'accord il est vraiment mauvais dans tous ce qui est combat et graphisme, mais je cherche un RPG qui offre une réelle liberté dans les stuffs et les échanges commerciaux, tout en restant très bon niveau combat PvP et PvE...