Bonjour, je cherche un rpg old-school sur pc en temps réel niveau config j'ai un pc qui lague sur Minecraft en mettant beaucoup de choses au minimum, merci de me répondre 😉
Baldur's Gate 1 ou 2 sont exceptionnel si tu aime les RPG a l'occidental vue du haut ! C'est long, le scenario est sympathique et tu as de nombreux choix a réaliser !
ok, mais c'est quoi la config qu'il faut avoir?
Salut à tous je recherche un jeu que j'ai aperçu il y'a super longtemps sur game one music hd , j'dirais période 2010-2011 mais pas en dessous de 2009
Le jeu a de très grande probabilité d'être de provenance japonaise , pour les détails :
Je me rappelle une cinématique assez longue (d'un boss fight peut être ? ) où le méchant(?) s'élève dans les airs et déploie des ailes de feu , il y a un grand souffle et le groupe qui accompagne le personnage principale , je me rappelle d'un personnage féminin , essaient de resister a la puissance du souffle, je me rappelle qu'il y avait des chaines aussi
Donc voila j'essaie de faire de mon mieux en ésperant une réponse merci beaucoup
Le mieux de tous c final fantasy 7
Bonjour à tous,
Je cherche, sur PC, un MMORPG ou juste un RPG ou le crafting est un éléments important (dominant?), je préfère les jeux avec un système économique très évolué,
je joue déjà à Archeage sur PC et Fantasy Life sur 3DS donc si vous en connaissez de ce genre, MP moi ou laissez un message,
Merci d'avance
Salut tout le monde !
Je suis sur One et je voudrais un bon RPG, mais avec Dragon Age Inquisition, Witcher 3, et Reaper of Souls c'est compliqué. L'avantage de Witcher c'est qu'on a pas besoin d'amis pour avancer, on peut avancer à notre rythme. Tandis que pour les 2 autres il est préférable d'avoir des collègues pour profiter au max de l'expérience du jeux.
Vous en pensez quoi ? Merci d'avance
Yo ! Je recherche un MMORPG à jouer mais j'ai tendance à croire que pour la plupart d'entre eux, l'univers est rural, médiéval ou avec des forêts à mobs et cela ne m'intéresse absolument pas.. Je ne sais pas si le MMORPG que je recherche existe mais je recherche quelque chose avec une ambiance proche de Ratchet & Clank. Univers de science-fiction, futuriste avec un gameplay intéressant... Si ça n'existe pas, proposez-moi un jeu.
Si ça peut vous aider, Everquest Next m'a aguiché j'espère recevoir une clef pour la Beta...
enculer enculer aller vous faire enculer
pd
Le 11 juin 2015 à 17:26:51 Jorles a écrit :
Yo ! Je recherche un MMORPG à jouer mais j'ai tendance à croire que pour la plupart d'entre eux, l'univers est rural, médiéval ou avec des forêts à mobs et cela ne m'intéresse absolument pas.. Je ne sais pas si le MMORPG que je recherche existe mais je recherche quelque chose avec une ambiance proche de Ratchet & Clank. Univers de science-fiction, futuriste avec un gameplay intéressant... Si ça n'existe pas, proposez-moi un jeu.Si ça peut vous aider, Everquest Next m'a aguiché j'espère recevoir une clef pour la Beta...
xsqhdzuibhdsjukdbhyjdgbysqGHKDSVBXDSSUYGDSUYGUK
Salut je cherche un mmorpg hack n slash, style Taichi Panda sur mobile (sérieux c'est de la bombe niveau gameplay)
J'ai test Path of Exile mais je hais l'univers, ou sinon un mmorpg en mode japanim Mais je veux un univers qui soit plutôt jolie, pas un truc "tr0 d4rk av3c de la maur et dé zombi lol"
Bon c'est bon j'ai trouver un mmorpg qui me plaît "Tera" Ce topic sert vraiment à rien. Salut.
jujudu13131 MDRRRRRRRR
Bonjour,
je souhaiterais prendre un bon MMO sur PS4 pour bien m'occuper pendant les vacs. J'hésite principalement entre trois jeux que sont Destiny, Final Fantasy XIV : A Realm Reborn et The Elder Scrolls Online. Si vous m'en conseillez un, je voudrais savoir notamment s'il est simple à prendre en main, ses avantages et défauts, ect...
Merci
Salut moi perso je te conseille destiny , il tous simplement génial 😉
Bonjour je recherche un rpg qui me permettrais de voyager c'est a dire avec un univers qui lui est particulier des paysages etc... j'insiste sur le choix apporter a l'univers et je m'en fiche qu'il soit vieu ou récent
salut je cherche un rpg multijoueurs sympa , ou il y a des combats des quetes des armes des sorts du pvp , bref un peu prés le style de DOFUS mais pas exactement
svp ne me dite pas LOL je le deteste
Salut a tous je cherche des CRPG ou des Dungeon Crawler au tour par tour Strategie ou pas du genre old school sur android . merci d'avance :D
Bonjour Bonjour !
Alors moi j'ai joué des années à World Of Warcraft en passant par Metin 2, Archeage, Rift, Aion, Tera... je voudrais rester dans la même ambiance ! Quelqu'un à quelque choses à me proposer ?
Merci d'avance !