Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Vous cherchez un jeu? C'est ici!
Naruto_94[JV]
Niveau 4
26 avril 2015 à 20:13:11

Bonjour, je cherche un rpg old-school sur pc en temps réel niveau config j'ai un pc qui lague sur Minecraft en mettant beaucoup de choses au minimum, merci de me répondre 😉

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 avril 2015 à 15:31:19

Baldur's Gate 1 ou 2 sont exceptionnel si tu aime les RPG a l'occidental vue du haut ! C'est long, le scenario est sympathique et tu as de nombreux choix a réaliser !

Naruto_94[JV]
Niveau 4
01 mai 2015 à 11:59:10

ok, mais c'est quoi la config qu'il faut avoir?

Fullmetal-BH
Niveau 8
02 mai 2015 à 17:08:57

Salut à tous je recherche un jeu que j'ai aperçu il y'a super longtemps sur game one music hd , j'dirais période 2010-2011 mais pas en dessous de 2009

Le jeu a de très grande probabilité d'être de provenance japonaise , pour les détails :
Je me rappelle une cinématique assez longue (d'un boss fight peut être ? ) où le méchant(?) s'élève dans les airs et déploie des ailes de feu , il y a un grand souffle et le groupe qui accompagne le personnage principale , je me rappelle d'un personnage féminin , essaient de resister a la puissance du souffle, je me rappelle qu'il y avait des chaines aussi

Donc voila j'essaie de faire de mon mieux en ésperant une réponse merci beaucoup

fred213
Niveau 1
30 mai 2015 à 16:02:56

Le mieux de tous c final fantasy 7

rhiwotar
Niveau 2
03 juin 2015 à 13:05:14

Bonjour à tous,

Je cherche, sur PC, un MMORPG ou juste un RPG ou le crafting est un éléments important (dominant?), je préfère les jeux avec un système économique très évolué,

je joue déjà à Archeage sur PC et Fantasy Life sur 3DS donc si vous en connaissez de ce genre, MP moi ou laissez un message,

Merci d'avance

NitroZe
Niveau 8
03 juin 2015 à 22:08:42

Salut tout le monde !

Je suis sur One et je voudrais un bon RPG, mais avec Dragon Age Inquisition, Witcher 3, et Reaper of Souls c'est compliqué. L'avantage de Witcher c'est qu'on a pas besoin d'amis pour avancer, on peut avancer à notre rythme. Tandis que pour les 2 autres il est préférable d'avoir des collègues pour profiter au max de l'expérience du jeux.

Vous en pensez quoi ? Merci d'avance :)

Jorles
Niveau 4
11 juin 2015 à 17:26:51

Yo ! Je recherche un MMORPG à jouer mais j'ai tendance à croire que pour la plupart d'entre eux, l'univers est rural, médiéval ou avec des forêts à mobs et cela ne m'intéresse absolument pas.. Je ne sais pas si le MMORPG que je recherche existe mais je recherche quelque chose avec une ambiance proche de Ratchet & Clank. Univers de science-fiction, futuriste avec un gameplay intéressant... Si ça n'existe pas, proposez-moi un jeu.

Si ça peut vous aider, Everquest Next m'a aguiché j'espère recevoir une clef pour la Beta...

jujudu13131
Niveau 2
13 juin 2015 à 14:09:23

enculer enculer aller vous faire enculer

jujudu13131
Niveau 2
13 juin 2015 à 14:09:38

pd

jujudu13131
Niveau 2
13 juin 2015 à 14:11:58

Le 11 juin 2015 à 17:26:51 Jorles a écrit :
Yo ! Je recherche un MMORPG à jouer mais j'ai tendance à croire que pour la plupart d'entre eux, l'univers est rural, médiéval ou avec des forêts à mobs et cela ne m'intéresse absolument pas.. Je ne sais pas si le MMORPG que je recherche existe mais je recherche quelque chose avec une ambiance proche de Ratchet & Clank. Univers de science-fiction, futuriste avec un gameplay intéressant... Si ça n'existe pas, proposez-moi un jeu.

Si ça peut vous aider, Everquest Next m'a aguiché j'espère recevoir une clef pour la Beta...

xsqhdzuibhdsjukdbhyjdgbysqGHKDSVBXDSSUYGDSUYGUK

Anaunimouze
Niveau 10
13 juin 2015 à 19:26:27

Salut je cherche un mmorpg hack n slash, style Taichi Panda sur mobile (sérieux c'est de la bombe niveau gameplay)

J'ai test Path of Exile mais je hais l'univers, ou sinon un mmorpg en mode japanim :bave: Mais je veux un univers qui soit plutôt jolie, pas un truc "tr0 d4rk av3c de la maur et dé zombi lol"

Anaunimouze
Niveau 10
14 juin 2015 à 16:07:28

Bon c'est bon j'ai trouver un mmorpg qui me plaît "Tera" Ce topic sert vraiment à rien. Salut.

Jorles
Niveau 4
14 juin 2015 à 16:35:18

jujudu13131 MDRRRRRRRR

ZeDarkLink
Niveau 16
20 juin 2015 à 00:35:36

Bonjour,
je souhaiterais prendre un bon MMO sur PS4 pour bien m'occuper pendant les vacs. J'hésite principalement entre trois jeux que sont Destiny, Final Fantasy XIV : A Realm Reborn et The Elder Scrolls Online. Si vous m'en conseillez un, je voudrais savoir notamment s'il est simple à prendre en main, ses avantages et défauts, ect...

Merci

infinyty_thug
Niveau 3
21 juin 2015 à 20:25:45

Salut moi perso je te conseille destiny , il tous simplement génial 😉

thetest
Niveau 8
22 juin 2015 à 19:52:00

Bonjour je recherche un rpg qui me permettrais de voyager c'est a dire avec un univers qui lui est particulier des paysages etc... j'insiste sur le choix apporter a l'univers et je m'en fiche qu'il soit vieu ou récent

amine-zer
Niveau 1
29 juin 2015 à 16:58:03

salut je cherche un rpg multijoueurs sympa , ou il y a des combats des quetes des armes des sorts du pvp , bref un peu prés le style de DOFUS mais pas exactement
svp ne me dite pas LOL je le deteste

Sammy5454
Niveau 3
07 juillet 2015 à 04:48:25

Salut a tous je cherche des CRPG ou des Dungeon Crawler au tour par tour Strategie ou pas du genre old school sur android . merci d'avance :D

Necrator
Niveau 2
07 juillet 2015 à 17:40:33

Bonjour Bonjour !
Alors moi j'ai joué des années à World Of Warcraft en passant par Metin 2, Archeage, Rift, Aion, Tera... je voudrais rester dans la même ambiance ! Quelqu'un à quelque choses à me proposer ?

Merci d'avance !

Sujet : Vous cherchez un jeu? C'est ici!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page