JE SUIS A LA FIN ET J´ESSAYE DESESPEREMENT DE CAPTURER LE IXUPI DE L´ELECTRICITE RIEN AVOIR A CHAQUE FOIS L´URNE SE DEPLACE ET JE MEURS QUELQU´UN A-T-IL LA SOLUTION
MERCI BEAUCOUP
Cher efir je sais comment il rensenble ton Talisman c´est un scorpion mais avant tu dois capturer les 9 autre Ixupis vas as la salle du suos sol tu appuierras un bouton tu voieras un cadavre prend la feuille des sa mains va as la salles des torture et va as la salle des jeux mystère ( Si ta pas fait le jeux Mastermind Je sais pas ?) Si ta réussi va l´autre pièce tu trouvreas un jeux flipper Si tu la réussi vas as la place et trouvas des Crane (Mais tu doit mettre le bon couleur des cranes au autre vas as la salle principale au trouve un bureau qui as une brochure qui as les Couleur des cranes et les nom des pièces.) Si tu as faite rentre dans la pièce de la salle des jeux mystère une foit rentré tu entendras une respiration mais ces pas grave apuis sur la pierre (Si est bruns tu ne peut pas mais si est rouge aspuis sur ta souris.)Une video que tu decend et te trouvas à la salle principale et Bingo tu as le talisman.(PS:Éssais pas trouver le Dernier Ixupi dans les autre pièce il est as la salle ou tas trouver la Feuille déchire.)
J´avais trouvé une solution plus simple, je vais essayer de la retrouver.