Se connecter

The Fall : Last Days of Gaia

Sujet : flingues
1
KhaBeleth
Niveau 6
28 janvier 2007 à 10:54:50

bonjour voila en cherchant un rpg proche d´un cyber-punk (très dur a trouver )je me suis approcher icic et je me demander si on pouvait avoir d´autres armes que ce qu´on voit sur les screen? et es ce qu´il y en a des futuristes? merci

-Emyr
Niveau 4
28 janvier 2007 à 12:50:26

:salut: Khabeleth (C Kablé!)
L´ambiance The Fall LdoG c´est pas du tout cyberpunk, c´est du pur post-apocalyptique, Mad Maxien en moins réussi pour les bagnoles...
Si t´as aimé Fallout (1 ou 2) c´est la même ambiance ( :hum: bon, ça vaut pas Fallout...).
Cela ne manque pas de flingues, pour ça tu seras servi, mais c´est essentiellement du classique, avec de tout en stock, du fin (my name is...Walter PPK) au bien bourrin (Famas, lance roquette et autres :banzai: ).
Il y a bien des armes spéciales, accessibles en fin de jeu: pistolet laser et arme à énergie alien, mais c´est très anecdotique... Au combat final, on reste surtout impressionné par le railgun (portée 1000m et 50 à 100 points de dégâts par coup :ouch2: )...dans les mains des gars d´en face :ouch:
Si tu veux jouer... pense à patcher (cf. les posts à ce sujet).
A +

KhaBeleth
Niveau 6
28 janvier 2007 à 13:05:28

merci a toi c´est vrai le cyber punk a été vite dit mais bon d´un coté sa se raproche un peu (après il y a neocron sa c´est du pur cyber) mais bon j´arivve pas a trouver un bon cyber punk sur pc enfin je vais allez voir falloout merci a toi(encore une fois^^)

klownk
Niveau 6
03 février 2007 à 19:25:48

Jette moi ce jeu, il est tout pourri.

1
Sujet : flingues
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page