j´aimerai savoir quel et la cart la + fort dans duel master
c´est certainement alcadeias,seigneur des esprits
ou ladia bale,l´inspirateur
Armored blaster valdios
moi j´ai ladia ball et je voudrai sovoir si un de vous habite dans le 68(Colmar)alsace
on ne peut pas dire quel carte est la meilleur car elle depend des autres cartes mais dire quel est la plus forte en points ( car si Valgios ont lui met un Puits de terreur)...
moi je di dragon baullezaque trop et en plus je l ai aller si tu me cherche je suis ok
La plus puissante créature que j´ai pu toucher une créature évolué , de 11 000 désolé me rapelle plus de son nom , mais cété un ver parasite . ..
Sinon la meilleur créature qyue j´ai a la tv c´était une créature évolué de 12 000 , maitre de la cilivisation des ténébre . ..
Mmmmh moi jai vu Une carte de 12 000 aussi de la civilization de la lumiere evoluer Alkadeyas seigneur de esprit
le ver ultracide? ( katno)
Sa doit etre lui a mon avis je ne voit aucune cartes de 11 000 ver parasite que Ver ultracide ; -)
moi je dis que aucune des carte est imbattable car il ya beaucoup de sorts qui tue des monstres
et nan je vien de voir il a bien raison il existe une cartes de la civilization des tenebre de 12 000 ( Ballom, Master Of Death pas encore de traduction)
moi ma préféré cé deathliger lion du chaos jla kife trop c un peu normal je lé é en fait cé osi souvent avec dé cartes faible kon gagne le plus souvent cé vré koi moi dans mon deck jé 3 hiper rare lion du chaos dragon astrocomete et sniper marin é toutes lé otres cé dé monstres de 3000 ou 200pa +
mon top
1 alcaéias seigneur des esprit ( 12500 )
2 dragon bolshack ( 6000 + 1000 pour chaque cartes mana feu jeté )
3 vers ultracide ( 11 000 )
4 le reste environ 9000-9500 ca depend des éléments
j'espére vous avoir aider
dark cyrano
Sans aucun doute Valdios Atomiseur Cuirassé. Pour 4 de mana, tu peux la poser sur un humain (y en a plein et ils coûtent rien), et tu attaques direct au 4e tour en double briseur puisqu'elle ne souffre pas du mal d'incantation. 6000 de puissance au 4e tour c'est impossible à gérer, fumée mortifère ne peut pas l'atteindre puisqu'il sera toujours engagé, et en plus il booste les autres humains. Voilà, j'espère que ça aura été utile, 15 ans plus tard hahaha
Il y a plein d'autres facteur à prendre e compte, corile pour 5 de mana renvoi nimporte quelle créature sur le dessus du deck adverse
Tout en ayant 2000 de puissance
Corile, la vraie légende de duel masters