pourquoi tu veux pas? moi je voudrai bien que tu fasse parti du conseil! et benjamin c´est moi mets wakka tu était pas obliger de le dire ici et oui tu veux que je dise ton nom sur le site! alors aprend a te taire
alors déjà tu me parle pas comme ca parce que tu es que sous-dirlo je te rapelle! donc je peux te donner autant d´averto que je veux nan je déconne!
ok je m inscrit !
ha cool!
merde y a personne
ACTE I
résumer: je m´appelle zig! au service du calife ( maître de l´église) j´avais toute ça confiance il m´avait même confier la pierre de Béphère! mais mon pouvoir devint trop puissant! alors il enleva les pouvoir de la pierre de Béphère et me fit jeter en prison! je réussi a m´en échapper et me voici a présent avec mon histoire:
je me baladais sur le chemin loin de Constantinople ( capital de l´église) avec mes armes, quand tout a coup arriva du ciel un point! qui grossissais et a coter de lui 3 autres tout petits points!
zig: c´est quoi ça!
c´était un gros dragon ( http://www.geocities.com/SoHo/Studios/8178/images/adragfeu.jpg ) qui ce faisait pourchasser par 3 anges le dragon tomber en pic je m´écartai avant qu´il ne me tombe dessus!
zig: pauvre dragon! il c´est écrasé comme une crêpe! quoi??? il est encore vivant il est résistant!
le dragon ce releva et les 3 anges arrivèrent a terre eux aussi!
ange1: ( vers moi) qui est tu?
ange2: passe ton chemin ou tu mourra!
ange3: attention le dragon est encore vivant
le dragon ce releva est il utilisa son attaque souffle dominateur!
ange1: dégager ou ont va tous y passer!
la géante tornade créé par le dragon balaya les anges et moi avec!
zig: non! pas ca!
l´un des anges mourra sous la puissante attaque et laissa s´envoler 2 disques angéliques
zig: super! ils sont a moi maintenant!
ange1: non! il a tuer l´un des notre!
ange2: ça tu vas le payer!
ils s´élancèrent tous les 2 et attaquèrent en même temps le dragon qui ne pus rien faire
mais je m’élançai et sautai au dessus du dragon prit les 2 disques angéliques et les envoyas sur les 2 anges qui s’écrasèrent par terre ! le dragon en profita pour ce relever sur ces énormes pattes et utilisa sur les 2 anges un souffle dominateur ! qui en tua un autre ! le dernier ange ce releva
ange : vous aller tout les 2 me le payer et d’abord toi l’humain
il s’élança vers moi et m’envoya 5 coups d’épée qui me firent valsé en arrière. Je commencer a tomber de la hauteur du dragon, j’allais mourir sur le coup quand, le dragon me rattrapa !
j’était a présent sur la main du dragon ! je saute sur l’ange et lui inflige 2 coups de mon épée gold eye ! il s’écarta !
ange : grrrr… ! AYYYYA !
il c’élança sur moi mais ce prit un souffle dominateur de la part du dragon !
ange :arg…. arg…. vous me le paierais
il s’envola et retourna dans les cieux
zig : bon débarra ! hum ? ça va le dragon ?
le dragon me répondit par un grognement
zig : chacun ça façon de x’exprimer ! hein ? :ouch :
le dragon laissa tomber une épée c’était un katana invocateur ( chaque dragon avais une arme comme ça sue lui et il a donner a celui qu’il voulais qu’il devienne son propriétaire)
zig : ouais ! j’ai un dragon !
le dragon s’envola ensuite dans les cieux
je continuer mon chemin tranquillement j’usqua que un homme apparaisse ! c’était un ange !
zig : ils veulent vraiment ma peau !
l’ange était en train d’aiguiser ces épée d’ailleurs très belle !
je n’avais pas le choix je sautai sur l’ange et essaya de l’attaquer mais il contra mon coups avec tant de faciliter puis s’écarta et me regarda !
? ???: qui est tu ?
zig : mon nom est zig et je déteste les anges
? ???: pourquoi ?
zig : ils ont déjà failli me tuer
? ??? : tu ferai mieux d’arrêter ! moi je te tuerai en 5minutes même pas !
zig : comment ? on va voir ça !
je m’élança a nouveau mais il contra mon coups et m’en redonna 1 qui me coupa le souffle et me fit perdre connaissance !
? ???: tu vois !
plus tard je me réveiller sur un lit ! l’ange était a coter de moi
? ???: ne t’inquiète pas ! je suis ton allier pas ton ennemi !
zig : hein ? ou suis-je ?
? ???: tu es a la MUS ! et tu peux en faire partit tu as un enorme potentiel !
je me relever en sursaut !
zig : la MUS ? et comment je rève dans faire partit ! et j’ai un potentiel moi ?
? ???: oui et sinon mon nom est melior et je suis le directeur et le créateur de la MUS
zig : le directeur ? j’ai osé attaquer le directeur de la MUS !
melior : ca ne fais rien :oui :
zig : je suis content d’être la :content :
melior : ne t’inquiette pas tu y sera bien traiter ici
zig : merci
voila la 1er partit de " my story" alors? c´est pas mal
garder la putain d´arme :
http://www.weaponmasters.com/?ID=WEAPONS&FDX=&FMAX=&SORT=&ITEM=WM-5000&LOCATION=PHOTOS&PHOTO_ID=15127
c´est trop bien!
ou celle la
http://www.weaponmasters.com/?ID=WEAPONS&FDX=&FMAX=&SORT=&ITEM=KE-2042&LOCATION=PHOTOS&PHOTO_ID=11760
re tout le monde y a quelqu´un qui veut ce faire le tueur en série?
lut bynor lut wakka je me suis inscrits sur mus allez voir les gars
ouais j´ai vu
re tout le monde
c mort
y a quelqu´un?
donc je vous le dit tout de suite wakka93 = bynor et oui y a que trancheur3 qui a trouver
y a quelqu´un?
lol je suis trop fort
trancheur3
re la MUS votre truc est super! je veux y partissiper