bon voila je reprend la news que j´ai lu sur gamefaqs
personnelement, je ne suis sur de rien
il y aurait un jeu appeler ninja versus samurai(oui oui le titre est a chier lol) avec entre parentheses kengo 3. Ce jeu serait editer par play-it
le gars a dit qu´il contacterait play-it, je vous tiendrais au courant
le lien du jeu:
http://dstore.com.au/PlayStation-2/Ninja-Vs-Samurai-(Kengo-3)/953883.html
Interessant.
Une traduction anglaise apporterait beaucoup au plaisir de jeu, moi qui recommence Kengo 2, c´est tellement plus confortable que cet insupportable japonais qui griffe Kengo 3 ... bien entendu je n´ai rien contre le japonais, si ce n´est le fait que je n´y entend pour l´instant rien ...
Celà dit le titre est ridicule et inapproprié, probablement directement sortit de la tête d´un marketeux inculte qui travaille comme il va aux toillettes.
Si c´est vrai sa serai genial mais franchement ji crois pas trop...
Entre hokuto no ken et kengo 3, les sorties du mois de mars sont fabuleuses!!!
salut je voudrai savoir si vous avez eu des nouvelles parceque j´ai cherchez partout même sur le site de playit qui est le soit disant éditeur je n´ai trouvé aucune informations, quand même 2 pistes amazon.uk sous le nom idiot de ninja vs samurai puis un tas de magazin en australie c´est tout.
non pas plus d´infos pour le moment, mais des que j´ai qq chose, je posterais
Je suis l´affaire de tres pret aussi.
De plus en plus de sites marchand le mettent egalement en vente pour une sortie le 29/03/07.
Ca m´etonnerait qu´ils vendent une arlesienne, sans prendre le taureau par les cornes...
Voila une bonne nouvelle, on va peut etre pouvoir faire revivre le forum avec ca.