salut
c la crise quelqu'un pourrait me donner un lieu pour importer kengo 3 car je reve d'y jouer et je déprime.
merci d'avance.
dsl pour l'orthographe c pas lieu c lien.
Salut noble samurai ^^. Comme je l'est dit précedemment à un mec dans le 3eme post de la liste je pense, j'ai réussi à l'avoir sur ebay grâce à un vendeur japonais, moi aussi je rêvais d'y jouer et j'ai exaucé mon rêve, je ne suis pas déçu. Il faut déjà que tu es un swap disk pour y jouer, regarde la version de ta ps2 et prend le swap adapté pour le jeu, je peux te donnet l'adresse si tu veux en revenant ici.
konnichiwa
merci infiniment pour ton aide et oui j'aimerais beaucoup que tu me ddonne l'adresse pour un swap disk et pour ebay car je ne trouve pas de vendeur japonais mais americain qui n'importe pas le jeu en France
ps:ma seur disais qu'on avait pas besoin d'un swap disc alors a quoi sert il ewactement ?
merci d'avance noble et experimenté samurai
rebonjour
en faite pour le swap disc g regardé la version de ma ps2 est une version 14(v14)
sayonara
konnichiwa flyinmoon
je voudrais aussi savoir si le swap disc marche sur ps2 v14 silver (la fine) ?
sayonara
Salut,
Pour commander ce jeu, va sur ebay.COM (pas .fr), tape kengo 3, il y a actuellement 2 exemplaires, situe bien le vendeur avant de commander, pose lui des questions. Le prix est en dollars donc en euros ça sera moins cher. La conversion se fera facilement. Le vendeur auquel j'ai pensé n'avait plus ce jeu désolé.
L'utilisation d'une puce est risquée je préfère te prévenir, car en installant ça sur ta play, ça peut la faire déconner pour d'autres jeux. Concernant les swaps magic, il y a plusieurs versions, à voir selon le modèle de ta ps2. J'utilise ça car c'est très pratique, je l'ai depuis plus d' un an et je n'ai jamais eu de problème. Tu pose quelques pièces à des endroits clés, capot ouvert (nécessité de isoler de la lumière par contre), tu mets le swap disc, tu mets ton jeu japonais, tu joues, tu éteins quand tu as finis et tu peux enlever les pièces pour retrouver la PS comme si de rien n'était!
Tu peux faire des recherches pour savoir quel swap disc est le plus adapté à ta ps, c'est ce que j'avais fait, tu regardes les forums, je pense que pour toi c'est le pack magic 3.6 et les magics keys4. les packs varient car ça dépend de la version des ps2 qui n'ont pas les mêmes structures.
Hésites pas si t'as d'autres questions, en tout cas je suis agréablement surpris que tu n'es que 11 ans! Faire cette démarche à cet âge je m'en félicite.
A bientôt
J'avais mal lu ton message je vais y répondre précisemment:
-pour les deux prpositions sur ebay, l'une d'elle est vendue par mon vendeur japonais je me suis trompé il l'a! Très sérieux, envoie rapidement, en bon état et bien protégé, c'est celui qui coute le moins cher en plus! Il s'agit de: yjjyhgfju. C'est un peu barbare comme nom mais il est génial. Pose lui des questions sur la commande si tu veux ou l'envoi.
-Il n'y a pas de "pas besoin d'un swap disc". Si tu veux jouer à des jeux étrangers sur PS2, il y a soit l'installation d'une puce, soit l'utilisation d'un swap disc avec les "magics keys", sortes de pièces à poser dans la ps a des endroits clés mais accessibles. C'est un choix à faire. L'avantage du swap disc aussi, c'est que tu peux lire les dvds étrangers si tu en possède. C'est très pratqie, il y a pas besoin d'installation, je t'ai décris le fonctionnement précedemment.
konnichiwa
arigato gozaimasu flyinmoon, grace à toi, je reprend enfin espoir et j'ai trouvé le vendeur japonais.
merci encore flyinmoon.
sayonara et bonne continuation.
konnichiwa
je voudrais aussi savoir si les magic keys4 sont faciles à installer sur la ps2 pour quelqu'un qui ne s'y connait pas du tout et leur installation est elle expliquée sur le manuel du swap disque?
Même si je n'ai pas le même modèle, elles sont très simples à utiliser, tu les poses en 1 inutes (peut-être pas la première fois!)
Voilà un guide sommaire qui t'explique le fonctionnement : http://www.superfamishop.com/magic_keys2.php
Seule la 3eme pièce peut poser difficulté, et encore... Moi je ne m'y connaissais pas et ça a marché tout seul. J'ai cru que je m'étais fais avoir avec le disc mais c'était une erreur de ma part, il y a 2 disc et j'avais utilisé celui pour les cds pour mettre mon jeu, or c'est celui pour les dvds... C'était ma seule frayeur.
L'avantage c'est que tu peux les enlever quand tu veux, pas besoin de démonter la console pour mettre une puce, ce qui pourrait altérer son fonctionnement.
Par contre je tiens à te prévenir, le jeu étant totalement en japonais, tu ne vas pas comprendre l'histoire, des traductions sont à ta disposition sur gamefaqs, elles sont pratiques mais ne traduisent pas les dialogues. Malgré ça le jeu vaut le coup si tu as aimé les précédents kengo.
Bon courage dans ta quête sasaki-san!
konbanwa flyinmoon et arigato gozaimasu pour tes explications,j'ai regardé sur ma ps2 et j'ai trouvé tout les endroits où placer les magic keys,ma seur est souvent sur Paris et elle va me ramener un sawap disc,quand au vendeur japonais je l'ai trouvé et je ne vais pas tarder à avoir kengo 3.
Merci encore flyinmoon et bonne continuation
sayonara et à bientôt.
konnichiwa
je voudrais aussi me renseigner sur la date d'envoi et le temps que met kengo 3 pour arriver ?
sayonara et merci d'avance
salut à toi noble bushis
Pourrais tu aussi m'expliquer que faut il faire avec le dvd du swap disc?
deha mata
Yep,
Je pense maxi 2 semaines, mais une seule il me semble en général, c'est à l'autre bout du monde! Patience est mère de toutes les vertues, ton entrainement commence ici ^^.
Il confirme ta commande dans les 2/3 jours généralement.
Pour le dvd je t'explique ça prochainement mais tu peux rechercher sur google tu trouvera un tutoriel!
Sayonara : )
merci encore flyinmoon.
Quand j'aurais kengo 3 on pourrait avancer dans le jeu pas à pas ensemble qu'en dis-tu ?
^^
Je serai ton sensei. J'ai déjà avancé dans le jeu, le souci c'est que j'ai un boulot et des études et ça va être dur de faire ça de manière régulière mais on en reparlera en temps voulu.
A bientôt
konnichiwa
merci beaucoup flyinmoon et je serais très heureux d'etre ton disciple(ton élève) car j'ai beaucoupde chose à apprendre sur le jeu et sur la stratégie du kenjutsu et du sabre.
a bientot
ps:j'ai commander kengo 3 grace au vendeur japonais hier soir et il a confirmé tout de suite.
konnichiwa
je voudrais savoir si à chaque utilisation de kengo 3 je dois installer le swap disc et si je dois enlever les pièces(magic keys)quand g fini d'y jouer?
sayonara et merci d'avance