La demo sort a 3h00 AM
pas de blabla HS svp...
merci^^
ya des chance ke je m´enrage aussi car j´M enormement les jeu de guerre
CCTChallenger a tu la date et lheure qc usa et ca
Voici une réponse sur la démo, sortie prévu à 3H00 AM.
- BF2 est vraiment concentré sur l´infantrie, les véhicules sont au second plans.
- La map de la démo est définitivement Gulf of Oman et seulement les USA et MEC seront inclus. Ils semblent que la démo sera restreinte, elle ne comprendra pas les dispositifs tels que la communiquation vocal et le mode commander.
- Pas de systême de statistiques en dehors de celui du jeu!
- Le casque d´écoute fournit avec le jeu est un casque qui est des plus ordinaire.
on reste de le sujet dumoin pour la plupar..non?
bref cette demo va tous nous redonner la force d´attendre 13 jour..vous croiait fo pas oublier q´une demo se nes pas gran chose et co bout de queque 10 d´heure a faire la meme chose ben on se tanne..moi je croi que sa va etre encore plus dure les 13 prochain jour que toute la derniere anne
oui mes cest aujourdiu ou demin
Si c´est AM c que c le matin heure USA donc nous on l´aura euh bah vers 13h aujourdhui ou demain
hahahahahahahahaha se je vien daller sur un chat anglais de battlefield et il dise que un des serveur priver de gamespot vien le lacher lol
ha bon si peu...vous voyer comment peu ton se rasadier
mdrr le serveur e-mail de eagames doit etre surcharger lol
a lancher dans quelle sance
tro monde ont loader la demo en meme temps que il dise et sa a faitte planter le serveur qc de gamespot
une news parue sur http://bf2online.c.la/ anonce l´heure de la demo et quelque choses en plus . ..
En bref la demo sortira au qubec a 16h au Quebec soit 22h en france . ..
( dsl kix pour avoir créer un topic dessu,mais sa aurait eviter tout les question du genre " c kan ke sa sor ? ?")
ha ha ha ha ha sa va bousiller pa mal d´autre serveur sa ses sur....ha ha la prochaine foi il la sortiron en meme temps comme sa ses pas toute a la meme place que le monde vont allez....donc trop de monde qui telecharge=serveurko=pas de demo pour seux qui telechargeai la bas ! !!!!!
Il est 01h00 sur le GMT-6h ( Amérique de l´est/Canada) , pourquoi elle n´est pas encore dispo ?
Jvé pa en cours pour la démo mais la jvoi pa beaucoup arrivé elle sort à quelle heure?
mdrr jai foutu un programme qui va ma vertir a la seconde que le site web se fou a jours le programme va me ouvri une page web toute seulle
22h ! ! oula ca va être chaud ce soir
car 16=4pm et ici il est 2:03 du mat alors