Ben j´en sais rien à quelle heure ! !! C´est simple demain tu guettes sur ton pc toute la journée, tu te leves juste pour aller pisser.
Il est possible qu il est decouvert un bug sur le tard...........
oui c´est qd meme logique a moins qu´ils repoussent la date de sortie du jeu
c´est vrai si la demo bug a mort il pourront toujour repousser la sortie du jeu de 6 mois lol
Ea nous fe poiroter
on est en trin de parler de la demo.il y a eu plein de message aujourd´hui sur la demo
Sa leurs fe de la pub gratos
il n´est que midi aux US . .. patientons les amis
je pense que tu as tout a fait raison christopher
je pense qu´il on mm po besoin de pub..
c´est pour ca que les jeu comme HL² ( tres sur d´eux) se permette un retard d´au moin un ans avec des excuse bidon..
arf, ok la démo sort demain d´après une source sur : EA lui meme
Voila le lien pour les septiques :
http://forum.eagames.co.uk/viewtopic.php?t=519
J´ai ressue un mail de EA . .. Ils ont dis que en faite la " demo" c´est une juste une vidéo avant premiere!
Sa fai 100 fois quon voi se lien , tes un peu en retard lol
ca veut dire qu´il y a des mecs en train de tester la demo sous tous les angles
Ces enfoires avaient toute la semaine pour faire ca !
Comment on fait pour être TESTEUR je vais péter un cable , j´attend depuis hier 15h00
christopher62
Posté le 10 juin 2005 à 19:23:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ea nous fe poiroter
on est en trin de parler de la demo.il y a eu plein de message aujourd´hui sur la demo
Sa leurs fe de la pub gratos
VOILA LA VERITE
ni plus ni moins
faire un gros buzz et avaoir une bonne grosse pub gratuite
gamespot qu ils soient maudit font pareil
mais leurs reput si il en reste en a pris un coup
et c tant mieux je hais ce site bien perave ca confirmais ce que je savais deja d eux.
Penser a ces pauvres développeur et béta testeur qui ne connaisse pas les joies d´une longue attente... Rhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa
Bon encore une soirée sur Joint operations . ENfin c´est pas grave ony rigole bien quand même . ...
Très bien parler ! c´est que du commercial tout ca !
Les clients vont raler !
Une seule solution c´est la révolution !
ouais bonne idee revolution personne ne telecharge la demo ok!?
non mais la il foirent trop quoi honte sur cette bande de chieur :D abbat ea games bouuuuh ghser
té une ouf toi ne pas téléchargé la demo mais tu te ren compte de se qui tu di
On attache le responsable de la demo
on lui demande ou est la demo et si il ne dis pas ou elle est.On lui mets une baffe a chaque fois