Ah les québécois et leur sirop d´érable
allez , rdv ce soir 22h au 7em ciel ^^
parfait...on pouras faire des team vs team mais quen qc et apres alez chez no voisin du sud ses sale.........et leur niker la gueule.....grrr j´ai hate
mdrr cest tro bon sur la niege sa
La journée va être très longue . ..
et alors il est bon notre sirop....cher mais bon.(shut..mais personnelement je prend du sirop de peauto...i coute moin cher mais ye presque aussi bon...mais faut pas le dire..il faut que je fasse hauneur a ma culture)
Chat IRC Jeuxvideo Battlefield Serveur Quakenet Chanelle JVbattlefield2
dla bonne tir des cabane a sucre ya rien de meilleur...mrd chu pas allez cette anner.....trop de bon jeux qui son sorti et la..ben je vai plus sortire dutou avec se battle 2........plus jamais non non non
on doit etre en train de battre des recor de mesage par heur.ce topic a ete cree il y a a peine 30 a 45 minute....dejas 90 mes....a se ritme le serveur de jv va pa tenir
il et bon votre sirop
lol ont sen tap cest pas nous qui paye leur serveur lol
oui mes apres 19ans tu the eceure a bouffer du siro derable
ont dirre que le monde ont eter se coucher lol
Ca c´est sur et apres ces pas bon pour jouer a btf 2
ses sur mais une foi par anne ses pas si mal sauf si tu as abuser can tu etait jeune(ses pas mon ca) sa doi faire 3 ans que chu pas aller a cabane...et d´ailleur juste pour savoir...combien il le vende en france??? surment tres cher
je cest pas mes ya des une 15 de euro dapres moi meme si cest pas 20 euro
vola que je me léve pour cette demo, je voulais la télécharger avant d´aller au boulot ( 13h ) et rien pffffffff...
ont fette le 100 message de se spote ourra ourra lol
vive se topic
Ba pour tous te dire je c´est pas, car ces une amis a ma mere qui et allez aux quebec et qui nous en avais ramener voila