BF2 est quasi-identique au précédent.
D´abord ce qui change : la qualité graphique qui franchement bonne ( les 1ers screens publiés par EA sont qd meme passés par la case photoshop...), le moteur physique est correct.
Concernant le gameplay l´évolution doit surtt etre perceptible en multi ( fonction commandant, les squads,...) parce que l´IA des bots en solo est minable ( comme avant en fait). La vue réticule est sympa mais bon c´est pas une première. Le sniper est toujours aussi imprécis... Chose loufoque ts les soldats ont un parachute ( montez sur la grue, sautez et appuyez sur " 9") !
Bref, si vous avez aimez les autres vous aimerez BF2 mais EA ne s´est vraiment pas foulé, c´est une honte !
Si vous attendez du neuf n´achetez pas ce truc ou alors d´occase ds qq mois lorsque la frénésie sera
retombée... Ca fera les c*** à EA qui en tant que 1er éditeur mondial ne daigne pas innover ( alors qu´il en a les moyens) et préfère exploiter ses licenses particulièrement médiocres pour la plupart ( NFS, Fifa,...), j´espere que BF ne prendra pas ce chemin.
loic1715
peut tu me rapeller les note des licences mediocre ( fifa, nfs).
Disons que ce sont de " bons" jeux gd public, traduction : pour les boeufs. NFS s´inspire directement ds GT en y collant du tuning poisseux et fifa est franchement arcade.
Les notes, comme tu dis, tiennent compte du public auxquels s´adressent ces jeux càd s´ils sont a meme de contenter leur public ( ds le cas d´un RTS, le testeur se place ds les pompes du passionné et ds celles du lambda pour rendre son verdict).
Nul doute que si cela ne dépendait que des testeurs les notes relatives à ces jeux seraient sensiblement différentes.
Ces jeux ont des qualités ( graphiques et gameplay basique dc instinctif) sur la forme mais le fond est creux...
La série des NFS existait avant celle des GT,et chaque genre de jeu cible un certain public,les testeurs connaissent le public visé à chaque fois,amateur de tel ou tel genre,et jugent le jeu en fonction des attentes de la communauté en question.
Tout ce qu´il y a de plus approprié.
Ce jeu est magnifique,mais le caractèe restrictif de la demo,notament la surface amputée de moitié de la map et la durée aussi,ne lui rendent pas Justice.
_ptitheous_ Posté le 12 juin 2005 à 19:16:47
athlon 2800+ / 512 ddr / nvidia geforce fx 5200
peutetre ke ta po mis a jour ton pilote geforce
ben je voi ou est le site, mais g mi a jour ac ce de battlefield, mais sa fait planter completement mon PC(c pas compatible!)
on c jouer en multy ou pas car quand je veux cree un compte ou meme utiliser mon compte gamespy il le reconne pas
help me pls
salut
est ce que quelqun a une info veritable au sujet des probleme du a la carte graphique ati radeon 9200se svp?
car j´aimerais vraiment jouer mais ce " VPU recover" m´embete!!
merci d´avance
bye
up
chui pas lexpert pour répondre a vos question
donc sil a kelkun ki est bon ici....bin vener répondre mdr..
svp help!!je lance le jeux je vais sur solo et apres je vois la touche pour rentre d=s la jeux!!
est- ce que la demos ce joue qu´en résau ? ou il a un mode solo?
malheureusement ya les 2 et pas de reseau pr moi
sinon le solo reste bien
ALORE PERSONE A DES BONE ASTUCE POUR CE FUTUR JUEX DE DINGUE ! !!
( 100fois miuex que hl2 / counter source ) ! !
jaimerais juste savoir si on peut monter les graphique dans la demo
éviedement
je pe pa vous dire je ne lai pa encor lol !
la demo de jeuxvideo.com est le mode solo ou reseau????????????
? ????????????????
les deux :solo et multi