j´espere qu´ils vont etre plus severe avec les teamkill parce que la ça devient extremement chiant avec tous ces noobs qui font mumuse à te tuer parce que tu leur a pris leur navion, ou bien à le truffer de mines pour faire un joli feu d´artifice....
Battle
Posté le 15 juin 2005 à 18:42:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´espere qu´ils vont etre plus severe avec les teamkill parce que la ça devient extremement chiant avec tous ces noobs qui font mumuse à te tuer parce que tu leur a pris leur navion, ou bien à le truffer de mines pour faire un joli feu d´artifice....
OUI, c´est des gros connards ces mecs la.
je l´ai fait une fois sur un gros team killeur qui n´arretais pas de faire chier tout le monde, une vrai chasse a l´homme apres lol
il monte sur un avion mais avant qu´il decolle je lui colle tout le c4 que j´ai en reserve
j´attend 30 sec apres qu´il est décoller et.... BOUM
un mec s´est amusé a me tuer lorsque j´allai prendre un avion parce que " je conduit mal" ( c´est sur un avion sa se conduit... ) le mec avait du mourir quand j´avai sauté de l´avion au dessus du porte avion ennemi ( s´était marrant de foutre la zizanie dans les groupes lol, je tirai une balle et l´autre croyait que c´était un de ses potes qui lui avai tiré dessus alors il repliquai mdrrr
jaimerais bien savoir comment on fait pour monter les graphiques....je suis pas capable
dans option video on peut pas y aller . ..
laisser faire fallait ke je déconecte dune game pour ke sa marche
ba tu changes les graphismes avant de lancer une partie ( sans blagues) et je crois qu´il te dis qu´il faut redémarrer la démo tu le fais et c´est bon...
tt le monde
es que sur ce topic on parle des prob. qu´on peu avoir en lancant le demo?
moi ca me fai un écran noir et ca revien a windows.
si vs pouvié me donné la page ou ca en parle svp(si yen a)
t´as pas recherché ?
63 pages c longgggggggg et g pa toute la nuit moi
up
Est-ce qu´on peut tuer les pilotes des hélico a travers le cockpit???
chez moi la démo marche pas donc je peux pas dire si ca marche..mais j´ai remarque quelques trucs dans le dossier mes documents/Battelfield 2 Demo/Profiles
Je pense qu´en modifiant le fichier General.con avec le bloc-note ( on peut) et bien on peut regler certains trucs comme par exemple a la ligne
GeneralSettings.setViewIntroMovie 1
si on met un 0 je pense que ca vireras l´intro...
amusez-vous a trafiquer ces fichiers je suis sur que ca peut faire des trucs sympas ( et si quelqu´un reussi grace a ca a lancer la démo sur une config qui ne marche pas et bien qu´il me previenne svp...
J´espère avoir rendu service a ceux qui peuvent jouer a la demo....
cliquez sur le pseudo pour pouvoir me prévenir j´ai oublié de le faire dans l´autre post...
haha jé tou bidouiller et les l´IA =0!!! ex je sui devan un bot et il fou rien il tourne en rond :rire2
mon dieu que c´est long encore 10h
je vaus jouer a la demo :ouin: elle veut pas demarre
je la demarre,l´ecran est noir et ca revient sur le bureau
petite question esque je pourais par exemple au combat a terre prendre le clavier est au combat en laire un joystick ? ?
Je le fais avec Battlefield Vietnam, donc ca devrait surement marcher pour BF2...
ouer sa c cool merci