avis a tous les amateurs de la démos!!
j´ai v un topic tout a l´heure ki parlait de créer une team avec la démo mais personnes n´avait l´air d´ètre motivé...
c´est pourquoi en ce mercredi 23 novembre 2005 je lance un appel a quiconque serai motivé par la création d´une team de me le faire savoir
j´attend vos réponces avec impatience !!
bon ben en attendant jvai saigner la démo moi ^^
........ ..........
rebonjour tout le monde !!
alors toujours pa damateur pr créer une team pr la démo??
jvous kya pas beaucoup de gens motivés....!!
personellement j´arrive pas a rejoindre de serveur en multi bien que le solo mparche parfaitement HEEEEELP plz
salut, je viens d´acquérir la démo et j´aimerai jouer en multi. J´ai crée un compte, il me dit que mon compte est activé mais quand j´essais de me connecter, il dit que mon mot de passe est faux. j´ai recrée un compte et c´est toujours pareil, aidez moi SVP
ben moi ca fait ca mais quand jefface mon mot de passe et je le réécri ca marche.
salut, je viens d´acquérir la démo et j´aimerai jouer en multi. J´ai crée un compte, il me dit que mon compte est activé mais quand j´essais de me connecter, il dit que mon mot de passe est faux. j´ai recrée un compte et c´est toujours pareil, aidez moi SVP
ca marche toujours pas !!
moi j´ai un probleme avec la demoquand je rejoin une parti une foi le chargement terminé et ben je ne jou pas je voi juste les autre sur la carte qui se batte je ne pe pas choisir mon camps ou mes armes mes seulement regardé et encore ma vue est fixe alors je ne voi pas grand chose, j´appui sur tte les touche mé sa fai rien a part quand je fai echap.Ca m´enerve d´autant plus car j´ai deja reussi a joué hier sur le serveur LES SOLDATS FRANCAIS aidez moi
merci
Ah ok le
Je sais, va dans les option de commande, et clique sur "default" enfin remet tous par default, parfois il y a un bug, et tous s´efface, voila, tiens moi au courant
moi aussi j´avais ce probleme mais en m´archarnant sur entrée ca marche ( la touche)
je parlais des touches (au fait )
"moi aussi j´avais ce probleme mais en m´archarnant sur entrée ca marche "
Non la c´est plus un soucis de clavier remplis de mietes ou trop vieux pour capter tes petits doigts
Slt tout l´monde, j´ai la démo et comme j´ai un PC Nvidia GeForce 6500, 2.8 Ghz avec 512 MB (qui marche en turbochache dc 512 Mo) et 1 Go de ram, je me disais que je pouvais monter les graphismes en medium voir en high définitions... mais lorsque je le fais et que je lance une partie: ça lague... ça avance image par image... je voulais juste savoir, pour ceux qui aurais la démo et le jeu, si ce qui se passe leur est déjà arrivé ds la et que c´est seulement ds la démo que ça bug et que dans le jeu, à priori avec la config´ de mon ordi, ça devrait passer tout seul... alors ? (j´attends toutes les réponses possibles et qui pourrait m´aider) merci d´avance à tous !
Et (en plus), si quelqu´un peux répondre à cette autre question: Est-c´qu´avec la config´ de mon ordi, si j´achète le jeu, il devrait tourné tout seul normalement et dc si ça vaut le coup ? pck j´aimerais bien l´acheter avec "forces blindées" et "euro force" (pk pas...) mais je me demandais si je pourrais faire marcher le jeu correctement... répondez moi je vous en supplie... (merci d´avance)
ok merci je vai essayé de faire defaut je te redi ca tou de suite
vinskiller ca marche