Se connecter

Battlefield 2

Sujet : Radio Bagdad 102.00 FM - Le retour
Lazyness
Niveau 8
18 juillet 2005 à 11:01:10

:rire:

naked-snake666
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:14:19

Je pensai plus a du ferti , fertiligène ! !!
Dans mon jardin ( plantation) tous pousse bien ! !!

Jack_Rackam
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:45:52

J´ai retrouvé mon frére...

http://www.kingkongmovie.com/ef239524432ba87f1ca8f70eed4b1fa7/en_large.html

:lol:

Accrochez vous, ca va CAAAARRRTONNER!!!!

vertigoox
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:52:34
      • ************PUBLICITE**********************

La DEROUTE ouvrira prochainement un magasin près de Falloujah!

Bienvenue sur notre catalogue virtuel. Nous réduisons nos coûts et vous en profitez. C´est la grande braderie du millénaire, des supers-promos, des femmes, de l´or et d´autres super cadeaux pour tout achat de deux mille produits. Des tas d´autres cadeaux vous attendent sur LA DEROUTE. Alors achetez nous des trucs, plein de trucs!

Vos paiements facilités. Payez par carte bancaire, en liquide, en nature, ( cette option est réservée à nos clientes, acceptation du dossier après envoi de votre photo à notre directeur financier), par chèque, troc, ou tout autre moyen qui nous paraîtrait intéressant. Proposez toujours. Mais surtout achetez nous des trucs, oui plein . [Nous acceptons aussi tous les dons, tickets restaurant, bons de réduction, C4, bâtons de dynamite....]

Découvrez nos produits sélectionnés pour vous aux meilleurs prix . Nos acheteurs sillonnent le monde au mépris de tous dangers pour vous faire profiter des meilleures z´affaires. Ils ont combattu les dragons, éteint des volcans! [comment? pas les volcans?] Non pas les volcans, mais ils ont fait des tas de choses très dures alors soyez gentils, achetez nous des trucs.[T´es attendri là au moins?]

Découvrez en avant première notre vibromasseur explosif, qui permet de passer inaperçu dans un bus, un aéroport,...
Découvrez aussi notre merveilleuse valise à double fond renforcée qui permet de dissimuler AK-47, couteau, plastic, . ..

Un bon de réduction de 5€ vous sera offert pour toute présentation de votre carte d´adhérent au parti trotskiste népalais!

vertigoox
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:06:20
      • **********FLASH INFO******************

Le père noël est mort!

Après plusieurs siècles de service, le vieux bonhomme rouge s´est éteint, après avoir été mortellement touché au thorax par une cartouche de 12 lors d´un périple au Kirghizstan.

http://membres.lycos.fr/zederoute/perenoelmort.jpg

Ses obsèques auront lieu en papouasie nouvelle guinée dans la plus stricte intimité en présence de ses proches ( saddam hussein, vladimir pountine et arnold schwarzenegger)

kix
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:09:36

:sournois:

SkR
Niveau 5
18 juillet 2005 à 12:56:42

Voilà, encore un gauchiste qui ne comprend rien à rien et qui en plus fait de l´humour avec l´actualité...

Anti-sionite, anti-américain, pro-dictateur sanguinaire et pro-kamikaz,

tu disais être tolérant, mais tu dénigres tout les personnes qui veulent défendre nos valeurs occidentales... vraiment tolérant tous çA... à ce moment là tolère les violeurs etc...

vertigoox
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:59:29

Tu parles pour qui?...

Jack_Rackam
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:10:16

Ecellente la blague du Pére Noel... :lol:

A mourir de :rire2:

Nom d´un triple :lol:

. ..Par contre je ne vois pas ou on doit rire dans ton Post Skr?...

Tu veux bien me répéter ta blague s´il te plait parce que j´ai pas trop compris l´essence même de ton humour...

C´est peut etre à cause du satelliter d´Haboob qui fait des parasites peut etre...
:doute:

Allez on continue sous un soleil ensoleillée qui ensoleillera cet après midi!!!

:lol: Va cô faire chtô dans les coursives de Radio Bagdad!!!

:dehors:

Lazyness
Niveau 8
18 juillet 2005 à 14:13:52

PETITE ANNONCE :

" Ben voila, c´est Lazy, je suis tonbé ur un topic ou un gamer aimerez créé une rencontre spéciales " membre de JV". Dnc je vous donne l´adresse pour tout ceux que cela intéresse :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1256652-1-0-1-0-0.htm "

voilaaaaaaa ! :merci:

Lazyness
Niveau 8
18 juillet 2005 à 15:40:45

PETITE ANNONCE 2

Je sais, la première ne s´appelais pas " petite annonce 1", mais faisons comme si elle s´appelais " petite annonce 1 " , lol.

" svp,... :hum: : arretez tout les topics inutiles, faites des recherches, relisez les topics les plus rescent, mais s´il vous plait : arretez de flooder ! !! na :(

Voilaaaaaaa ! :merci:

vertigoox
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:20:26
      • ***SCIENCES********

Le frère de Roswell a été découvert dans une plaine au nord de Kirkouk par Mokhtar Miloud, un petit artisan serrurier.

http://greycell.dk/images/Extraterrestrial/fake-alien--3.jpg

Les premiers mots de Mokhtar face aux enquêteurs on été : " j´ai coupé son phallus, il va me servir de passe partout"

L´authentification du corps n´a pas eu lieu, mais tout nous laisse à croire qu´il s´agit bel et bien du frère de Roswell. En effet, lors de la déouverte du corsp, notre bonhomme portait les mêmes Nike Air Jordan que Roswell. Son vaisseau n´a pas encore été découvert, mais plusieurs personnes nous ont signalé qu´une Lada Samara TL errait dans l´allée G du parking du Prisunic de Baghdad. Ceci nous laisse donc penser que la race à laquelle appartient Roswell 2 n´est pas très avancée car elle ne connait pas encore le Turbo Diesel...

A vous les studios

Lazyness
Niveau 8
18 juillet 2005 à 16:21:45

:malade:

ambre---fr
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:30:40

skr
les interventions je pose et je m en vais
c est pas la peine des les faire si tu n explique rien

Lazyness
Niveau 8
18 juillet 2005 à 16:31:35

tu parle a qui Ambre ? ?

Jack_Rackam
Niveau 9
18 juillet 2005 à 16:48:49

( Trop bonne celle là)

Lazyness Posté le 18 juillet 2005 à 16:31:35
tu parle a qui Ambre ? ?

Réponse:

Aux Fantôôôôôme de RADIO SAIGON!!!!

:lol: :gne: :fou:

Lazyness
Niveau 8
18 juillet 2005 à 16:51:02

haaaaaaaa... Ambre te parlais alors ?

:rire2:

Jack_Rackam
Niveau 9
18 juillet 2005 à 17:00:36

Non, en fait , comme j´ai pu comprendre, il répondait à SKR... maintenant
:doute: . .. il se peux qu´il aie répondu à un post d´un autre topic mais sur la mauvaise fenêtre de son écran et cela par un moment de distraction...

Il faut dire aussi . .. c´est pas facile quand sur ton écran de PC, tu as 12 conversations MSN intensives, 5 fenêtres de Jeuxvideo.com ouverte, jouer un air d´Elvis Presley " Jail House" avec une guitare entre les deux pieds, frapper sur une mouche avec un journal enroulé ( Style Gaston Lagaffe) qui n´arrête pas de tournoyer autour de lui même ( En plus quand il fait chaud, il n´y a rien de plus énervant!), et d´une autre se servir une bière en decapsulant la bouteille avec les dents....

Pas facile la Vie , hein Ambre?....

:lol: :ok: :cool:

Yooooo... Haboob à gagner un pari sur le nombre d´épisode sorti sur " les dents de la mer"!!!

Il aura droit à une soupe d´aileron de requin!!!

:lol: MOUWAWAWAWAWAWAW

Jack_Rackam
Niveau 9
18 juillet 2005 à 17:10:32

Et après il va au cinéma voir la derniere version...

http://www.koreus.com/filfiles/200408/jaws_bunnies.html

ambre---fr
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:15:28

oui oui c est a skr que je repondais

Sujet : Radio Bagdad 102.00 FM - Le retour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page