Je pensai plus a du ferti , fertiligène ! !!
Dans mon jardin ( plantation) tous pousse bien ! !!
J´ai retrouvé mon frére...
http://www.kingkongmovie.com/ef239524432ba87f1ca8f70eed4b1fa7/en_large.html
Accrochez vous, ca va CAAAARRRTONNER!!!!
La DEROUTE ouvrira prochainement un magasin près de Falloujah!
Bienvenue sur notre catalogue virtuel. Nous réduisons nos coûts et vous en profitez. C´est la grande braderie du millénaire, des supers-promos, des femmes, de l´or et d´autres super cadeaux pour tout achat de deux mille produits. Des tas d´autres cadeaux vous attendent sur LA DEROUTE. Alors achetez nous des trucs, plein de trucs!
Vos paiements facilités. Payez par carte bancaire, en liquide, en nature, ( cette option est réservée à nos clientes, acceptation du dossier après envoi de votre photo à notre directeur financier), par chèque, troc, ou tout autre moyen qui nous paraîtrait intéressant. Proposez toujours. Mais surtout achetez nous des trucs, oui plein . [Nous acceptons aussi tous les dons, tickets restaurant, bons de réduction, C4, bâtons de dynamite....]
Découvrez nos produits sélectionnés pour vous aux meilleurs prix . Nos acheteurs sillonnent le monde au mépris de tous dangers pour vous faire profiter des meilleures z´affaires. Ils ont combattu les dragons, éteint des volcans! [comment? pas les volcans?] Non pas les volcans, mais ils ont fait des tas de choses très dures alors soyez gentils, achetez nous des trucs.[T´es attendri là au moins?]
Découvrez en avant première notre vibromasseur explosif, qui permet de passer inaperçu dans un bus, un aéroport,...
Découvrez aussi notre merveilleuse valise à double fond renforcée qui permet de dissimuler AK-47, couteau, plastic, . ..
Un bon de réduction de 5€ vous sera offert pour toute présentation de votre carte d´adhérent au parti trotskiste népalais!
Le père noël est mort!
Après plusieurs siècles de service, le vieux bonhomme rouge s´est éteint, après avoir été mortellement touché au thorax par une cartouche de 12 lors d´un périple au Kirghizstan.
http://membres.lycos.fr/zederoute/perenoelmort.jpg
Ses obsèques auront lieu en papouasie nouvelle guinée dans la plus stricte intimité en présence de ses proches ( saddam hussein, vladimir pountine et arnold schwarzenegger)
Voilà, encore un gauchiste qui ne comprend rien à rien et qui en plus fait de l´humour avec l´actualité...
Anti-sionite, anti-américain, pro-dictateur sanguinaire et pro-kamikaz,
tu disais être tolérant, mais tu dénigres tout les personnes qui veulent défendre nos valeurs occidentales... vraiment tolérant tous çA... à ce moment là tolère les violeurs etc...
Tu parles pour qui?...
Ecellente la blague du Pére Noel...
A mourir de
Nom d´un triple
. ..Par contre je ne vois pas ou on doit rire dans ton Post Skr?...
Tu veux bien me répéter ta blague s´il te plait parce que j´ai pas trop compris l´essence même de ton humour...
C´est peut etre à cause du satelliter d´Haboob qui fait des parasites peut etre...
Allez on continue sous un soleil ensoleillée qui ensoleillera cet après midi!!!
Va cô faire chtô dans les coursives de Radio Bagdad!!!
PETITE ANNONCE :
" Ben voila, c´est Lazy, je suis tonbé ur un topic ou un gamer aimerez créé une rencontre spéciales " membre de JV". Dnc je vous donne l´adresse pour tout ceux que cela intéresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1256652-1-0-1-0-0.htm "
voilaaaaaaa !
PETITE ANNONCE 2
Je sais, la première ne s´appelais pas " petite annonce 1", mais faisons comme si elle s´appelais " petite annonce 1 " , lol.
" svp,... : arretez tout les topics inutiles, faites des recherches, relisez les topics les plus rescent, mais s´il vous plait : arretez de flooder ! !! na
Voilaaaaaaa !
Le frère de Roswell a été découvert dans une plaine au nord de Kirkouk par Mokhtar Miloud, un petit artisan serrurier.
http://greycell.dk/images/Extraterrestrial/fake-alien--3.jpg
Les premiers mots de Mokhtar face aux enquêteurs on été : " j´ai coupé son phallus, il va me servir de passe partout"
L´authentification du corps n´a pas eu lieu, mais tout nous laisse à croire qu´il s´agit bel et bien du frère de Roswell. En effet, lors de la déouverte du corsp, notre bonhomme portait les mêmes Nike Air Jordan que Roswell. Son vaisseau n´a pas encore été découvert, mais plusieurs personnes nous ont signalé qu´une Lada Samara TL errait dans l´allée G du parking du Prisunic de Baghdad. Ceci nous laisse donc penser que la race à laquelle appartient Roswell 2 n´est pas très avancée car elle ne connait pas encore le Turbo Diesel...
A vous les studios
skr
les interventions je pose et je m en vais
c est pas la peine des les faire si tu n explique rien
tu parle a qui Ambre ? ?
( Trop bonne celle là)
Lazyness Posté le 18 juillet 2005 à 16:31:35
tu parle a qui Ambre ? ?
Réponse:
Aux Fantôôôôôme de RADIO SAIGON!!!!
haaaaaaaa... Ambre te parlais alors ?
Non, en fait , comme j´ai pu comprendre, il répondait à SKR... maintenant
. .. il se peux qu´il aie répondu à un post d´un autre topic mais sur la mauvaise fenêtre de son écran et cela par un moment de distraction...
Il faut dire aussi . .. c´est pas facile quand sur ton écran de PC, tu as 12 conversations MSN intensives, 5 fenêtres de Jeuxvideo.com ouverte, jouer un air d´Elvis Presley " Jail House" avec une guitare entre les deux pieds, frapper sur une mouche avec un journal enroulé ( Style Gaston Lagaffe) qui n´arrête pas de tournoyer autour de lui même ( En plus quand il fait chaud, il n´y a rien de plus énervant!), et d´une autre se servir une bière en decapsulant la bouteille avec les dents....
Pas facile la Vie , hein Ambre?....
Yooooo... Haboob à gagner un pari sur le nombre d´épisode sorti sur " les dents de la mer"!!!
Il aura droit à une soupe d´aileron de requin!!!
MOUWAWAWAWAWAWAW
Et après il va au cinéma voir la derniere version...
http://www.koreus.com/filfiles/200408/jaws_bunnies.html
oui oui c est a skr que je repondais