Se connecter

Battlefield 2

Sujet : Radio Bagdad 102.00 FM - Le retour
Sirjulio
Niveau 12
18 août 2005 à 07:55:02

" Bonne nouvelle
L´homme qui avait sept sexes a trouvé un travail qui lui rapporte beaucoup
d´argent en se faisant scier les jambes. Il est poulpe au Musée de la mer."

puis au pire tu lui attache une corde un cou et tu lui file le dernier playboy, il peux aussi servir d´ancre

il a de l´avenir le monsieur :p

. /me va prendre son café ca ira mieux apres . ..

BandixX
Niveau 5
18 août 2005 à 13:03:50

Mais sa sera de l´ancre pour papier noir !

SnakeShit169
Niveau 10
18 août 2005 à 14:10:13

oula, ca vole bas ici, plus bas que moi :lol:

BandixX
Niveau 5
18 août 2005 à 14:31:26

:gni:

poupou78
Niveau 6
18 août 2005 à 14:34:51

oh! pas plus bas que moi hier soir . .. :rire2:

BandixX
Niveau 5
18 août 2005 à 19:40:44

Balibalo sur sa moto fesai du 100 et du 0, Balibalo sur sa moto fesai du 100 et du 0, et c dans se putain d´virage qui cl´er les prise dands l´embrayage . .. AH AH A oui vraiment balibalo est un salo !

Mushroomeffect
Niveau 10
18 août 2005 à 22:56:58

J´ai pas disparu Ambre, j´ai formater!!! D´ailleur je suis toujours en phase d´optimisation!

Lazyness
Niveau 8
18 août 2005 à 22:58:17

C´est toi ? ??!?

Velvet_Revolver
Niveau 9
18 août 2005 à 23:15:20

Zeu comeback of Mushroom... Fear zeu Mushroom... :sournois:

bond0067
Niveau 7
18 août 2005 à 23:15:40

trop fort radio bagdad!!!!! je suis plié en 4 c´est horrible comem sa fais tu bien de rire de temps a autre

SnakeShit169
Niveau 10
18 août 2005 à 23:56:29

he oui, Radio Bagdad, la radio de la bonne humeur :lol:

Commence a me saouler grave ce jeu.... viens encore d´etre kicker par un admin/suite a un vote défavorable :doute:

allez, une petite blague et on oublie le reste ^^

Velvet_Revolver
Niveau 9
19 août 2005 à 19:29:16

Ouais Snake, il commence également à me saouler... Toujours les mêmes maps... ( seulement 12... :ouch: ), toujours les mêmes boulets qui viennent de finir leur stage "CS:S" et qui viennent polluer BF2 avec leur bunny hops..., toujours les mêmes noobs qui se jettent devant tes roues et qui te punissent, toujours ce vieil ordi de mes deux avec 512 de RAM qui saccade comme un porc, ...

Bref... Vivement les mods et 512de RAM... :p)

BandixX
Niveau 5
19 août 2005 à 21:38:55

Voila la bande annonce ( improviser pour ma couzin donc pas de generique elle est viteuf ! )de la video que je fait : GOSSES BUSTER !

Voici le lien !
http://www.video-perso.com/video.php?id=3515

Vous m´en dirait des nouvelles !

guillaume henry !

SnakeShit169
Niveau 10
19 août 2005 à 21:46:04

moi ce ki me fait délirer c´est que je me fait kicker alors que je suis trankilou en train de bombarder des ptits rouges.. soit l´admin est jaloux soit heuuu ben je sais pas

ha si c´est un jeu EA :lol:

m´enfin, heureusement que le reste rattrape ces ptits inconvénients

BandixX
Niveau 5
20 août 2005 à 10:51:20

:up:

Jack_Rackam
Niveau 9
20 août 2005 à 12:15:59

GOOOD MORNING RADIO BAGDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDD

Yo ! j´ai les tripes!!!! :lol:

Salut à tous, en esperant que vous z´allez tous bien et que vous soyez en forme...
Comme j´ai pu constater L-Ancien à repris du poil de la bête!!!

:ok:

Bon là-dessus...

Dieu a dit :
- Il faut pacifier. Il faut désarmer.
Bush a compris:
- Il faut pas s´y fier. Il faut des armées

On comprend mieux la difference qu´il y a entre la religion et la politique, maintenant!

Pour certain je ne voudrais pas casser (de Brice de Nice) leur delire, mais la rentrée s´annonce au porte du mois septembre (Gniêêêrk!)

Pour d´autres, leur delire se fait en examen de repassage:
Sujet: "Abordez, de manière concise, les trois domaines suivants:
1) Religion
2) Sexualité
3) Mystère"

Une seule copie a reçu 20/20 !
La voici :
"Mon Dieu ! Je suis enceinte ! Mais de qui ?"

:gne:

Saviez-vous que le président de la république était super doué en chimie?
Et oui il a réussi sont examen de qualification!!!

C´est le seul à être arrivé à dissoudre l´assemblée !!

:-)))

Un de nos reporters à réussi à s´infiltrer à la derniere conventions des chirugiens à New York (Prononcez: nieuwe work)

Il a pu enregistrer une conversation accablante qu´il à transcrit par écrit ici....

3 chirurgiens discutainet ensemble des opérations les plus difficiles qu´ils ont réalisé.
Le premier dit :

- "Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en tondant son gazon, je les ai recousus et 8 mois après, il donnait un concert pour la reine d´Angleterre !" .

Le deuxième dit :

- "Ce n´est rien, j´ai opéré un gars qui avait perdu ses deux bras et ses deux jambes. Deux ans après, il a gagné une médaille d´or aux jeux olympiques !" .

Le dernier dit alors :

- "Moi, Il y a quelques années, un gars shooté à la cocaïne et à l´alcool s´est jeté sous un train avec son cheval. Tout ce qu´il restait c´était le cul du cheval,
le chapeau de cow-boy du gars et un peu de cervelle..." Les deux autres, ensemble :

- "Et alors !? "

Le dernier avec un grand sourire:

- "Devinez qui est président des États-Unis en ce moment ?"

:lol: :gni:

Et voici une dernier bien BEEEELGE...

VIVE la BEEELGATTITUDE!!!! YOOOO

Le Président George Bush est assis dans le fauteuil de son bureau Ovale, en train de se demander quel pays il pourrait bien envahir à la suite de l´Irak pour se faire à nouveau réélire les Républicains à l´issue de son second mandat...
Quand tout à coup, son téléphone se met à sonner...

"Bonjour, Monsieur le Président" dit une voix avec un fort accent belge. "C´est Willy Vandeputte, président du cyclo-club namurois en Belgique. Fieu, je t´appelle pour te dire que que nous déclarons officiellement la guerre aux États-Unis!"

"Hem, eh bien Willy," répond Dobelyou, "C´est en effet une nouvelle importante! Quelle est la taille de votre armée?"

"En ce moment," répond Willy après un moment de réflexion, "On est moi, mon cousin Rudy, Eddy mon voisin d´à côté, et toute l´équipe du vélo-club namurois. Ça fait huit!"

George l´arrête
"Je dois vous dire Mister Vandeputte, que j´ai un million d´hommes dans mon armée qui n´attendent que mon ordre pour envahir la Belgique. "

"Gotferdom," s´exclame Willy. "Faut que je te rappelle, fieu !" Et il raccroche.

Évidemment, le jour suivant, Willy appelle à nouveau Bush. "M. Bush, la déclaration de guerre est toujours d´actualité! Nous sommes parvenus à acquérir de l´équipement d´infanterie!"

"Et quel équipement avez-vous donc à présent M. Vandeputte?"

"Eh bien, nous avons deux moissonneuses-batteuses, un caterpillar, et le tracteur et la remorque de la ferme de Jeff."

Le Président Bush soupire. "je dois vous dire, Willy, que j´ai 16 000 chars Abrahams et 14 000 blindés légers. En outre, j´ai rappelé les réservistes de la Garde Nationale , et mon armée compte 500 000 hommes de plus que depuis notre dernier coup de fil."

"Potverdek", lâche Willy, "je vais te rappeler, laisse-moi un jour ou deux!"

Comme il fallait s´y attendre, Willy rappelle le jour suivant:
´"Président Bush, la guerre est toujours pour demain! Nous avons monté notre propre flotte aéronautique nous même! Nous avons récupéré l´avion d´épandage de pesticides de la coopérative et on a mis tous nos fusils de chasse dans l´habitacle, soyez prêts à recevoir des pruneaux, des plombs, et même une bonne dose de D.D.T. si il le faut!

Deubeulyou reste silencieux un moment, puis il se racle la gorge et dit:
"Monsieur Vandeputte, l´armée U.S. compte 10 000 bombardiers et 20 000 avions de combat. De surcroît, mon dispositif militaire est secondé par des batteries de missiles sol-air à guidage laser. Et depuis que nous avons parlé ensemble la dernière fois, j´ai fait passer mon armée à DEUX MILLIONS d´hommes!"

"Jésus, Marie, Joseph," renâcle Willy, "j´vais t´rappeller."

Comme prévu, le jour suivant, Willy rappelle Deubeulyou: ´"Président Bush! Je suis désolé de devoir vous dire qu´on va devoir faire une croix sur cette guerre"

"Oh, je suis bien triste d´entendre ça" répond Bush. "Et quelle la raison de ce revirement si soudain?"

"Eh bien, monsieur," avoue Willy, "on s´est tous assis autour d´une bière avec les copains et on a eu une longue conversation. Après quelques pintes de Chimay, on en est arrivé à la conclusion qu´on ne trouverait jamais assez de place et de nourriture par chez nous pour deux millions de prisonniers!"

:lol: :ok:

Allez , les petits loups ...

Cool, Respect et Gameplay :cool:

Mushroomeffect
Niveau 10
20 août 2005 à 14:07:45

J´en ai marre! SirJulio il fait rien que de m´éviter!!! MAIISS HEEUUUUU!!!!

BandixX
Niveau 5
20 août 2005 à 15:36:30

povre p´itchune ! lol Et l´ami, faut pas raler si y t´evite c pas pour rien lol !

:gne: :up: :honte:

My4n
Niveau 5
20 août 2005 à 16:02:21

600

Sirjulio
Niveau 12
20 août 2005 à 16:03:53

maisje t´evite pas mon petit mush j´avais pas vu ton mess *honte*

je te reponds a ton mail dans la soirée :p

Sujet : Radio Bagdad 102.00 FM - Le retour
   Retour haut de page