* Posté le 17 mai 2007 à 14:40:50 avertir modérateur
* je sais mais il faut le remplacer par quoi et arretez de vous enerver !! !
lis les 12 pages et prend le fichier de chacharles c´est pas nous les n00b alors fait pas ce smiley la " "
Dj-Noobkiller
Calme comme tu peu voir killer[ et le best des noob si il lisais les page precedente du topic il comprendrai mais apparament il attend qu´on lui fasse laissez le fair comm je peu voir vos explication sont claire puisque moi sa fonctionne parfaitement bien !
pierrei
Ya les deux soit tu telecharge le fichier de charle et tu le remplace soit tu le fait toimeme et tu le modifie ! nuance !
lu ça y est j´ai changé les phrases mais maintenant comment je remplace le fichier ? vous pouvez m´expliquer ?
a tous
je suis désolé de upper ce vieux topic mais pour ma question je ne voi pas d´autre topic où je pourrais la postée:
voila j´ai modifié les textes mais quand je veux mettre le nom de l´arme en orange comme dans le dernier post de la page 5 moi ca ne marche pas,voilà comment je l´ai modifiée:
[url=
http://pix.nofrag.com/5d/04/b9c239ea532f2e232
dfee4ccc3a2.html][img]
quelqu´un pourrait-il m´aider?
mince ca marche pas :
http://pix.nofrag.com/77/0e/d8d46a169fc977826a767534b184.html
Moi y´a longtemps j´avais mit ça aussi mais depuis que j´ai eu mon nouvel ordi blablabla
En fait j´aimerai juste mettre les noms des personnes que je tue, qui me tue et les +1, +2 etc d´avance ^^
Si quelqu´un a déjà ce que j´ai cité et qui voudrai bien m´en faire part je prends
SVP aidez moi j´ai pas compris un seul truc de ca ! je voudrais juste mettre les + 1 pour guerison, munitions, reparation avec des p´ttis texte et les gars que je tue en orange mais pas les truc avec le commo comme demande de renforts...
Est ce possible???
moi aussi j´ai juste une ptite question:
j´ai modifier les fichiers pour que le nom des armes apparaissent en orange, seulement voila, il y a seulement quelques armes qui son affichée en orange quand je joue... est-ce que quelqu´un pourrait m´envoyer son fichier?
Pour tout ceux qui cherchent ce fichier :
http://www.megaupload.com/fr/?d=0BV7NZHV
Rien de fantaisiste : nom des armes en orange, detail des points, etc...
moi jai tout sauf le truc bloc note avec les phrases a changer kkun peut maider
was?
port, t´est encore choqué de l´exam d´allemand de lundi?!?!
j´up ce topique vraiment sympa
[...]
Désolé de upper ce topic mais moi je n'ai pas le fichier french.utxt, je n'ai que XPfrench.utxt et ce n'est pas bon du tout car je n'ai pas tout les détails et apparement c'est les script de fs...
Si quelqu'un pourrai me venir en aide ce serai sympa
Je suis solidaire avec toi oneil!Moi aussi je fais un lol!
XD marrant ^^ je passait par la et comme j'adore ce qui est drôle alors je fait un passage par la!
Merci pour les ups les gars !
Il y a deux ans quand j'ai essayé de changer les textes et mettre de la couleur, ça a bloqué mon compte bf2 quand je cliquais sur connexion a la page d'accueil il restait indéfiniment sur la page connexion en cours avec le petit 2 qui tourne.
Est ce que quelqu'un a changé ses fichiers, avec les points quand tu kill +2 en couleur?
Si oui, pouvez vous me dire comment on fait aujourd'hui et si c'est toléré par le patch 1.50 ?
Merci!
PS: Vous pouvez envoyer un screen de ce que ça donne ?
oui c'est toujours toléré ca marche toujours.
C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\bf2\Localization\French
French.utxt
BLA BLA BLA §3§C1001#PLAYERNAME#§C1001§3 BLA BLA BLA §C1001[ + 2 ]§C1001
§3 ==> mettre en gros et gras
§C1001 ==> mettre en orange