Se connecter

Battlefield 2

Sujet : Topic Officiel : Project Réality
OneilRcT
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:25:38

j´ais la flemme de me lancer dans ce mod... je l´ai mais j´ais la flemme .... lol

likidateur91
Niveau 8
06 septembre 2007 à 06:17:00

Genial ce mode ca efface le coté arcade du jeu et on sy croirai :) y a t-il des teams sympa pour ce mod? Ou des gens qui veule en creer une?

Neo317
Niveau 6
06 septembre 2007 à 09:39:00

Juste une petite remarque suite au post de Winters. Les civils peuvent être tués mais il faut se les faire au couteau ce qui en gros équivaut à une arrestation !! (heureusement que la police fait pas comme ca !)

Donc le cas d´une arrestation, l´autre équipe perd des tickets et le gars attend plus de 60sec pour revenir au combat !

Donc en gros le but du jeu quand on prend les civils, c´est de se faire tuer par balle, explosion, etc... Faut courir au milieu du champ de bataille quoi !? ! Par contre faut pas trainer si y a un guss qui fonce sur vous au couteau !

Pascalm84
Niveau 10
06 septembre 2007 à 09:57:12

surtout qu´un civil court 2x moins vite qu´un Marines (dans le jeu)...

mais il y a des failles, on va pas les dires ici, mais un civil peut être tué sans aucune pénalité si on connait le truc, mais c´est du glitch :-(

Neo317
Niveau 6
06 septembre 2007 à 10:36:05

Moi je vais la dire ! Faut tirer dans le pouce de la main droite ! Nan en faite c´est la première fois que j´entends qu´on peut faire ca !!

Mais moins il y aura de monde au courant mieux ce sera !

Winters101_Fr
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:00:06

neo317 Posté le 06 septembre 2007 à 09:39:00 Juste une petite remarque suite au post de Winters. Les civils peuvent être tués mais il faut se les faire au couteau ce qui en gros équivaut à une arrestation !! (heureusement que la police fait pas comme ca !)

Donc le cas d´une arrestation, l´autre équipe perd des tickets et le gars attend plus de 60sec pour revenir au combat !

Donc en gros le but du jeu quand on prend les civils, c´est de se faire tuer par balle, explosion, etc... Faut courir au milieu du champ de bataille quoi !? ! Par contre faut pas trainer si y a un guss qui fonce sur vous au couteau !

Deux trucs, premièrement, chuut, il faut pas le dire, sinon, il y en à qu vont s´amuser à capturer els civils^^, et pour les malades, il vont croire qu´on eput quand même les tuer en fait :rire: , en même temp, capturer quelqu´un en lui mettant un coup de couteau :rire2:
deuxièmement, quand je suis civil, je prend une voiture suicide, comme ça, le gaes est obliger de em tuer, et il perdent des points d´intelligence, et lui aussi :-d

Ensutie, apscalm, les civils courent aussi vite que les brits, aps les marines :honte: enfin, moi je trouve, et puis c´est tout :-d

Pascalm84
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:16:52

tu oublie desert storm Winters, ils y a des MArines sur cette map, et ils courent + vite que les Civils, j´ai fait le test (ils ont aussi plus d´endurance)

[sportugal7
Niveau 10
07 septembre 2007 à 09:31:21

J´ai horriblement été déçu de ce mod. Je m´attendais à quelque chose de, super mega génial, enfin de comptes, je m´ennuyais plutot qu´autre chose dessus.

J´avais déjà donné un avis bien plus complet sur Screen et vidéo donc je vais pas tout redire, mais voilà, perso j´ai été déçu, après, chacun ses goûts :)

Je trouve aussi qu´ils ont voulu faire certaines choses, qui a la fin, bah la première fois qu´on y joue, on n´y comprend absolument que dalle(c´était mon cas du moins.

Mais bon voilà, vous qu´y jouez, et vous qui l´aimez bien, bonne continuation, et bon frag!

Pascalm84
Niveau 10
07 septembre 2007 à 10:33:26

c´est sur qu´il faut y accrocher, bon moi pour ma part je n´ai guère de problème vu que j´y joue depuis la première release...

Mais c´est sûr qu´il y a tellement de rêgles que cela en dépite certain... surtout les nouveaux qui arrivent directement sur la 0.6 (même la 0.5 était déjà "compliquée")...

Port, tu aurais joué avec moi, dans une bonne squad, tu aurais bien aimé :-( :snif:

[sportugal7
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:10:43

c´est aussi ce que je pense, mais il aurait fallu que j´y joue la première fois avec toi, là, j´ai perdu tout envie :snif:

Winters101_Fr
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:45:13

PasCalm84 Posté le 07 septembre 2007 à 01:16:52 tu oublie desert storm Winters, ils y a des MArines sur cette map, et ils courent + vite que les Civils, j´ai fait le test (ils ont aussi plus d´endurance)

Ca m´était sorti de al tête cette carte^^

Sport, tu prefere peut-être les jeux où on enchaine les frags? tu aime CS?

]Krieger_Korps[
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:27:09

se mod rame a mort... j´ai des textures qui deviennent noire... que faire ?

Winters101_Fr
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:15:44

Tu donne ta config, ça sera déjà aps mal!

[sportugal7
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:20:09

"Sport, tu prefere peut-être les jeux où on enchaine les frags? tu aime CS?"

Non j´aime les jeux où je ne m´ennuye pas simplement.

CS, certainement pas, c´est un jeu que je n´ai jamais eu envie d´essayer :)

]Krieger_Korps[
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:34:11

ma config : direction profil :ok:

Winters101_Fr
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:19:19

Un p´tit up pour ce topic, mais un grand up pour project réality!

_zoul_
Niveau 8
13 septembre 2007 à 20:47:15

d´ailleur y parait que ya un petit patch V0.61 à venir.
correction de bug de maps et 1 ou 2 modifs mineurs dans le gameplay, comme par exemple la suppression de la clef à molette du crewman.

Neo317
Niveau 6
14 septembre 2007 à 10:30:06

Bah franchement, j´adore PR, je trouve que ce mod apporte un vent de fraîcheur à BF2. Maintenant, je dirai heureusement qu´il y en a qui n´aiment pas ! Faut de la diversité. Si tout le monde aimer les mêmes choses, le monde serait d´un chiant !!

C´est vrai que PR est difficile à prendre en main mais faut pas abuser. Les moddeurs ont fait un wiki dans lequel tout est expliqué alors suffit juste de le lire et hop le jeu n´a plus de secret (je crois même qu´il existe une traduction).

Winters101_Fr
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:44:06

Juste pour dire que ce topic est celui dont j´ai eu le plus de messages sur jv.com :fier: :cool:
Bon, demain, 2GO de ram et c´est repartie pour du PR à fond!

Pascalm84
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:04:09

Voilà Nouveau patch correctif pour la version 0.6 de PR

http://www.realitymod.com/

le lien de DL :

http://www.realitymod.com/filelinks.html

si vous avez déjà la 0.6 inutile de telecharger le client full, prenez seulement le patch.

Apparement (je ne l´ai pas encore essayé) rien ne change à part une plus grande stabilité des serveurs et cleints...

Sujet : Topic Officiel : Project Réality
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page