Et sinon ça fait quoi de bientôt repartir dans les salles de classes ?
Ca fera 20 € par enfant pour le soutien scolaire et la garderie, merci de le dire à vos parents.
Une mine d'or ce forum
écoute RW4D j'te paye une sucette et tu te casses d'ici, ok?
Ok,ok c'est bon.
Je m'excuse.
###
Tu viens de gagner un sacré nombre de points dans mon estime
c'est là qu'on voit que "_-blue-_" a une éducation, contrairement aux quelques ados de 16-18 qui foutent la pagaille, en plus, il a un grain d'humour.
tu as beau l'insulter, il prendra tes insultes au second degré.
Nan mais ... s'excuser, c'est devenu tellement rare comme acte, et surtout sur internet où il est bien plus facile d'assumer ses actes.
C'est pas anodin et ça mérite le respect, si si
Hein,j'ai rien piger.
C'est pas grave, prends ça pour un compliment.
Merci alors.
Pfff bande de bouffon vous le critiquer et apres vous etes sympa avec lui parce qu il s est excuse... pitoyable Ne compter pas sur moi pr m excuser je vous emmerde tous.
ça tombe bien, car on n'a pas besoin de tes excuses, si quelqu'un te doit tes excuses ça doit probablement être tes parents qui ne doivent sûrement pas être content d'avoir un fils mal éduqué.
Ca montre ce que je disais. Les gens ne savent plus faire marche arrière de nos jours.
En fait, c'est parce que la plupart des djeuns (et aussi des pas djeuns) sont tellement fiers, que s'ils s'excusent, ils se sentent mal
Tiens, tu parles des "wai vous avez autour de 20 ans".
Je lis dans ta CdV que tu as 18 ans.
Si c'est vrai : T'as aussi autour de 20 ans, donc je me demande ce que tu fous de ta vie.
Si c'est pas vrai : Chaud le gars qui assume pas son âge
J'ai même pas autour des 20ans
je lui donne hmmm 14 ou 15 ans...
laissez tomber il vaut pas le coup qu'on s'attarde sur lui
heu milleuros je veux pas dire mais tu peux mettre l'âge que tu veux quand tu crées ton pseudo donc on a que sa parole sur le fait qu'il a vraiment cet âge là
sb assasin tu veux quoi srx ? ferme la --'
###
heu milleuros je veux pas dire mais tu peux mettre l'âge que tu veux quand tu crées ton pseudo donc on a que sa parole sur le fait qu'il a vraiment cet âge là
###
Oui, on peut mettre l'âge qu'on veut. Donc, soit c'est son véritable âge, soit c'est un fake âge.
Si c'est son âge véritable, pourquoi est-ce qu'il critique ceux qui ont à peu près 20 ans ? 18 ans, c'est pas loin
Dans ce cas, c'est pas son âge et il est plus jeune. Ca montre qu'il n'assume pas son âge.
voui, je rajouterai qu'il est frustré ce jeunot.
enfin, il peut avoir 18 ans et avoir un vrai problème avec ceux qui sont plus âgés que lui. moi j'ai un problème particulier avec les ptits jeunes. excusez ma condescendance
Ne chercher pas RW4D et un kikouvin qui était déjà la il y'a un certain temps en ce prenant pour le boss et en insultant à tout vas il m'avait déjà à l'époque voler mon pseudo pour créer ceci : Jbcg2(d'ailleurs à l'époque on m'avait pris pour lui car j'avais un orthographe assez bas et qu'il collectionner les pseudo) Il était partie mais il est revenue je vous invite donc cordialement à le chasser à nouveaux. Voila voila bonne soirée à vous.
quoi jeanbernard tu as un problème avec moi? ben en fait je m'en fou
bon c'est vrai que faut dire aussi je suis vraiment un ptit jeune mais je suis pas non plus vieux
en résumé RW4D: le pseudo le plus du monde c'est un P4