1sur utapau quel est le nom des 2 espèce de cette planète? Les utais et les utapauns
2 comment ce nomme les arbre ou habite les wookiees sur kashyyyk?
3qui a fait la cicatrice sur le visage d´anakin?
Asajj Ventress
4combien de temp a durée la guerre?
Trois ans
5pour quelle résond lé république tire sur le vaisseau de grievvous alor qu´il est en perdition le coupant en 2 ( la main invisible ou ce trouve le chancelier)
Pour éliminer Grievous
6pourquoi ankin a t´il demander que sont chasseur soit paint en jaune?
Pour rendre hommage a son podracer qu´il piloter mais peut etre pour attirer l´attention lors des combats
7cas fait le compte dooku pour passer du coter obscur? Il a tué son ami,le maitre jedi sifo dias
8qui a donner les plans des chasseur de la république au séparatiste pour leur mettre dans la bande de donner des droide saboteur?
9que ce passe t´il a la fin de la guerre pour les droide?
Ils sont tous désactiver
10qui a apris a palpatine pour le mariage de padmé et ankin? Anakin
11pourquoi grievous déteste t´il nute gunray au point de voukoir le tuer?
Car nute doute de grievous et ne cesse de le croire incapable
12quel sont les motification aporter au cerveau de grievous? Les aire responsable de la locomotion ont été améliorees,Les aire émoyionelle et mémorielle ont été modifié,il a recu une programation de combat heuristique
13a qui apartien la main invisible? Au début,il appartenaçit a nute gunray et a la fédération,puis il appartenue a grievous
14 quel est l´avantage par rapport au droide basique des magnagarde?(y en a 2 au moins)
-Ils peuve combattre meme sans leur tete
-Ils peuvent affronter des jedi sans probléme
15 qu´es t´il advenus des soldat clone qui ne sont pas mort au combat mé qui été trop vieu pour rester militaire?
Il sont devenu pompier,ou affecté a la maintenance des plates formes
16 quel est le nom des 2 servente de padmé qui on été choisi pour leur ressemblance avec padmé ? ( je rapelle que l´on est dans l´épisode 3 au cas ou )
Cordée et....
17 quel est le nom du père de la mère et de la soeur de padmé? Ruwee(le pere)Sola(la mere)et Jobal(la soeur)
18pourquoi yoda s´enfuit t´il face a l´empereur?
Pour se réentrainer car il a été blessé dans son orgueil(enfin je crois)
19quel est le nom des 3 jedis qui a compagner mace windu pour arrèter le chancelier?
Agen Kolar,Saesee Tiin et Kit fisto
20pourquoi les clone on t´il eu une ci grand faciliter a prendre le temple jedi ? ( normale ment ca serait beaucoup moins fcile)
Car les jedi été isolé et seul face au millier de clones
21qui a donner des nom au clone commandaAlpha,un soldat arc,qui a entrainer les commandant clone
22par qui a été former les commandos de la république?
Les mandaloriens
23quel est le problème des clone face au droide ils en on 2 ?
. ...............Il sont moins solide??
4quel est le nom du dirigeant d´utapau?
Tionn Medonn
25quel est le nom de l´spèce qui met en esclavage les wookie? ( enfin qui la vend quoi)
Les trandoshan
26quel age a chewbacca?
200 ans
26par quel goupe ou espèce es constituer le conseil séparatiste? ( un exemple la plus connu la fédération du commerce)
des extraterrestre(neimodien par exemple
27que font les polis massans sur c´est astéroide?
28qui a apris au polis massans le clonage?
29de ou vienne les officiers impériaux?
D´académie,ce sont des non clones
30 pourquoi darth vador ne pe pas utiliser la foudre des sith?
Car ses mains ne sont pas de vrai main mais de la mécanique
voila les question que personne n´arrive a casser
Personne pe les cassé hein???
28qui a apris au polis massans le clonage?
Ce sont les Kaminoans
bon c bien mé je précise un truc
la 2, 8, 21, 26, 27 tu les a oublier mon gars
et la 1, 5, 10, 11, 16, 18, 23 c pas ca
et la 20 c pas tous a fait ca
donc y sont toujout pas casser
mé toi si
bon celui qui arrive je direr chapeau et en entier et juste bien sur
personne a réussi a trouver je suis trop bon alala c télement facile
toujour pas les petit joueur
pas un qui pe répondre
c domage ca
bon toujour pas
bé masao t partie en vacance ou quoi
bon bon bon y a pas un dieu de star wars qui pe répondre
1sur utapau quel est le nom des 2 espèce de cette planète?
2 comment ce nomme les arbre ou habite les wookiees sur kashyyyk?
5pour quelle résond lé république tire sur le vaisseau de grievvous alor qu´il est en perdition le coupant en 2 ( la main invisible ou ce trouve le chancelier)
8qui a donner les plans des chasseur de la république au séparatiste pour leur mettre dans la bande de donner des droide saboteur?
10qui a apris a palpatine pour le mariage de padmé et ankin?
11pourquoi grievous déteste t´il nute gunray au point de vouloir le tuer?
16 quel est le nom des 2 servente de padmé qui on été choisi pour leur ressemblance avec padmé ?
21qui a donner des nom au clone commandaAlpha,un soldat arc,qui a entrainer les commandant clone
23quel est le problème des clone face au droide ils en on 2 ?
26par quel goupe ou espèce es constituer le conseil séparatiste? ( un exemple la plus connu la fédération du commerce)
27que font les polis massans sur c´est astéroide?
grace a dar korn y en a moins mé il y en a encore
Car aucun jedi n´est en sécurité à la fin du 3(et même après)
c pas ca la 18 désoler bon bé bonne chance pour les autres
Je dirai que Yoda s´enfuit car il a perdu so n sabre laser et en + y peut pa remonter affronter sidious
c´est presque ca on ce raproche t pas loin jeune padawan et chercher pas conpliquer c´est d´une sinpliciter enfantine
les clones eux même comme cody!
bé non c pas ca pour la 21 désoler réssayer la prochaine fois sera peut être la prochaine
http://www.archives-alliance.com/commandant-cody-article-797.html
désoler mon gar sur les truc officiel c pas ca aprés les site tu te le gère
ouai bah ya pas de vous etes callé en star wars c juste ke vous aller dans un site et ke vous faite un peu du copier coller (c es peu etre a sa ke vous etes caller finalement (pour certain je parle pa de tt le monde)) enfin bref faite ce ke vs voulez.
perso tous ce que j´écrit vient pas de site donc