Se connecter

Star Wars Episode III : La Revanche des Sith

Sujet : Réunification de l'ordre des Jedi
Jedifox
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:00:09

je_moi_koi on peut créé un topic de guerre ou tout le monde peut s´affronter officielement c´est mieux que sur msn ce serait une genre d´arène ou combattent ceux qui le veulent et se sera une distracion pour certain et un combat de vengeance pour d´autre

Je_Moi_Koi
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:02:06

Pas bête JediFox, je le créer!
On sera les 2 patrons de l´arene. On peut aussi y faire payer pour qu´ils affrontent des droides qu´on louent!

Jedifox
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:03:39

et le droit d´entrer aussi gtoujours de bonne idée nan je rigole allez on est reparti comme en 14 yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

formule3
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:18:31

maitre ankh les padawane doivent etre present???

harrylhorreur
Niveau 6
15 juin 2005 à 19:39:05

nom:Ryo Draccon
arme:double sabre laser bleu
lieu:Mustafar
vetement:entierement bleu
aime se battre au cote de nombreux jedi ancien padawan de Cin Drallig .

cohjobonic
Niveau 4
15 juin 2005 à 21:27:06

kel est ton adresse harrylorreur msn voici la mienne

msn : frite_255hotmail.fr

crock
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:42:59

ca coince chez vous.

WookieChewbacca
Niveau 1
16 juin 2005 à 01:50:30

qui veux etre mon maitre Je suis un vayant guerrier loyale a son maitre et tout au tent habile au pistolet que je le suis intellectuellement je suis rapide a apprendre et aime apprendre

Jikasusu
Niveau 3
16 juin 2005 à 03:28:49

nom:Bros
prénom:Alan
age:12 ans
origine:Corusante
histoire:problème de naissance,je reve de devenir maitre jedi près a tout pour réussir son but g un grand coeur
email:alanbros@msn.com

Je_Moi_Koi
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:05:51

Je voudrais savoir qui s´occupe de ce topic?
Il est mort ou quoi!
MERCI

Je_Moi_Koi
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:14:49

Repondez-moi.
Qui s´occupe de ce topic? Maitre Ankh?
Est-ce que ce topic est mort? Si oui est-ce normal?
MERCI

crock
Niveau 8
16 juin 2005 à 12:16:58

je crois que il est mort donc je pense:

------------------TOPIC FERME-------------------

juqua l´arrivé de masao(si quelqun vient n´ésiter pas a l´ouvrir :ok:

Je_Moi_Koi
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:20:54

D´accord, je vais demander a MASAO de supprimer tous les topic Jedi pour en créer un nouveau tout neuf, officiel et unique.

MERCI

===================TOPIC FERMER=================

crock
Niveau 8
16 juin 2005 à 12:27:11

ok g vu que tu a fait la demande :ok:

Je_Moi_Koi
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:30:03

Oui je veut que tout soit officiel, je ne ferait mon topic RPG Jedi que quand les autres ( celui-ci et le Temple) seront effacés.

MERCI

willijedi
Niveau 4
16 juin 2005 à 12:31:03

de: padawans letzgus ( willijedi)
a: maitre ankh

esque je pe avoire une mission maitre ankh ou tout les autres maitre

Maitre-Ankh
Niveau 4
16 juin 2005 à 12:32:42

CE TOPIC NE DOIT PAS ETRE FERMER. C´EST PAS PARCEQUE JE NE PEUT PAS Y ALLER TOUS LES JOURS QU´IL DOIT ETRE FERMER.
La Réunification fait partie des Topics Jedi et elle ne doit pas cesser.
C´est moi qui l´ai créer.Je vous explique come je suis interne a l´école,je ne peut pas aller sur internet tous les jours. MASAO,ne ferme pas ce topic svp demande aux intemporels,ils savent quelle est notre position.

Merci d´avance.
Et que la Force soit avec tous les Jedi...
Et pour info,seul les maitres doivent être présents au conseil de ce week end.Les Padawan seront informer si nous le décidons...mais vous ne serez pas mis a l´écart de nos actions...A BIENTOT.

Maitre Ankh,Fondateur et Grand Maitre Jedi du Haut Conseil de l´Ordre de Réunification des Jedi.
williamepinal@msn.com

Je_Moi_Koi
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:33:32

WilliJedi ce topic est mort, il n´y a plus que moi qui tente de le faire supprimer pour en creer un nouveau, surement ce soir.
Donc attend que mon topic arrive et tu pourras t´y inscrire mais en attendant il faut laisser MASAO supprimer celui-là.

====================TOPIC FERMER================

MERCI

Je_Moi_Koi
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:36:21

Maitre Ankh regarde, que toi tu ne peuvent pas venir d´accord, mais le problème c´est que personne ne vient jamais.
Si tu veut garder ton topic d´accord c´est normal, mais comme moi avec mon ordre Intermédiaire tu va devoir comprendre que ton topic meure, laisse le se faire supprimer et laisse moi en faire un tout neuf.
MERCI

Je_Moi_Koi
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:44:34

Ou alors Maitre Ankh, on laisse ce topic en place mais tu me laisse m´en occuper en ton absence.
Je siegerai au Conseil, avec toi ( on est que 2 car il n´y a plus personne ici).
OK?

MERCI

Sujet : Réunification de l'ordre des Jedi
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page