En plein Ça!
Merci encore les gars
Dans mon forum, je peux répondre à tout les question car j´ai fini le jeu à 100%!!!!! ( viens juste de terminer)
comment on charge des attaques a deux et i a til un bouton pour retoiurner a lecran titre en plin jeu?
en ultra v on voit pas ses coups? comment tu veux dire on voi pas ses coups? il va tro vite?
je parle du tigre
hé master hand sa ta pri cb de temps le passer?
désoler...j´était chez mon grand père....
Non, je l´ai tuer snas perdre une vie mais, assure toi que j´ai eu pas mal de chance et on ne voit pas c´est coup car je suis au nouveau UTRA V qui on rajouter une difficulter!
. ...sans perdre de vie.....
désoler...
Le boss de fin on se le finis koment heim dite .
Ben....Débroulle toi! Il est très facile ( adulte et enfant) ! !!!!!!!!!!!!!11
salut je c pas se ki faut faire .
je suis au film 2 aprés avoir battu le dinausore ac le char bin je traverse le magma la ensuite je rentre dans une porte je tue les mecs ensuites y´a des bombes ki tombe une aprés lotre é je c pas se ki faut faire aider moi SVP ! !!
Continue le chemin ou spéfit moi l´endroit!
Merci!
Bin je suis vers la fin du 2eme film je traverse le magma par petite pierre ensuite je rentre dans une salle y´a des mecs je lé tue ensuite y´a des bombes ki tombe une aprés lotre une aprés lotre ect... je voit pas se ki faut faire mais y´a pas de chemin c juste une salle donc ché pas
aller koi aider moi
tu dit ke t disponible a 100 pour 100 mais bon sa fait 3 j ke j´atend ke tu me réponde
Ben moi chu prit a la place ou ya des prise de courant . ..ben je suis capable lever le levier mais chu po capable les collers . .(les deux prises) . ..Aidez moi . .je sais ke chu po rendu loin . .tk . .celui ki maide c le best ! ! . ..!
a pis vietiful ton truc pour le 3eme buton sa marche pas ji donne un coup de pied pis i pete sa ak le robot pis ak la faucheuse ben a se tasse pas a disparais
Yo, je suis le Master dans les jeux vidéo et j´ai jamais éprouver une dificulter...
http://admin3.imagination[...]2_bel&_email=HREF=%22mailto:<A