Bon alors c'est quoi le livre ?^^
Désolé j'étais pas repassé.
C'est "saving charlie" mais j'ai rien relu depuis l'autre jour,faut que je m'y mette
J-8 pour le gala médecine
Ho des gens par ici
ouais ça se fait rare.
Il ne tient qu'à nous de passer plus souvent.
Musique : Aqme (concert le 20 mars à Montpellier )
Livre : Le Marketing étude et stratégies
Prochain évènement : Gala médecine (avec Couloume )
État : boule de nerf
Et vous ?
Musique: euh un peu de tout en ce moment
Livre: Les mémoires d'outre-tombe
Prochain événement: aucun événement digne de ce nom prévu dans les prochaines semaines
Etat: solide
Etat solide, j'adore
Je retourne à l'école à partir de demain.
Il a fallu que je refasse mon sac d'école,après 1 an et 8 mois d'abstinence
Enfin bref,j'ai trouvé un truc de préformation qui dure du 11 février au 11 juillet,payé,pis c'est que moitié cours et moitié stage,j'espère que ca me fera pas trop chier.
Y'a de l'electricité,de la chaudronerie pis je sais plu trop quoi
Je vous tiendrais au courant
Coucou les gens
Bah oui je traîne encore sur le PC à une heure si tardive, suis folle
Mistie, ma thèse porte sur l'élaboration du Répertoire Comportemental du Tursiops truncatus, ou grand dauphin (flipper ^^)
Le forum où on parlait de James Bond c'était ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5487-8575520-1-0-1-0-0.htm
A part ça, comme j'ai pas terminé ma thèse avant la date butoir, j'viens de me taper des frais de réinscription à l'Ecole, 1160euros alors que j'y suis même plus, que j'profite en rien de l'Ecole, purée abuséééééééééé...
Jusqu'au bout elle me fera chier cette Ecole...
Sinon là j'mets ma thèse en pause pour préparer la conférence que je vais présenter en Suède dans moins d'un mois!!
Trop cool!!
Vais passer 4 jours dans un zoo géant à parler avec des gens qui travaillent tous sur les mammifères marins ^^
Owi, et à part ça je sais plus si je l'avais dit... je suis fiancée depuis entre Noel et l'An!
Vivement que je termine ma thèse pour aller habiter avec lui, et qu'on fixe une date de mariage
finalrikku Posté le 11 février 2008 à 03:33:31
Vais passer 4 jours dans un zoo géant à parler avec des gens qui travaillent tous sur les mammifères marins ^^
J'voulais faire un jeu de mot comme quoi c'était pas pratique de travailler sur des animaux marins (à cause de l'eau, du besoin d'oxygène tout ça), mais finalement, c'est pas terrible comme blague, voire carrément Naunauesque...
Sinon, sans transition, ça fait un bail que j'étais pas passé non plus. Alors :
Musique : Cat Power
Livre : Beaucoup trop en même temps...
Prochain évènement : Petites soirées en attendant les vacances, puis grosse chouille le vendredi 22 au soir (oui oui, ça fait moins classe que "gala" mais ça revient au même )
État : Moi ça serait plutôt liquide en ce moment. Complètement claqué. ^^
Voila, il me semble que j'ai fait le tour. Ah, juste : j'espère qu'on sera invité à ton mariage Céline. (Et félicitations sinon ^^)
Eh ben moi j'ai vu la bague de Céliiiiine !
Mais on est pas invité Zor, j'ai demandé -_-
C'est cool Burns que tu te remettes aux études. Jamais à court d'idée pour s'occuper !
Zor, j'ai oublié de t'appeler dimanche...
Tant pis hein ^^
Yaaaah je suis allée au gala AES j'ai eu plein de compliments !
(en particulier sur mon décolleté ^^)
C'est les vacances les jeunes !
Donnez un signe de vie !
Hey ! Holidays !
La journée de vendredi a été particulièrement longue... et la soirée aussi. ^^
Balance la photo Mistie, l'histoire qu'on puisse te complimenter aussi.
Dame_Mistie Posté le 19 février 2008 à 16:23:49
Zor, j'ai oublié de t'appeler dimanche...
De toute façon, je préfère que tu m'appelles Zor...
Noooooooooooon j'ai encore rigolé !! Pourquoi je rigole à chacune de tes blagues !!
T'as fait quoi de ta journée et ta soirée ?
Ca c'est avant le gala médecine. C'est Couloume qui a les autres photos, là je me suis prise seule devant mon miroir ^^
http://img186.imageshack.ack.us/my.php?image=moiwp4.jpg
Ca c'est au gala aes, on voit ma tête, c'est mieux =)
http://img171.imageshack.ack.us/my.php?image=aesjn0.jpg
Heu journée j'suis allé en cours, donc levé 6h. Ensuite je suis rentré chez moi en fin d'aprem', et j'ai enchainé sur une soirée jusqu'à 4h.
Donc j'suis un peu fatigué aujourd'hui. Mais c'est les vacances, donc j'ai le droit de rien glander sans culpabiliser, donc tout va bien.
Sinon sur la dernière photo, ça se voit qu'il faisait chaud. ^^
Les vacances c'est fini.
Allez pour une fois c'est moi qui relance ce topic. Moi elle commence Prau, mais toutes mes condoléances...
Couloume, tu nous délaisses, ça fait longtemps qu'on les a pas vu... (si vous connaissez pas la suite de la chanson, c'est pas grave ^^)...
Et burns, ça s'passe bien les cours ? Ca s'passe bien avec Rose ? Hum ? )
Bon et Mistie... improvise. ^^
J'ai même pas droit à des vraies questions !
Je connais pas la chanson...
Alors alors...
Je vais colocater normalement ! C'est fou mais je deviens une vraie life. Sauf que pensant les vacances je retombe dans la geek attitude. Dur dur de s'en sortir.
Ah ouais et excellente question. Burns ça se passe bien les cours ? Ca te plait ?