Ca fait 2 Jours que je suis pas venu et personne n´as posté de messages sur le forum ?
Je comprend pas comment un forum peut etre aussi mort...$
Test for DaPervert
tu sé yoyoshi, moi non plu je compren pa pourkoi ce forum é mor... c maleureu...
sinon, ton blog é toujour pa dispo, alor je peu pa dire si il é bien!
t là yoyoshi?
mrd...
ya une super mega giga magnifique splendide extraordinaire féerique surdimaznsionnel surrealiste surquesquejeraconte video de OKAMI sur playfrance!!
o, un nouvo!
ok, merci pour l´info re-flex!
un bol de ramen , avec une portion de wasabi ^( ttention ca pique ´-´ .
moi il me tarde de savoir les réel possiblité qu´ offre ce jeu qui est deja tres bo .
je sui tou à fé d´acor avec toi leloupdeshonan, le jeu é magnifike! une pur merveille! g ate de voir c k´il vo vrémen. en tou ca, j´espère k´il é pa génial k´en aparence sinon, la décéption! j´espère égalemen k´il ne sera pa tro linéaire sinon ça va être d´un ennui... mé bon, il vo mieu le voir come étan un jeu original avan tou.
1: il faut mon accord pour installer un bar, mai je te donne ta licence et le droit de le gerer librement si je beneficie de 97% de ton chiffre d´affaires, c normal c moi ki t´heberge
2: tu as oublié le wasabi dans tes sauces, et essaie de te diversifier, ça ramènera plus de monde, enfin, moi je te conseille, c paske je suis ton principal actionnaire
3: je recquiqitionne ton bar dans le cas où tu aurais pu eventuellement penser que peut être mon post était sérieux, et bienvenue chez moi (comme disai florent pagny)
g come l´impression ke yoyoshi te répondra pa... ou dan 50 miliar d´ané... ça fé un momen k´il é pa venu... (je l´émé bien ce p´ti ga!)
pa grav ya nus, on est le noyau dur de la forumauté
oops, j´ai encor rien glandé aujourd´hui et comme d´hab je vai encor me perdre 1 ou 2 heures à faire du russe(ça sert à rien mais je trouve cette langue super sympa )
tu fé du Russe? é ba... tu m´impressione! du jap, du russe, tu va faire koi aprè?
je pensais à l´arabe... mais la chine etant en plein essor, et l´ecriture jap heritée du chinois, si j´arrive à apprendre tous les kanjis je me met p-e au chinois.
et je suis pas encore tout à fait à l´aise avec le cyrillique... donc l´alphabet arabe. sinn il faudrait ke je me remette serieux à l´espagnol, je suis en train de tout oublier
au fait, je t´ai dit ke gt etudiant en italien? sinon je parle anglai trankil, et, étant corse, je me dois d´avoir qqes bases aussi dans cette langue ;)
en fait, je fais te faire un aveux...
j´adore les langues (ça s´est pas vu )
Je suis revenu ! J´suis allé au ski...
Donc oui, faut que je rajoute des trucs dans le menu !
Sushis
Bol de riz
Nems poulet
Nems Salade
Rouleau de printemps
Sauce tres piquante
Sauce Mi-piquantes
Sauce Douce
Chips au riz (!)
Sauce Wasabi
Ramen.
Voili Voilou !
shevchenko moi je sui tro nul en langue! de toute façon je fé plu ke de l´anglé mé même avec une seul langue je sui encore tro naze!
yoyoshi alor, bien t vacance? t´oré kan même pu me prévenir, g u peur!
donc... on serait... 3?!
on frise la surpopulation!!
jariv meme plus à depasser le km...
sinon en hauteur j´atteins 41m
Vous inquietez pas je n´abandonnerai jamais le Bar ^^
J´avais pas vu les nouveaux smileys !