yuri> oui c un peu long enfin c entre fiddy et moi après tout...
fiddy> mais non keski te fai dire ça
ehi! non funziona in francese
sinon je voulai te dir la meme choz (en fait c long à coz des copier coller, et vu kon copie tjs le meme post avec des rajouts, c de plus en plus long-_-): je vai pa tenir longtemps (mais moi je suis vieux, jai lexcuz^^)
amir>euh les pipoup là je suis pas pour... precise, moi je veux veux bien faire des cochonneries (:-p) mais là je sais pas du tout ske c´est...
sword> je te decore de l´ordre de... non kan eme pas; bon tu as la nationalité okamienne d´office (tu ne crées pas de topic pour te presenter ni dir ke tu aimes le jeu, et tu as lair sympa).
"En tout cas, je trouve que les graphismes du jeu sont superbes, surtout le scénario (Poèmes japonais, moi qui adore le Japon et la poésie... xD)"
bah tu vas etre servi
Le pire est arrivé, depuis le Gaming Live les boulets arrivent en masse... such a pity... such a pity...
c koi le gaming live? la video ajoutée sur le site?
Ouai le test de Okami en 2 vidéo regarde a gauche dans la bar
Gaming Live
la barre*
Désolé...
oui le lien est mieux que ma réponse...
mais je crois qu´il les à déjà vu en fait
wé je lavai pa vue cell là, merci
comme me l´à fait remaqué fiddy,il y en à deux
Ouai et la deuxieme me fait bien rire avec le vieux maitre qui fait du hip hop ^^
ah.. jaurai pa vu ça alor? g vu cell avec l´ours, et ya logan ki parle
c´est la deuxiéme vidéo le papi danceur lol
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000159/okami_video_2_f1q0.htm
le lien je sais pas si il fonctionne j´ai fais un truc a l´ancienne technique de maitre oblige
en faite,regarde en dessous des images,tu verras la liste des ancienes video,il y a okami1,et2
je crois qu´on est seul...
non!! attention je suis là, c pa le moment de fair des cochonneries
Ah un pas mort ^^ ça fait plaisir
Des cochoneries ? euh non pas trop...
wé on dit ça...
Esprit pervers va
à propos... ça ma tro fait rire tout à l´heure: avec oka, sur msn, je dis qu´on va pouvoir faire des nuits "animées" (en rapport avec la surfrékentation du forum)
elle mets un temps et me ditun truc genre: "non je pensais que tu parlais d´autres chose"... heureusement qu´elle n´a ke 14ans