C´est bien y´
a de plus en plus de monde sur le forum !
Tu parles, ils passent vite fais et ce bar après!
"Tu parles, ils passent vite fais et ce bar après!"
J´ai pas compris la phrase là...
Désolé...
Tu voulais dire ils passent vite fait sur ce bar après ?
Moi j´ai plutôt du mal à m´intégrer à une discute ici O.o
^^
Non Yoshi, de mal m´exprimer, je voulais dire:
"Tu parles, ils passent tous sur le forum et ce ce barre aprés!"
Voilà, tu as compris j´espère, sinon tu deviendra un cas désespéré...
Alors je suis conten d´avoir compris
Lol
me revoilà! Alors, il paraît que c´est le bordel ici?
Personne te répondra passe ton chemin...
Pourquoi donc ?
Une vodka la retiendra bien ici ?
Moi j´en veux bien une
--yoyoshi-- Posté le 03 juin 2006 à 12:12:40
Si on fait un Guinness book du forum Okami, je crois que vous détiendrez le record de longueur de posts
possible.. mais j´ai fait des experiences sur d´autres forums avant
soso> oui j´ai enfin réussi à accomplir l´oeuvre de toute une vie c mon petit forumounet n´a moi
yuri> c koi cette agressivité d´un coup? c´est la perspective de perdre ton intérim
la prmière minister est de retour tu lui dois respect (au cas ou c pa clair tu es relevé de ta fonction jumellée avec tata)
pourkoi "une"?! ne soyons pas defaitistes!! il y a largement de koi en servir plusieurs verres
waaa les fautes décidément...
bon je sui dsl mai là je refais, c tro pas possible là
--yoyoshi-- Posté le 03 juin 2006 à 12:12:40
Si on fait un Guinness book du forum Okami, je crois que vous détiendrez le record de longueur de posts
possible.. mais j´ai fait des experiences sur d´autres forums avant
soso> oui j´ai enfin réussi à accomplir l´oeuvre de toute une vie c´est mon petit forumounet n´a moi
yuri> c´est quoi cette agressivité d´un coup? c´est la perspective de perdre ton intérim
la première ministre est de retour, tu lui dois respect (au cas ou c´est pas clair tu es relevé de ta fonction jumellée avec tata)
yoyo> pourquoi "une"?! ne soyons pas defaitistes!! je croyais qu´il y avait largement de quoi en servir plusieurs verres
Oui, moi aussi je veux une vodka, faut pas être radin comme ça, oublie pas que je suis l´imperatrice et que j´ai sauvé ton bar d´el dictator!
yuri> c´est quoi cette agressivité d´un coup? c´est la perspective de perdre ton intérim
la première ministre est de retour, tu lui dois respect (au cas ou c´est pas clair tu es relevé de ta fonction jumellée avec tata)
Agressif ? je ne dis qu´une phrase...
relevé de quel fonction ? j´ai pas de pouvoir toi non plus a quoi sa rime ? sors de ton reve...
Ouch, quel choc, je savais pas que Linoa = Okami3, désolé, imperatrice, voila ta vodka.
Et voici la tienne, Sword !
Puré tu es devenue un cas désespéré, depuis le temps que tout le monde le savais, déja on me soupçonnais mais la!
Bon tu avais qu´à venir plus souvent!