Tiens je connaissais pas ce jeu, c´est vrai que le chara design ressemble un peu, mais les décors pas du tout
http://images.google.ch/images?hl=fr&q=mystical%20ninja%3A%20starring%20goemon&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sa=N&tab=wi
tiens là tu verras un peu plus d´images ^^
ha ouais , ça m´reviens ton jeu tom ! ..... il faudra que j´le trouve d´occas un de ces 4 ! il a l´air sympa ! ... est-ce qu´il profite de l´expension Pack ?
Nan pas d´expansion pack, c´était un jeu du début de la 64 ^^
Par contre il faut une memory card il me semble
Et tu trouves qu´y a personne tom ? tu te fous de moi...
de memory , tiens turok par exemple ou extreme G , bah pour moi c´est mort car les piles sont nazes depuis quelques années , de ce fait , plus de saves pour ces jeux là pour moi !
merci à Sony d´avoir démocratiser les mémoires Flash sur les cartes mémoires !
ha te voilou , Yuri
Ah je savais pas que les piles de sauvegarde des cartouches pouvaient crever
Enfin j´savais même pas que c´était des piles de sauvegarde, ce mot sonne SNES pour moi
ce sont des piles lithium Tom dans les cartes memoires des N64 ! .... il y en a également dans toutes les cartouches de jeux de la nes , SupesNes et bien sûr la N64 !
D´acc ouais je m´étais jamais vraiment posé la question
OUI je suis là mes bien cher frères, mes bien cher soeurs pas de Boogie-Woogie avant de faire la prière du soir
Dès que t´es là les conversations veulent direct plus rien dire
T´as voulu que je vienne ben récolte la tempête
..... Yuri ton souffle puissant brise la glace sous le valeureux chalutier qui essaie désespérément de se frayer un chemin !
Ah on peut les changer ces piles? C´est coooooool ça
tout se répare Tom ! :o)
c´est comme les temp^^etes !
Nan mais Yuri il est irréparable
Tiens, triforce est plus là
Elle deviennent un souffle printannier ! ....
il doit jouer à Okami ou Baten Kaitos !
Bon moi j´commence à m´endormir sur mon clavier...
Donc je vais vous laisser
Demain je vais tacher de bien avancer à Okami, parce que je serai pas là de lundi matin à dimanche soir...
Bonne nuit