Salut à tous... Moi j´ai un souci avec le champignon... Vous avez dit qu´il fallait faire un truc avec des taupes... Mais elles sont ou ces taupes ?? ?
Et pour le coursier, j´arrive pas a le battre... je comprend pas le but de la course. Je le double et d´un coup j´entend un son pour dire que j´ai perdu... quelqu´un peut me precisé comment il vaut faire svp ?? ?
pour les taupes tu vas près de la maison des coupe -gorge. cette maison est dans un creux, bah faut que t´aille sur la partie haute, a gauche quand t´es en face de la maison.
euh non, a droite quand t´es en face !o !
fodra revenir en primaire pour réaprendre la gauche <---- et la droite ------->
Ok merci -Mx-
ouais j´essaye des moyens mnémotechniques pour m´en rappeler, j´ai une trace orange sur la main droite et une trace jaune sur la main gauche mais j´ai quand-même du mal a retenir...
la fodra vrimen faire kek chose -_-´
euh ui mais une foi qu´ on va chez les taupes y a un pot au milieu ... on fait quoi avec ca ?
je ne me souviens plus très bien mais je crois qu´il faut que tu joues au jeu avec les taupes jusqu´à ce qu´elles se rendent (tu charges leur chef quand il sort la tête par un trou). après deux ou trois tentatives réussies tu obtiens une tasse de thé je crois (le pot dont tu dois parler). la tu retournes vers point de sauvegarde a l´entrée de la plaine, puis tu vas vers le marchand de thé.
et il va t´offrir le champignon d´or en récompense
on le ramene a celui ki voulai une tasse de thé
ok merci beaucoup ... enfin des explications précises ...
pa pour moi entou cas
Dites, je les ai toutes eues, mais je planche encore sur la bombe lvl 3. oO
Je trouve pas de fontaine dans le territoire de la neige...
Salut a tous, j´arrive pas à voir la roue dentée... Pourtant j´ai battu le coursier une vingtaine de fois... Il m´a donné une perle errante et c´est tout... Et la, à chaque fois que je le bat, il me donne de l´argent.
Quelqu´un pourrait m´aider ??
]Solaris[ normal ta battu que le premier ya le 2 eme a batre 3 fois aussi et c lui qui te la donne ^^
Nan, faut d´abord battre l´un des deux trois fois, puis tu bats l´autre aussi trois fois, et c´est celui là qui te file la roue dentée.
Merci beaucoup Bahamut!