Merci Owen pour ton aide j´ai trouvé
De rien, bon jeu et bonne chance pour la suite ! ^^
spear -> de rien c´est normal ^^
SVP quelqu un sait a quoi ressemble l´arme / pouvoir qu on gagne lorsque l´on trouves les 100 perles?
Lorsqu´on finit le jeu, le nombre d´ennemis tués, d´orbres de bonheur et tout sont cummulés (additionnés) ou on recommence a zéro de ce point de vue meme si on garde certaiens armes et argent
Tu garde les Perles errantes, les objets que tu as, les armes sauf les 5°, les stats que tu as augmenté grâce aux bonheurs, l´argent et... je sais plus.
En clair, les fragements de soleil, les 5° Armes, les objet clef et ta progression dans le jeu recommence à zéro.
ok merci
Bonjour je suis à la 13eme constellation, et impossible de dessiner les étoiles manquantes, elles se transforment toutes en étoiles jaunes filantes
D´où peut venir ce problème ?
Merci
a mon avis t´en oubli une !
genre à un croisement par exemple ...
J´ai relancé le jeu et ça a marché en fait.
Merci pour la réponse
Bonjour tout le monde !
Voila j´ai achetais se jeu il y a peu é je sui coincais a la cave de la lune ( le repére d´Orichi) et je doit trouvé des aliment pour le cuisinier qui prépare le diné d´Orichi mais le premier aliment se trouve derrier une sorte de bloque de glace et ma question est celle ci :
comment fait t´on pour brisé sé bloque ?
bon tu vois la paserelle au centre? ya un type qui tiens la manivelle tu utilise le pinceau(le trait qui coupe la) il va lacher et l apasserelle va descendre d´un cran et ainsi de suite jusqu´a arrive tout en bas descend de la passerelle et continue ton chemin et tu auras le sort des flammes qui feront fondre les blocs(pour descendre au dela d´un cran faudra que tu tape dans l´oeil des types la pour qu´un passage s´ouvre après etre descendu d´un cran)
a ok ! Merci encore pour la réponse rapide !
Salut à tous,
Je suis bloqué au mécanisme qui fait apparaître le blizzard (avec trois roues qui tournent à une vistesse folle) du temple d´Iriwaku, un truc comme ça à Ezofuji. J´ai vu le pictogramme à côté mais je ne sais pas comment m´y prendre pour stopper la machine. Comment dois-je faire ?
Merci d´avance.
Salut moi jui bloqué dans l´épave du bateau pres de Seian en fait j ai fait la balance avec les 2 tonneaux et je sais pas quoi faire après
Petite question, combien existe-t-il de listes de monstres ?
J´en ai 3 pour le moment..
k2005 il faut inonder le bateau, puis rebrousser chemin pour pouvoir aller de l´autre côté de la balance. Si tu veux savoir comment inonder demande, je le mets pas car tu as peut etre envie de chercher encore..
LRT sur la gauche de la machine t´as une sorte de pic de glace, fais la fondre pour faire apparaitre un levier. Après une lame lumière sur le levier apparu arrêtera la roue.
Le retour de la femme à l´épave X3
Bon jsuis allée au magasin aujourd´hui et vous savez quoi... *suspens insoutenable*... mon jeu était bien buggé ^^;
Sur ma version, je ne pouvais pas bouger la camera (par rapport à ce que je peux faire maintenant, franchement y´a pas photo!)
Bref, j´ai ENFIN passé l´épave nan mais: ça me rassure, jsuis pas un boulet à ce point X3
Encore merci les gens !! !