L´homme sans nom va pouvoir reprendre son travail. Il va fabriquer au fur et à mesure des poteries qu´il va t´offrir. Ces poteries sont à donner en offrande aux statutes de la plaine. Quand tu auras offert des poteries à toutes les statues, tu gagneras une perle errante. Mais tout celà n´entre pas dans la quête principale.
Tu ne sais pas où te rendre après ?
Non non, c´est pas ça (je suis près de la grotte où y a Casque Ardent) : c´est que j´avais pas fait gaffe avant. ^^
Oki, bonne chance pour la suite et pour battre Casque ardent.
Boarf, merci ! ^^
D´accord. Merci Damalsca.
Bizarre, je gagne de l´argent en mangeant des fruits et légumes avec l´objet qui attire l´argent...
Ah bon ? J´avais pas du tout remarqué.
Ma bourse, elle augmente quand je bouffe des pommes. Enfin, je pense...
Salut je recherche la dernière poudre d´or, j´en ai acheté 10 dans les differents magasins puis j´en ai gagné 4 en faisant les avis de recherche.
merci
Refais eventuellement tous les marchands pour voir si ils ont encore de la poudre mais je pense que celles qui te manquent sont celles vendues par le marchand sur l´arche (dernier niveau). Attention en pénétrant sur l´arche, tu ne peux plus revenir en arrière !
Ouais le marchand sur l´arche en vend, à 20 000 ryo par contre ^^
je sais sur l´arche il en vend 2, mais il m´en manque toujours une et j´ai fait une sauvegarde juste avant de renter dans l´arche. Je me demande si il n´y aurai pas un cinquieme avis de recherche
Bah si on a tous les memes je pense pas... En gros ya celui du gars dans la plaine de shinshu, de la fille de l´hotel dans la ville du vent, du peureux dans kamui, du samuraï à seian et c´est tout je crois... ^^´
Il y a les 4 avis de recherche (pas plus c´est sûr et certain !) et les marchands qui te fournissent de la poudre d´or.
Cependant, à kamui, vaincre tosenbo le grand dans une grotte sous-terraine (sur la glace proche du marchand) te permet de gagner 3 coffres dont un avec de la poudre d´or ; le problème c´est que le vaincre est une des choses les plus dures du jeu (sauf en filmant la scene avec une camera, un portable...) !
Merci bonux2 donc c´est tosenbo le grand qui a ma poudre d´or et je supose aussi ma derniere perle errante mais il est vraiment dur et je n´ai plus rien pour filmer. Je sent que je vais devoir demander à un pote.
C´est bon j´ai réussi à vaincre tosenbo le grand en enregistrant la séquence sur mon magnetoscope, comme quoi c´est encore utile ces vieux appareil.
Bon je suis la grande ville juste après avoir tuer Orochi mais j´ai un problème.
J´ai fleuris tout ls arbrs que j´ai vu dans cette vill mais le pépé medit qu´il en reste un. Où est-il ? J´ai même fleuri les arbres du cartier riche. Sinon on me parle d´un voleur qui agit la nuit j´ai beau faire le tour de la ville je le trouve pas...
Merci de m´aider !
(ps: J´ai déjà la clef pour passer la porte gardée à l´ouest ce qui veut dire quej´ai déjà rendu visite à Himiko)
Ne pas oublier de fleurir l´arbre sur la tête du papi (tout petit) et celui dans sa maison caché.
Pour le voleur, avec lame lumière, tranche la pierre à côté du garde ou celle juste avant (à droite du point de sauvegarde quand on entre par la porte proche de l´arbre).
ze_man pour le dernier arbre c´est sur la tete même du papi qui te dit qui il en reste un pui pour le voleur il est cacher dans les rocher vers l´espece de policier qui le recherche.
Merci les Gars ! 2 trucs auxquels j´aurais jammais pensé ^^