Se connecter

Okami

Sujet : Topic d'aide (help,bloqué... )
Dreda
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:00:09

:lol: oui surement ^^

pierrotman4
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:47:15

oki mer i dreda masi je voulasi dire le boss de fin sur l ile oni et pas du jeu entier

Slyfer_seven
Niveau 4
05 mars 2007 à 22:59:13

je blok a la cave a lune, j ai trouve ke le fois d ogre et j arrive pas a casser la glace help please!!

Dreda
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:01:15

au milieu de la piece tu vois un mec qui tien une manivelle sur la sorte d´ascensseur met lui un coup de pinceau il lachera et tu continue jusqu´a descendre dans une piece ou il y aurra des yeux tu devra les toucher avec un trait en même temps et apres en franchissant la porte tu aurra le pouvoir du feu ^^

Black-Flag
Niveau 8
06 mars 2007 à 00:06:19

Est-ce que quelqu´un pourrait me dire comment équilibrer la balance dans le temple dela montagne gelée de Kamui ( Désolé, je ne me souviens plus du nom du lieu ... ) ? :svp: :merci:

DarthSydius
Niveau 10
06 mars 2007 à 02:26:44

Tu fais fondre les blocs de glace de la balance, ainsi elle se met en position 1. Ensuite, sur la partie qui devient la plus élevée, tu dois y déposer les deux tout petits arbres qui sont a côté de l´arbre enneigé (tu peux les mordre un par un pour les attraper, et sauter sur la balance).
Une fois qu´ils sont dessus, utilise la technique de floraison pour faire passer la balance à l´équilibre, ainsi des plateformes vont se créer, et ça te permettra de faire avancer la boule de neige.

Black-Flag
Niveau 8
06 mars 2007 à 10:00:07

Ok mais je suis dans la merde parce que je les ai déjà fait refleurir :hum:

Enfin merci pour ta réponse ...

Dreda
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:23:44

si tu les a fais refleurir tu peu aussi faire l´inverse en les coupant ^^

Black-Flag
Niveau 8
06 mars 2007 à 10:43:49

Bon ce foutu temple commence à me casser les cou***es ... Est-ce que quelqu´un sait comment faire pour obtenir la bonne combinaison sur les trois roues du canon à neige parce que quand j´en arrête une elle reste bloquée deux secondes et j´ai pas le temps d´entrer la combinaison ?

:svp: :merci:

-[LloydBanks]-
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:57:27

Voilà je suis dans la cave de la Lune est j´ai trouvé le Foie d´Ogre mais je ne trouve pas comment passé la glace qui me bloc deux ingredients.

Spongeb0b
Niveau 7
06 mars 2007 à 11:27:02

Salut
Pour la glace tu dois battre un ennemi se qui aura pour effet de réveiller le Phénix qui te donnera le pouvoir du feu c-a-d tu devras tracer une ligne à partir d´une source de feu et l´autre extrémiter sur les glaçon.

Ou il faut aller précisement je ne c plus dsl mais cherche tu finiras par tomber dessu ;)

-[LloydBanks]-
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:39:02

Merci Bob l´éponge lol.

Black-Flag
Niveau 8
06 mars 2007 à 12:13:20

Est-ce que quelqu´un pourrait me dire comment détruire le canon ( celui avec une barrière magique derrière ) sur l´à-pic en face de nous derrière la porte qui s´ouvrait à l´aide d´un rouage obtenu après la première défaite de Nechiku et Rechiku parce que quand j´utilise les canons il ne le touche pas et maintenant que j´ai grillé toutes les mèches je n´arrive plus à les rallumer ?

Pibralyra
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:20:59

Damalsca Posté le 05 mars 2007 à 16:57:21 Lame Lumière 3: A Kamui (Ezofuji), allez au point de sauvegarde près de la porte du temple et descendez en contre-bas pour couper un rocher. Descendez dans le trou et donnez 3 fois 120.000 Ryos à la fontaine.

:d) ah merci ^^ en fait j´avais trouvé l´endroit mais j´avais aps eu assez de sous ^^

Sinon ya un endroit simillaire où il y a un Tosheros (ou un truc du style) un mur, mais il a 8 points faibles et j´y arrive pas ôÔ c´est trop dur!!

Black-Flag :d) s´il n´y a plus de mèche c´est que c´est bon, et qu´il ne reste que le canon vert, pour celui-là il faut ralentir le temps (avec la brume) pour voir ses projectiles et lui renvoyer :ok:

Black-Flag
Niveau 8
06 mars 2007 à 12:40:07

Ok merci j´avais trouvé de toute façon !

roxas-final1316
Niveau 6
06 mars 2007 à 12:56:37

Voilà, j´ai recherché mais je trouve pas comment on fait pour trouver Hayazo une 2eme fois car j´ai déjà montré la montre en verre mais je trouve plus Hayazo (je suis sur qu´il a fait d´autres vols car tout le monde se plaint de s´être fait dérober un objet). Donc la question est où trouve-t-on Hayazo la 2eme fois?

:merci: d´avance!!!

roxas-final1316
Niveau 6
06 mars 2007 à 13:05:53

:up: :svp: je suis venu exprès dans ce topic d´aide car je sais que créer des topics inutiles vous posent des problèmes et vous ennuient mais :svp: répondez-moi avant que j´en fasse un!!!!

Damalsca
Niveau 7
06 mars 2007 à 13:07:49

Ce n´est pas un chat, quelqu´un peut te répondre dans les deux minutes comme quelqu´un peut te répondre dans les 3 heures. Il faut savoir être patient.

Il ne se réfugie pas à nouveau dans les rochers près du garde qui le recherche ?

Black-Flag
Niveau 8
06 mars 2007 à 13:11:19

Deux questions :

:d) Comment faire pour remporter les courses ; je ne connais pas le tracé et je fait foirer la course ?

:d) Est-ce que le ciel reste toujours gris après avoir vaincu Neshiku et Reshiku à cause de l´éclipse pendant qu´on fouille le pays ?

Damalsca
Niveau 7
06 mars 2007 à 13:12:37

Black-Flag : Pour remporter une course (le nom est mal choisi d´ailleurs), il suffit de suivre le coursier et de lui rentrer dedans à l´aide d´une charge.

Le ciel reste toujours noir, oui, c´est moche, mais on ne peut pas rivaliser avec les élements. :-(

Sujet : Topic d'aide (help,bloqué... )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page