oui surement ^^
oki mer i dreda masi je voulasi dire le boss de fin sur l ile oni et pas du jeu entier
je blok a la cave a lune, j ai trouve ke le fois d ogre et j arrive pas a casser la glace help please!!
au milieu de la piece tu vois un mec qui tien une manivelle sur la sorte d´ascensseur met lui un coup de pinceau il lachera et tu continue jusqu´a descendre dans une piece ou il y aurra des yeux tu devra les toucher avec un trait en même temps et apres en franchissant la porte tu aurra le pouvoir du feu ^^
Est-ce que quelqu´un pourrait me dire comment équilibrer la balance dans le temple dela montagne gelée de Kamui ( Désolé, je ne me souviens plus du nom du lieu ... ) ?
Tu fais fondre les blocs de glace de la balance, ainsi elle se met en position 1. Ensuite, sur la partie qui devient la plus élevée, tu dois y déposer les deux tout petits arbres qui sont a côté de l´arbre enneigé (tu peux les mordre un par un pour les attraper, et sauter sur la balance).
Une fois qu´ils sont dessus, utilise la technique de floraison pour faire passer la balance à l´équilibre, ainsi des plateformes vont se créer, et ça te permettra de faire avancer la boule de neige.
Ok mais je suis dans la merde parce que je les ai déjà fait refleurir
Enfin merci pour ta réponse ...
si tu les a fais refleurir tu peu aussi faire l´inverse en les coupant ^^
Bon ce foutu temple commence à me casser les cou***es ... Est-ce que quelqu´un sait comment faire pour obtenir la bonne combinaison sur les trois roues du canon à neige parce que quand j´en arrête une elle reste bloquée deux secondes et j´ai pas le temps d´entrer la combinaison ?
Voilà je suis dans la cave de la Lune est j´ai trouvé le Foie d´Ogre mais je ne trouve pas comment passé la glace qui me bloc deux ingredients.
Salut
Pour la glace tu dois battre un ennemi se qui aura pour effet de réveiller le Phénix qui te donnera le pouvoir du feu c-a-d tu devras tracer une ligne à partir d´une source de feu et l´autre extrémiter sur les glaçon.
Ou il faut aller précisement je ne c plus dsl mais cherche tu finiras par tomber dessu ;)
Merci Bob l´éponge lol.
Est-ce que quelqu´un pourrait me dire comment détruire le canon ( celui avec une barrière magique derrière ) sur l´à-pic en face de nous derrière la porte qui s´ouvrait à l´aide d´un rouage obtenu après la première défaite de Nechiku et Rechiku parce que quand j´utilise les canons il ne le touche pas et maintenant que j´ai grillé toutes les mèches je n´arrive plus à les rallumer ?
Damalsca Posté le 05 mars 2007 à 16:57:21 Lame Lumière 3: A Kamui (Ezofuji), allez au point de sauvegarde près de la porte du temple et descendez en contre-bas pour couper un rocher. Descendez dans le trou et donnez 3 fois 120.000 Ryos à la fontaine.
ah merci ^^ en fait j´avais trouvé l´endroit mais j´avais aps eu assez de sous ^^
Sinon ya un endroit simillaire où il y a un Tosheros (ou un truc du style) un mur, mais il a 8 points faibles et j´y arrive pas ôÔ c´est trop dur!!
Black-Flag s´il n´y a plus de mèche c´est que c´est bon, et qu´il ne reste que le canon vert, pour celui-là il faut ralentir le temps (avec la brume) pour voir ses projectiles et lui renvoyer
Ok merci j´avais trouvé de toute façon !
Voilà, j´ai recherché mais je trouve pas comment on fait pour trouver Hayazo une 2eme fois car j´ai déjà montré la montre en verre mais je trouve plus Hayazo (je suis sur qu´il a fait d´autres vols car tout le monde se plaint de s´être fait dérober un objet). Donc la question est où trouve-t-on Hayazo la 2eme fois?
d´avance!!!
je suis venu exprès dans ce topic d´aide car je sais que créer des topics inutiles vous posent des problèmes et vous ennuient mais répondez-moi avant que j´en fasse un!!!!
Ce n´est pas un chat, quelqu´un peut te répondre dans les deux minutes comme quelqu´un peut te répondre dans les 3 heures. Il faut savoir être patient.
Il ne se réfugie pas à nouveau dans les rochers près du garde qui le recherche ?
Deux questions :
Comment faire pour remporter les courses ; je ne connais pas le tracé et je fait foirer la course ?
Est-ce que le ciel reste toujours gris après avoir vaincu Neshiku et Reshiku à cause de l´éclipse pendant qu´on fouille le pays ?
Black-Flag : Pour remporter une course (le nom est mal choisi d´ailleurs), il suffit de suivre le coursier et de lui rentrer dedans à l´aide d´une charge.
Le ciel reste toujours noir, oui, c´est moche, mais on ne peut pas rivaliser avec les élements.