pas du tout
les amulettes du voyageur augmentent d un le niveau divin, les amulettes divine l augmentent au maximum
Eh bah voilà. J´me souvenais pas du tout.
(J´y était presque )
justement c koi le niveau divin
tu regarde dans ta collection de rouleau, y en a un sur le niveau divin
pour faire cours, quand tu as un niveau divin élevé, tu ne te fais pas blesser et tu fais plus de dégats
ah oui je me souviens, merci pcq je gagnai des amulettes sans savoir a quoi sa servait
bonsoir tout le monde !! !
J viens poser ma petite serie de question !
heu vous voyez dans la cite de seian , il faut attraper le voleur (durant la nuit d apres ce que j ai compris ) mais pas moyen de trouver
je fais le tour de la cite(pendant la nuit biensûr) mais aucune trace ... comme y a un gardien qui me dit qu il doit se refugier qq part je fais tout les moindres recoins mais sans resultat...j ai meme allume toutes les torches pour voir si ca m avancait a qqch mais apparemment non ...
alors ensuite :
encore dans la cite de seian , la femme de la teinturerie la , elle me dit d aller parler au fantome devant chez elle. C est donc ce que je fais , mais rien ! J ai essaye toute sorte de pouvoir sur lui pour qu il fasse autre chose que de me repeter toujours la meme chose , mais encore une fois sans resultat ...
et heu encore dans la teinturerie , qu est ce que je dois dessiner sur le vetement ? j ai fais la meme etoile que la petite fille imaginait mais bon ca n a rien fait de special par rapport aux autres dessins que je m etais amusee a faire
et enfin le vieux qui danse devant chez lui je peux le laisser comme ca ou j ai encore qqch a faire avec lui ?
voili voulou !
ah oui ! je voulais aussi passer un coup de gueule pour cet connerie de vieux qui avait un arbre a fleurir sur sa tete ! j ai passer je ne sais combien de temps a chercher apres le dernier arbre a fleurir ! j allais devenir folle mdrr
j aurais bien explose quand j ai vu qu il etait sur sa tete !
et alors un gros coup de coeur pour les premiers ost que je viens de telecharger ! vraiment magnifique !
bon ben si jamais qqn a le courage de me repondre , je le remercie d avance !! !
et bonne soiree aux autres !!
enfait j ai pas envie de m amuser a chercher sur le forum s il y a deja des reponses a mes questions...vu le nombre de pages
e
Hayazo (le voleur) est cacher dans les rochers juste à coté du garde ou celui à coté de la torche (la plus proche du garde)
laisse le fantome là où il est, il te sera bientot utile
il faut que tu fasse les motifs dont pense la petite fille, quand tu les aura réussi, le marchand te dira que t as vraiment du génie ou une connerie dans le genre, va ensuite voir la petite fille pour avoir des sphéres du bonheur et connaitre le motif suivant
nan, nan, le vieu est heureux de vivre, happy end
ok mdrrr
bon ben pour la petite fille c est que je dessine vraiment mal alors lol
Merci beaucoup !
le truc de la petite fille, surement la quête la plus longue et chiante
ouai, et pour l´espèce d´étoile j´ai mis un temp fou pour savoir comment la faire. A la tu aura un motif japonais a dessiner, j´ai essayer hyper longtemps et je viens de réussir il y a deux seconde
mais fais gaffe, les dessins de la gamine sont parfois très chiant. (pour le coeur, il faut le commencer par le bas et c´est dans la poche, je l´ai commencé du bas, et j´ai jamais vu un coeur aussi moche et sa a marché du premier coup
de ce côté là j´ai pas eu de problème, par contre pour les allé-retours...
ouais mais bon, s´il y a une perle errante a la clé, ilfaut savoir se battre contre les allé et retours.
C´est rien comparé aux portes demoniaques ...
salut a tous je voudrais savoir ou est le guide n24 et que contient t´il merci d´avance
Le guide 24 il me semble que c´est celui de "l´appel de sirene" qui est une technique secondaire que tu peux avoir au Palais du Dragon
Nowis a raison , c´est bien l´appel de sirène que tu gagne en faisant le mini jeux du creusage au palais du dragon (de l´autre coté de l´endroit ou était le dragon)
Bonne chance il est particulier celui là ^^
ouais il faut tout redescendre puis tout remonter puis tout redescendre. Donc comme le dis elock, bonne chance .
P.S.: tu aura besoin des bombes a certain moment pour faire sauter des rochers auxquels tu n´a pas accès
Remarque la premiere descente c´est chute libre donc t´aura pas trop de problemes avec ça ^^