disons que Shiranui c´est l´appellation des humains.
D´où la statue qui est " statue de Shiranui " puisque c´est ainsi que l´ont nommé les humains. Pourtant, en vrai, c´est " statue d´Amaterasu " , sont esprit à repris son apparence dans un nouveau corps
Ok beaucoup
à tous
Voilà je reviens pour vous demander quelque chose : j´adore finir mes jeux à 100% donc j´aimerai finir ce magnifique jeu (ça y est , la magie opère ) à 100% malheuresement et n´y a pas de pourcentage , ainsi à la fin du jeu , il y aura til des indications pour me dire si j´ai encore des quêtes annexes ??
Non, il ne te disent pas si tu as tout fini (quête annexe, ...) par contre ils te donnent les stats de ta partie: combien de cros de démon tu as récolté,...) .pour finir le jeu a 100% il faut: avoir tout complet dans l´évantail (trésor, perles errantes,...) Et a la fin du jeux, avoir le rang or pour chaque satistique et avoir fait toutes les quêtes annexes (donc parle a tt les perso et fait la quête qu´ils te demandent si ils en demandent une, cherche.
Ils faut que tu aies tout les fragments solaires. Bref je ne suis pas la meilleure personne pour te répondre vu que je ne l´ai pas fini a 100%. Si tu veux plus d´information, demande a OKami ou Paix(c´est le même) Voila
Ok beaucoup
à tous ! Me revoilà !
Maintenant je suis bloque là où Fuse nous demande de trouver 5 chiens . J´en ai trouvé 3mais pour le 4ème je galère à mort , quand l´objet qu´elle nous a donné tremble , je ne trouve pas le chien ( IL tremble là où il y a une maison où Fuse et les trois premiers chiens sont là )
Pouvez vous m´aider ?
aide svp
euuuh, me souviens plus. tu a trouvé lesquels?
Euh ... j´en ai trouvé un dans un trou (que j´ai du faire avec une bombe ) , un dans un arbre , et un dans des fleurs (que j´ai du créé )
dans le village, en montant, tu trouvera une fleur de konhoana, tu utilise le pouvoir avec ses fleurs et tu arrivera en hauteur. La tu aura accès a un tunnel et au fond il y en a un.
ok je vais essayer
voila c´est pour dire j´ai fini le jeu il ya un on moment je le recomence et je ve bien aider ce qui arrive
bonour, je suis nouveau sur ce forum consacrer a ce jeux formidable.voila j´ai quelques questions ya t ´il des quetes annexe?comme dans tout rpg qui se respecte si oui lesquels svp, ya t´il aussi des challenges? genre objet ultime a debloquer d´une certaine facon ou d´une autres?? ya t´il des endroit ou donjon secret avec boss ultime a demolir? ou est-ce juste un jeux avec son scenario merci pour vos reponses a+
bonjour a toi ^^ il y a des pouvoirs cacher et des quetes anexes aussi ^^ pour te les dires sa va etre chaud il faudra que tu demande quand tu aurra avance dans le jeu
ya des bebetes aussi??? genre imbatable?
Imbattable non, mais dure ouai. Question quête annxe c´est pas sa qui manque ^^
c´est un jeu d´action avanture ^^ ya pas de truc imbatable ^^ il faut que tu trouve les techniques pour battre les ennemi c´est un jeu avec de pude enigmes ^^ et les combats a la Zelda il faut trouver le point faible des ennemis ect sinon il y a des araigner a battre a 2 endroit on peu dire que ce sont des demi boss secondaires
ok merci pour tout
des araignées y´en a 5 grand max
g une question est ce que collier des neige on peut l´avoir que dans l´archr de yamato