Se connecter

Okami

Sujet : Topic d'aide (help,bloqué... )
[Troie]59
Niveau 5
10 juin 2007 à 11:06:24

Brume occulte ?

thechampions
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:17:59

La brume quoi. Le ralenti si tu préfère :ok:

[Troie]59
Niveau 5
10 juin 2007 à 17:36:35

Ok j´ai réussi :ok:

[Troie]59
Niveau 5
10 juin 2007 à 23:30:06

Aie aie aie , j´ai de nouveau besoin de vous :-(

SPOILER

Après avoir combattu les deux chouettes où l´épée s´est mise à briller et où Sharanui vient nous aider mais blesse , je pars ensuite mettre une roue dans un interrupteur :ok: Ensuite , il y a des canons ! J´explose les canons (il en reste toujours un ! ) et je passe de l´autre coté ! Ensuite je crame la glace , je vois qu´il y a une boule et ... et parès c´est là que je suis bloqué ! Pouvez vous me dire comment je dois traverser la porte svp ? :ange:

:merci:

Dreda
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:51:17

ba tu va devant le dernier canon tu ralentit le temps et avec la lame tu renvoie ses projectiles sur lui pour le detruire et apres une fois la porte ouverte emmene la boule de neige avec toi et tu verra la suite :ok:

[Troie]59
Niveau 5
11 juin 2007 à 00:07:10

Ouah , mais faut quand meme vachement y penser je trouve :ouch: Merci , en tout cas jamais l´idée ne me serait venue à l´esprit ! :ok:

Vanadis
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:32:18

on doit être 95% à avoir bloqué ici ^^ ( personnellement au début quand je le faisais il ne se passait rien :rire: )

Dreda
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:22:56

95% sa fais beaucoup ^^ les enigmes sont simple quand on a jouer aux golden sun :coeur:

Dydy-chan
Niveau 4
15 juin 2007 à 18:37:35

Hello tout le monde !
Maintenant que mes exams sont finis je peux enfin me re-consacrer a Okami !!
Je peux maintenant monter sur l arche de Yamato mais j aimerai avant ça , finir toutes les missions secondaires ... mais bon j ai beau me triturer les méninges y en a que je n arrive toujours pas a faire
Alors voila, je viens poster mes questions en espérant des réponses !

Tout d abord , comment je fais pour rendre la statue du pont de Sekisho heureuse ? J ai rien a lui offrir … j comprends pas :question:

Ensuite ,pour le fermier de kusanagi , j ai jamais reussi a avoir le panier en bambou ! A chaque fois que je voyais le grand pere bambou je lui parlais dans l espoir qu il me le donne mais non…pourtant ca fait longtemps que j essaye

Alors a la peninsule nord de ryoshima , qu est ce que je dois faire pour avoir le fruit de l arbre sacre … ?

Dans le quartier populaire de seian , qu est ce que je dois faire pour le citadin deprime (vous savez celui avec sa petite amie qui s appelle kiku) … ? je vais lui parler au restau la nuit mais a part ca je ne sais rien faire:/

Ah oui ! et c est qui ce fameux Inaba ?? ? c est pour l ami des bêtes a Ryoshima… je ne vois vraiment pas ou je peux chercher …

Et heu en ce qui concerne les animaux , c est grave si on ne les nourrit pas tous ? Parce que j ai presque tout a 100% mais pas moyen de trouver les souris :s (je n en suis qu a 8% mdrr)

Et ensuite encore qq questions que je me pose … :

Pq certains personnages ont un triangle vert au dessus de la tete s ils n ont rien a me dire ? c est un bug ou bien je dois encore attendre pour qu ils aient qqch a me dire ? (je parle de Naguri le charpentier à Seian et de bingo dans la campagne de Takamiya enfait)

Et est ce que l ours de la foret d agata ne donne que des spheres de bonheur ? pcq y a vraiment pas moyen de monter son gland (ou je ne sais quoi ) geant !

En pour finir , est ce qu il existe une liste complete avec l endroit ou se trouvent les perles errantes ?? parce qu il m en manque quand meme pas mal …

Voilaaaa !! ! desolee pour le long blabla... J espere que j aurais quand meme qq reactions
Merci a ceux qui prennent la peine de repondre ^^
Bonne soiree a tous !

Dreda
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:41:59

:lol: la dose de question ^^

1/ba un mec au debut du jeu dans le plaine pres de lemec qui coupe du bois ba tu vas lui parler il te donne un vase et ta plus qu´a aller le donner a une statue apres sort de la zone revien et recommence l´operation autant de fois que ya de statues

Ensuite ,pour le fermier de kusanagi , j ai jamais reussi a avoir le panier en bambou ! A chaque fois que je voyais le grand pere bambou je lui parlais dans l espoir qu il me le donne mais non…pourtant ca fait longtemps que j essaye

3/ba tu l´a rater il falait en fête quand yave le mec qui tirer des fleche metre de l´eau du lac sur sa fleche masi c pas grave yave rien d´important
4/ il faut que tu fasse les mission avec le voleur et t´aurra l´objet qu´il faut
Ah oui ! et c est qui ce fameux Inaba ?? ? c est pour l ami des bêtes a Ryoshima… je ne vois vraiment pas ou je peux chercher …
-ami des etes tu parle dcelui qui cherche son chiee machin en fête c´est un lapin et il est pres de la ville a droite

5/ non c pas grave pour les animaux
6/ non c´est aps un beug c´est comme sa ^^

7/ oui que des sphere de bonheur ^^
8/ oui il me semble que sr un topic il y av la liste complete

Dydy-chan
Niveau 4
15 juin 2007 à 20:39:52

ah ouf merci beaucoup !!
bah je comprends pas pour le fermier parce que bon j suis a la fin , donc je n aurai jms l occasion de l avoir :s

donc pour le fruit c etait pas une perle errante ??

et pour la mission avec le voleur je l ai deja faite , le citadin etait heureux et tout et c est seulement en revenant plus tard qu il etait de nouveau deprime ...

et j ai trouve pour les perles errantes :-)

encore merci et re bonne soiree !

Dreda
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:43:35

de rien et bonne soirée ^^ :ok:

thechampions
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:55:36

gros :up: pour éviter pics inutile et tout le tralala

UchIhA_ClAn
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:57:21

Pas bete. ^^

Saber
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:04:30

je l´oubliais presque ce topic :fou:

MetalOdion
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:52:05

J´aurais une question, quand on arrive en haut du batiment ou il y a Gennai, comment on fait pour faire passer l´électricité ?? ?
Merci d´avance !

MetalOdion
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:18:00

En faite c´est bon j´ai trouvé...

IndianWolf
Niveau 2
10 juillet 2007 à 10:54:17

Bonjour j´ai vu dans ce topic : "oui sa g deja fait et apres je supose qui faut que je mette la vielle sous le plafond"
puis le gars avait trouvé ( première page) mais moi pas ^^ ça fait un petit moment que je suis bloqué j´attend la nuit je vé ché lé vieux j´essaye de poussé la vielle mé ji arrive pas ( c´est juste en le boulant plusieur fois ? parce que faut bien viser sinon elle retourne direct a son poste) est ce que c´est bien comme ça qui fo fér parce que ça me parré zarb .. merci de répondre.

MetalOdion
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:41:26

Ben en faite pour la prendre, faut la mordre, et l´amener jusque sous la lumière de la lune :oui:

IndianWolf
Niveau 2
10 juillet 2007 à 12:58:19

Ah oui je suis bête c´est évident , je n´y avait même pas pensé ^^
en tout cas ,merci, c´est sympa ce forum je reviendrais si je suis bloqué ^_^

Sujet : Topic d'aide (help,bloqué... )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page