merci c est fait
Irako personne va l´insultez si il pose une question sur le topic d´aide. Il est fait pour sa. Par contre il prend des risques si il créé un nouveau topic pour sa
slt jvoudré savoir coment on réusi a fére la quéte des kimono pcq je sui bloké o premié desin vous pouvé maider ?? ???
j´ai répondu sur ton topic
je re pcq le fofo est bourré de pic inutiles donc voila
Brave champion, il pense toujours à la BAB
je up
Salut à tous il me manque la statue du zodiaque qui, dans l´inventaire, se situe entre celle du boeuf et celle du lapin, quelqu´un pourrait-il me dire ou est cette statue ?
J´ai déja mais je n´ai rien trouvé.
tigre ? dragon ?
moi je ne comprends pas vraiment comment faire refleurir les zones de terres encore noires avec floraison... j´ai essayé de les entourer, de faire des zigzags dessus, rien a faire...
nostram elles se trouves a quels endroits les zones que tu n arive pas a faire fleurir?
dans les plaines de Shinshu par exemple, ou meme à l´intérieur de la grotte où on obtient floraison (j´en suis au début du jeu)
bonjour je voulais savoir quel tresor il y a entre le coq et le cochon et ou on le trouve et aussi savoir pour le poisson chat géant et la dorade rouge si on les trouve le jour ou la nuit???
d´avance
nostram c est normal ne t inquiete pas,continue ton chemin dans la grotte.
nintendog je sais plus
mais pourtant dans la soluce de jeuvideo.com (oui j´ai pas pu m´en empecher...), il est dit,je cite : "Faites renaître également le petit champ de fleurs maudit pour faire apparaître un parchemin traitant de votre nouveau pouvoir."... donc fô bien faie quelque chose??!!
nostram d abord tu dois faire fleurir l arbre qu il y a dans la grotte (il y a un ours qui dors sur la boulle) qui va arosser l arbre
oui ça je l´ai fait, comme dit plus haut je maitrise floraison. C´est seulement en sortant de la grotte que je peux soigner les arbres et les terres "noires"... d´ailleurs pour ces dernières, la punaise me dit que je dois remplir la zone pour la soigner, mais j´ai beau tout essayer avec le pinceau rien n´y fait. Quel genre de symbole faut il tracer? a quel niveau exactement?
si la zone dont tu parle degage une légere fumée violette tu dois la barbouiller en enfoncant fort la touche triangle (pour faire un trait plus gros)en remplissant bien la zone.
oui merci c´était ça, triangle ^^