Ca fait longtemps, mais si je me rappelle bien faire monter l´eau ne suffit pas. Il faudra rebrousser chemin (et dire coucou à ces deux gentils crustacés une deuxième fois) pour aller là où tu as vu un tonneau auparavant.
c´est pas des crustacés la deuxieme fois, mais un requin qui essaie de te manger, non?
c les deux bernar lermite transformer en requin lol
salut je suis bloqué dans cette plaine (taka pass ) aprés avoir tuer l´arraigné j´ai fais fleurir le grand arbre mais après je ne sais plus quoi faire
moi je suis bloquer pour aller voir la reine himiko , y´a une mare de lave du moin tout et remplie et de lave et pas moyen d´avancer que dois-je faire ?!
Il faut juste plonger et avancer^^
Il ne se brulera pas :p
vous pouvez me repondre svp :
salut je suis bloqué dans cette plaine (taka pass ) aprés avoir tuer l´arraigné j´ai fais fleurir le grand arbre mais après je ne sais plus quoi faire
merci
bein quand je plonge dans la lave je crame et je reviens a mon point de depart ^^ il faut un pouvoir spécial ?! le dernier que j´ai obtenu et celui de la boule de feu ^^
regarde tes souvenir / ou ta carte tu auras normalement une destination ;)
Tahadane Soit plus précis.
N00b54 Vas à l´auberge des moineaux, où il y a Papi Bambou tout au faond.
tant que j´y suis dans la ville de la reine j´ai pas encore trouver le voleur / et quand je suis monter tout en haut euh chez le l´autre celui qui a les vision (désoler me souviens plus de son nom) un mec ma dit qu´il a perdu son masque serais tu ou il est ?
J´ai pas encore réussis ces 2 mini-quêtes.
N00b54 pour le voleur il doit faire nuit. tu doit avoir allumé la torche a coté du garde. Ensuite tu doit couper un des rocher qui est a proximiter pour le faire apparaitre Et pour finir la quete tu aura besoin d´utiliser la foudre. Donc pas pour tout de suite apparement =). Et le masque c´est le voleur qui te le donne. Tu doit faire des courses contres lui, et chaque fois que tu gagne il te donne un des objets qu´il a volé, le dernier etant le masque.
oki merci sa me servira pour plus tard ^^ mais je ne trouve plus ou est le papi bambou mdrr je cherche partout sans le trouver ^^
Il est a l´auberge tout en haut la ou tu a combatu le chien. normalement euh la fille que tu sauve en controlant l´empereur (me souvient plus son nom dsl =) ) a du te dire qu´elle aller a l´auberge. Regarde dans le menu mission ;)
Est-il possible de retourner dans la cave de la lune après l´avoir terminée ? Car j´ai trouvé cet endroit MA-GNI-FI-QUE, mais maintenant, il ne reste qu´une pitoyable statue à la place !
pour etre plus precis c´est apres avoir tuer l´arraigné on repare un pont apres avoir traverser ce pont on se retrouve dans une plaine , c´est la ou je suis bloqué j´ai fait fleurrir le grand arbre mais après je ne sais plus quoi faire
dites, ceux qui ont fait l ile oni, je suis dans une salle, ou y a des roues qui tournent qui permettent de monter, mais pour prendre une clef y a une porte qui coince comment la detruire?
dsl si je ne suis pas claire
laissez tombé, j ai trouvé
little_dragon : bah ballade toi dans la plaine regarde les panneaux ya un village sur la gauche je pense.
tahadane : euh j´ai pas essayer en fait, mais je peut te dire que plus tard ou plus tot en fait (tu comprendra quand tu y sera pourquoi plus tot =) ) tu y retourne.