Ok!Merci donc je brule ses 8 queues et je le foudroie et je tue toute les filles!(la vielle mémé aussi?)
Merci j'ai réussi la je suis bloqué a battre le type masqué prés du feu
Juste tactique j'ai pas mon instic de tueur alors que je sais meme pas qui c'est!La pire attaque c'est les gemmes de glaces qu'il envoie il a toujours raison de moi!Bon je fais faire une pause a ma wii et je le détruit!Merci encore Darckishop!
Si tu parles d'Okikurumi, sache que le combat s'effectue en deux phases...Et tu peux renvoyer ses pics avec la Lame Lumiere
A merci sa va m'aider!Je vais faire le plein d'os je pert trop de vie
Merci encore!
Je l'es vaincu mais la tortue est casi-invincible!
J'utilise toute mes techniques.Je vais voir les soluces merci encore!
La tortue ?
Les Revenants des Neiges ? (les igloos sur pattes, quoi !)
Salut, j'me posait une p'tite question en jouant.
Souvent, dans les plaines, On croises des statues religieuse. Là, Issun propose de donner une offrande, mais aucun objet ne peut être donné.
Est-ce que c'est une quête secondaire ou bien c'est juste impossible ?
A partir d'un moment dans le jeu, l'Homme Sans Nom te remet des poteries à déposer devant les jizo si tu lui parles (il faut avoir éliminé la maison démoniaque à côté de sa maison)
Ok, merci !
Dites comment on a la bombe flamboyante 2?
J'ai vu une maison(a Kamui prés de l'arbre gardien) avec des cibles marqué d'une flèche au milieu et des bombes allumé sont a l'entré..Sa a quelque chose a voir?Merci
J'ai pu me débloqué merci Darckbishop!
La bombe flamboyante 2 s'obtient sur une des îles de Ryoshima Nord (tu as une offrande à faire)
La maison dont tu parles, c'est juste celle de Yoichi l'archer, rien à voir !
En revanche, garde plutôt tes sous pour les lame lumière 2 (à Ryoshima) et 3 (au Lac Laochi)
Si ! Ça a un rapport ...
Vu que derrière l'arbre gardien de Kamui, endroit accessible par l'intermédiaire d'une fleur Konohana, se trouve un endroit à creuser avec deux bombes flamboyantes afin d'acceder à une fontaine du bonheur où tu pourra y offrir trois fois la plus grosse somme proposé pour te voir aquerir la troisième et dernière bombe flamboyante ...
Oui mais il n'y a pas de rapport direct avec la maison
C'est juste qu'on trouve aussi à Kamui la bombe flamboyante 3
Ben, si ! ...
Pourquoi il y aurait ces bombes alors ? ...
Beaucoup de pour un topic qui se doit d'être sérieux
est un smiley menaçant et sadique
Essayer de soutenir son aboninable regard cruel et intense relève de l'exploit
Puis bon, OSEF, presque personne ne va sur les topic d'aide, c'est bien connu, et une solution (incomplète ) est en ligne
Je dirai même plus que son destin est d'être supplanté par la recette des crêpes au chocolat
Crêpe au sucre > Crêpe au chocolat ...
Vous vous amusez bien on dirait!
On fait mumuse comme on peut