Se connecter

Okami

Sujet : Topic d'aide (help,bloqué... )
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2007 à 14:11:46

Ero-senin -> si j´me souviens ya deux plateformes : l´une ou ya les canons que tu fait tirer, et l´autre plateforme ou ya le canon qui te tire dessus. Tu va sur la seconde grace au pinceau ( tu fais le trait d´un des pics de glace jusqu´a l´autre plateforme ) , une fois la bas ya le canon qui te tire dessus, tu ralenti le temps et tu slash les boulets de canons, du coup il explose et tu peux passer :D ( tu verra tout seul pour la boule glacée :d)

[Ero-Senin]
Niveau 5
13 février 2007 à 14:20:33

Ok merci =) J´avais deja essayer de renvoyer les boulets mais sans succese. je vais continuer =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2007 à 14:23:26

et t´avais ralenti le temps ??

[Ero-Senin]
Niveau 5
13 février 2007 à 14:35:07

Bah oui comment tu veut les toucher sinon xD. Il devait y avoir un truc devant. J´ai meme essayer de faire traverser la boule de l´autre coter tellement je savais pas quoi faire :fou: . Mais c´est bon je suis passé =)

Shibalba
Niveau 2
13 février 2007 à 14:39:09

je viens d´arriver dans la capitale je ne sais pas qui faire :(

bob_le_lurker
Niveau 7
13 février 2007 à 14:59:54

à quoi sert l´amulette du voyageur ? il y a marqué "augmente de 1 niveau la divinité" mais je ne sais pas à quoi correspond ce niveau. est ce un bonus permanent ? où peut-on voir le niveau dont il est question ? quand je l´utilise je ne vois rien changer alors je me pose des questions.

[Ero-Senin]
Niveau 5
13 février 2007 à 15:02:35

bob_le_lurker :d) Quand tu commence un combat tu a un dessin de loup entourer par un cercle de couleur (vert jaune ou rouge) ça represente ton niveau de divinité. C´est une sorte de protection en fait, quand tu prend un coup c´est ta niveau de divinite qui diminue avant ta sante.

bob_le_lurker
Niveau 7
13 février 2007 à 15:17:45

ok ! merci beaucoup. j´imagine que j´aurais d plus amples informations sur les couleurs plus tard dans le jeu.

[kilik38]
Niveau 2
13 février 2007 à 15:21:29

jsuis bloqué au niveau de la balance dans le temple d´Iriwaku ... llé mi a niveau mé impossible de faire avancé la boule pour activé le mécanisme ... comment on doit faire ??

jehuty57
Niveau 9
13 février 2007 à 15:24:33

J´ai un ptit problème, je suis a la cité de seian (toute fleurie toute belle :p) et je dois refleurir tous les ceurisiers pour la mami au cerisier.
Le probleme c´est que il reste 2 cerisier qui son maudit ... comment faire pour les faire fleurir ?
merci

[kuroro]
Niveau 2
13 février 2007 à 16:21:58

[kilik38] utilise le vent.
jehuty57 les cerisier maudit c la grand mere qui les refleriras, toi tu doit t´occupé de ceux qui son pas maudit (sans oublier celui qu´elle a sur la tete, j´ai passé du temps avant de penser a celui là !)

Sinon quelqu´un saurait comment upgrader les bombes ?

Bahamut-Omega
Niveau 10
13 février 2007 à 16:56:46

Il te faut trouver 2 cavernes sous-terraine (grace au griffe d´acier).
1 se situe sur une île dans la zone après celle de la capitale impériale (je me souviens plus des noms, :desole: )
L´autre ce situe à coté de l´arbre gardien de Kamui.

Bahamut-Omega
Niveau 10
13 février 2007 à 16:58:23

Une fois dans ces cavernes tu trouvera de quoi augmenté ton bonheur et une source où il te faut donner de l´argent, dès que tu as assez donné (3 fois la plus forte somme qu´on te demande) la divinété apparait et augmente ton pouvoir de bombe.

PS :desole: pour le double post.

Shibalba
Niveau 2
13 février 2007 à 17:17:03

quelqun pour maider? je viens d´arriver a la capitale et je ne trouve pas quoi faire pour enlever cette zone maudite

Tristram
Niveau 9
13 février 2007 à 17:24:17

ptite question....a tout hazard quelqun saurait si un guide oficiel viendrait a paraitre? (bouquin je parle)

jerry30
Niveau 4
13 février 2007 à 17:54:09

comment on fait pour avoir le pinceau divin du nenuphar

[Ero-Senin]
Niveau 5
13 février 2007 à 17:58:46

Shibalba : visite la ville, change de zone tu trouvera "Gros néné" qui te dira quoi faire

tristram : Le guide officiel sort le 15 fevrier

jerry30 : continue l´histoire tu le trouvera automatiquement si tu ne la pas encore c´est que tu n´en a pas besoin. Sinon soit plus precis sur la ou tu en est =)

Shibalba
Niveau 2
13 février 2007 à 18:00:04

je peux pas trop la visité c´est maudit lol je suis juste apres le pont levis

[Ero-Senin]
Niveau 5
13 février 2007 à 18:09:29

Ahhh oki t´est pas a la capitale alors tu est dehors =) euh donc ta baisser le pont levis faut que tu aille sur la droite et tu dvra ammener de l´eau j´usqu´a un arbre qui enlevera la zone maudite

jehuty57
Niveau 9
13 février 2007 à 18:09:40

[kuroro] merci beaucoup ^^ la je viens d´avoir la clé pour le domaine du dragon ou un truc du genre pour aller sur l´île Oni, je suis completement pomé ... je comprends pas trop la prédiction , si quelqu´un peut medire où aller ^^ merci

Sujet : Topic d'aide (help,bloqué... )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page