Se connecter

Okami

Sujet : Topic d'aide (help,bloqué... )
Saiyen61
Niveau 6
18 mars 2011 à 15:28:08

Bonjour,
je suis en train de faire la quete des 100% grâce à l'excellent guide des 100% en post-it.

Mais il y a un trèfle qui me cause du soucis. Elle se situe dans les Ruines de Tsutamaki, et la description du guide est "sur une corniche à l’Est de la 1ère salle (niveau 0)". Problème, je ne voit pas du tout où elle peut se trouver :/ (j'ai réussi à trouver toutes les autres dans ce niveau)

Help please ;)

Darckbishop
Niveau 11
18 mars 2011 à 17:13:12

Woula :doute:
Il est pas en hauteur, à un endroit accessible par une fleur de Konohana ? :question:

Saiyen61
Niveau 6
18 mars 2011 à 17:26:58

j'ai regardé un peu partout en hauteur, j'ai vu quelques corniches mais je n'arrive pas à les atteindre..

Darckbishop
Niveau 11
18 mars 2011 à 17:45:56

Pas d'idées, là :/

Saiyen61
Niveau 6
19 mars 2011 à 14:38:08

C'est bon j'ai trouvé, elle était bien visible en plus ... (tout simplement au dessus de la porte de droite de la 1ere salle...)

Maylene
Niveau 10
20 mars 2011 à 10:58:34

Personne...? :snif:

Chocopoire
Niveau 4
24 mars 2011 à 11:57:39

Bonjour,

je suis bloquée depuis plus deux de mois sur okami. :( Et malgré le topic d'astuce je ne m'en sors pas. J'ai besoin de vous.

Je suis bloquée dans le palais impérial.

Tout d'abord dans la salle avec les araignée, il y a un trèfle que je n'arrive pas à atteindre. C'est celui ou il faut sauter sur les champignons. Arrivé sur le dernier champignon, je dois aller sur une araignée jaune juste en face mais impossible de l'atteindre, elle est trop loin et je retombe toujours en bas. Comment faire ? Le double saut ne marche pas ... et meme si je balance la telecommande wii pour prendre de l'élan j'y arrive pas :( En plus il parait que ces araignes nous font tomber des qu'on arrive sur elle... Alors comment faire apres ?

Et ma deuxieme question est après, qd on saute sur les bambous avec le flot majestueux. Arrivé sur le dernier bambou, impossible de rentrer dans le bâtiment. D'apres la page soluce et astuce du site, il parait qu'il faut de nouveau sauter sur une araignée pour traverser mais alors la, j'ai beau tourner à 360 °, je ne vois pas la moindre petite trace d'une papatte d'araignée :(

Merci d'avance pour votre aide sur ces deux questions.

Bonne fin de journée

Darckbishop
Niveau 11
24 mars 2011 à 12:45:21

Cette salle là : http://www.youtube.com/watch?v=hFkkumgGPmY&feature=related ?
Vas tout en bas pour obtenir la Brume Occulte, d'abord...

Chocopoire
Niveau 4
24 mars 2011 à 13:13:12

Bonjour Darkbishop,

oui oui cette salle la pour ma première question :D

je l'ai déjà la brume occulte :/

Comment faire alors ?

Et pour ma deuxieme question svp ?

Darckbishop
Niveau 11
24 mars 2011 à 13:39:24

Bon, plutôt que de donner une description vague qui ne ferait que répéter la soluce sur le site, en vidéo ça passera mieux, je pense : http://www.dailymotion.com/video/xakp0f_okami-47-maitre-du-temps_videogames :o))

tinnyrebb
Niveau 1
28 mars 2011 à 16:25:59

J'ai un soucis avec la constellation. Il faut trouver les malfras et les vaincres, je n'ai pas eu de soucis pour ça. Mais mon jeu reste maintenant bloqué sur la constellation. Je sais vraiment plus quoi faire. J'ai tout essaier, point , rond, suivre le dessin . Aidez moi s'il vous plait

Darckbishop
Niveau 11
28 mars 2011 à 18:32:01

Si tu nous disais où tu es, ce serait mieux pour t'aider :o))

La constellation dont tu parles c'est la galaxie tourbillonnante à Ryoshima Nord ? :question:

Maylene
Niveau 10
02 avril 2011 à 09:07:40

Ou alors il sait qu'il va bientôt trouver une nouvelle constellation... :fou:
Tu es allé à la Tour du Chat ? :doute:

floc360
Niveau 6
03 avril 2011 à 17:55:27

Bonjour, tout le monde!Ce serait pour un renseignement:
SPOILER,SPOILER,SPOILER:
Je suis arrivé au fond de la forêt de Yoshipetai, et, lors de la course avec Kaipoku, j'ai vu que j'avais rater des tas de choses à faire(Arbre à purifier, perles errantes, trésors...).
Ma question est:Puis-je rattrapper ma bétise, plus tard dans l'aventures ?

Et puis-je revenir a Kamui, aprés avoir fait ce que je devais faire à Ponkotan, sans passer par la porte spirituelle, ni entrer dans le temple d'Iriwaku, afin de faire toutes les quêtes anexes sans avoir une fichue nuit qui me plombe mon jeu?

FIN DU SPOILER.
Merci de m'avoir lu, et merci de vos réponses :)

Darckbishop
Niveau 11
03 avril 2011 à 18:28:47

A partir de là tu ne peux pas revenir en arrière jusqu'à ce que tu sois sorti de la porte spirituelle et que le temple d'Iriwaku soit accessible. Tu peux ensuite faire les quêtes que tu veux avant d'y entrer (il me semble), mais la course contre Kaipoku (pour une perle errante) ne sera accessible qu'à partir de l'éclipse, avant d'entrer dans le donjon final.

floc360
Niveau 6
03 avril 2011 à 18:33:32

Merci, mais je ferai les quêtes que je veux en plein jour, ou en pleine éclipse?

Darckbishop
Niveau 11
03 avril 2011 à 19:02:41

Avant le temple il fait encore jour dans le Nippon et tu as de blizzard à Kamui, je crois :doute:

floc360
Niveau 6
03 avril 2011 à 19:07:31

Merci de ta réponse !

Une dernière question pour la route:Est-ce que l'on peut se balader dans la forêt de Yoshipetai sans devoir suivre quelqu'un, ou sans avoir un temps limité?
Je pose cette question pour me préparer pour la course contre Kaipoku, afin de purifier les arbres pour me faciliter la course.

Darckbishop
Niveau 11
03 avril 2011 à 19:41:16

Oui, pas de problèmes pour ça !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:56:05

Mais t'as toujours un temps limité ...

Sujet : Topic d'aide (help,bloqué... )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page